Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:40. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 77, 6 août 2004

KRA20KRA !

Editorial

6 août 2004

Numéro 77

Ce sont les mots qui ont résonné toute la nuit dans les rues de la capitale imprenable kralandaise !

En effet, alors que nous commençons à nous habituer à cette guerre, que nous avons appris à nos enfants à se cacher sous les tables pour faire face aux bombardements quotidiens, et que nos architectes savent désormais reconstruire nos villes dévastées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nos ennemis continuent de croire que le Bonheur© est vulnérable !

Cependant, des signes de faiblesse commencent à apparaître chez nos adversaires, et il semble qu'ils soient à bout de force, puisque désormais visiblement à court de commandos, ce sont carrément les membres du gouvernement qui sont venus nous rendre visite pour faire le sale boulot !

Cette nuit, nous avons donc accueilli pas loin de la moitié du gouvernement seelien : Méphisto, ex-Ministre de la Guerre, Cémal Atréïde, Ministre de la Justice et Utena Tenjo, Ministre de l'Information, ainsi que quelques fonctionnaires.

Quel honneur pour nous d'accueillir ces personnalités ! On aurait presque pu croire à une manoeuvre diplomatique en vue de réinstaurer la paix cybermondiale prochainement... Mais étant donné que la Théocratie Seelienne maintient toujours des liens très forts avec l'Empire du Mal©, ces hauts-fonctionnaires n'étaient là que pour perpétrer des actes terroristes...

Mais nous nous devions d'accueillir ces représentants comme il se doit, et de leur enseigner les us et les coutumes kralandais ! C'est ainsi qu'avec l'aide de valeureux kramarades, le gouvernement kralandais leur a enseigné une de nos principales spécialités : la kollectivisation !

Aujourd'hui de retour chez eux, le coeur empli de Bonheur©, gageons que ces dirigeants sauront enseigner cette coutume socialo-graffitique à leur peuple, et ainsi permettre au Bonheur Universel© de continuer son expansion !

KRA20KRA !

La guerre... Point de vue des 4 empires

International

6 août 2004

Numéro 77

La guerre entre Kraland et l’alliance Bruno-Seelienne dure depuis déjà un moment, sans qu’aucun empire veuille s’arrêter. Les opinions quant aux raisons et la participation active ou non au combat dépendent de chacun. Pour tenter d’y voir plus clair, j’ai interviewé un habitant de chaque empire. [...]

Concours d'entartage (proposition)

Culture

5 août 2004

Numéro 77

Bonjour à tous kramarades prolétaires. [...]

Magmor, le retour

International

5 août 2004

Numéro 77

Après un certain moment sans nouvelles de Magmor et de ses rejetons, nous les retrouvons après plusieurs jours de sommeil. [...]

Disparition tragique...

Actualité

6 août 2004

Numéro 77

<font color="blue"><i>11:51 Face deChou a décidé de disparaître (en vue d'un changement de personnage)</i></font> [...]

Fermetures des écoles de magie !

Actualité

2 août 2004

Numéro 77

La belle école de magie d'Ascilésie... Que de souvenirs

La belle école de magie d'Ascilésie... Que de souvenirs

Kramarades sorciers et sorcières, magiciens et magiciennes ! [...]

Mots Cachés

Divertissement

3 août 2004

Numéro 77

<font color="#FF0000" face="Comic Sans MS" size="3">Mots Cachés</font> [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.189 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.