Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:26. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 99, 21 mai 2005

Le Red[*r]Star Weekly fait peau neuve, enfin !

Editorial

21 mai 2005

Numéro 99

Oui, je sais, ça faisait un petit moment que je vous bassinais avec ça, si bien que certains commençaient par ne plus coire en ce renouveau imminent de notre bon vieux Red[*r]Star Weekly.

Et pourtant, après des jours, des semaines, des mois même, j'ai fini par me sortir les doigts de travail acharné, il est enfin arrivé le jour où le plus vieil hebdomadaire du Cybermonde a fait peau neuve pour arpenter dignement le chemin sinueux de la scène journalistique.
Non, en fait, j'osais pas vous le dire, mais j'attendais ce mythique 99ème numéro pour vous le présenter. [;)]

Bien sûr, tout cela n'aurait pas été aussi facile sans les contributions de l'ingénieux Professeur Jhiday et du célèbre NecFan[*b]Irvana, ex-rédacteurs en chef de notre prestigieux hebdomadaire, et grâce auxquels nous disposons désormais des numéros historiques du journal, mais aussi de notre Premier Elu Red[*r]Star en personne, lequel a généreusement mis à ma disposition quelques minutes de son temps précieux pour m'apporter des informations supplémentaires quant à l'Histoire de notre Républik et du célèbre Red[*r]Star Weekly.
Un grand merci à vous kramarades !

En tout cas, maintenant, cela ne fait aucun doute, cette nouvelle mouture forte en couleurs et en fonctionnalités complètement inutiles devrait redonner de l'enthousiasme aux rédacteurs... En tout cas, je l'espère !

M'enfin, comme le dirait l'Empereur Brun Nainportenainwak l'Inconnu, il est possible que quelques pirates informatiques empêchent le site de fonctionner correctement. Comprenez par là que vous n'êtes pas encore à l'abri de quelques petits bugs, si petits qu'ils auraient même pu m'échapper.
Mais naturellement, je compte sur notre fidèle communauté de lecteurs et de rédacteurs pour me signaler toute anomalie qui surviendrait...

Bonne© lecture à tous, vous risquez d'en avoir besoin, surtout si vous entreprenez de consultez les vieux numéros !

Instabilité politique au Palladium

International

21 mai 2005

Numéro 99

La Corporation à ses actionnaires

La Corporation à ses actionnaires

Depuis quelques semaines, nos voisins et alliés palladionautes semblent être en proie à une forte instabilité politique. En effet, ces derniers jours, ce ne sont pas moins de deux coups d'Etat qui ont été perpétrés successivement. [...]

Déroute au classement, les anciens leaders se relèveront-ils ?

Sport

20 mai 2005

Numéro 99

La Brigade d'Intervention Translavonienne...

La Brigade d'Intervention Translavonienne...

Gros chamboulement en haut du classement, la 3ème journée a été forte en intensité. [...]

Brèves

Actualité

21 mai 2005

Numéro 99

Un bourreau de Police en action

Un bourreau de Police en action

Brèves [...]

Théâtre : Saynète 1

Culture

16 mai 2005

Numéro 99

Dialogue poétique intitulé "Anecdote" [...]

Rayon rouge

Culture

19 mai 2005

Numéro 99

<div align="center"> [...]

Le RAF attitude

Société

19 mai 2005

Numéro 99

...Des fois.

...Des fois.

Qu'est-ce que le R.A.F. ? [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.207 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.