Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:04. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 111, 27 août 2005

Une arrivée fracassante

Editorial

27 août 2005

Numéro 111

Kramarades, vous le savez, d'ici deux jours, Elamle sera notre nouvelle Première Ministre, à condition qu'il n'y ait pas de coup d'Etat d'ici là, et risque d'avoir du pain sur la planche pour remettre notre pays (mais aussi celui des autres) sur le bon© chemin.

Et l'on peut d'ores et déjà s'attendre au pire, étant donné qu'à chaque fois qu'un Vodkaïste a eu l'occasion d'être Premier Ministre, le pays sombrait dans le chaos, ou presque. Rappellez-vous Dark Volken le Péhemme jetable, Nepheres la plus Vods des Reds, NecFan le despote...
Bref, l'excellente réfléxion de Silver à ce sujet nous amène à nous poser des questions sur notre avenir.

Surtout qu'en ce moment, en plus de la politique intérieure qui s'embourbe, c'est encore pire en ce qui concerne la politique extérieure !
Les tensions entre les pays de l'Est, concernant les Monts Pourpres, ne cessent de s'intensifier, et alors que le Khanat Elmérien, fidèle allié de la Théocratie, depuis toujours ([:D]) a lancé un vaste programme de recrutement militaire, le conflit semble de plus en plus proche. Et Kraland pourrait jouer un rôle déterminant dans ces négociations.

Aujourd'hui, on peut légitimement se demander si Elamle sera à la hauteur de la tâche qui l'incombe.

M'enfin, quoiqu'il advienne, KRA20KRA, et le bon© vieux (plus vieux que LordK1, c'est dire !) Red[*r]Star Weekly sera toujours là pour vous servir, soyez rassurés chers lecteurs !

Bonne lecture de ce 111ème numéro.

La Liberté, mais à quel coût ?

International

22 août 2005

Numéro 111

Selon certains discours du très charismatique Ko0[*r], Ministre des Affaires Etrangères confédéré à ses heures perdues, le but de la Confédération serait de venir en aide aux peuples défavorisés. [...]

Emeutes aux Monts Pourpres

International

27 août 2005

Numéro 111

En début de semaine, le gouverneur des Monts Pourpres déclara la sécession de la province, plongeant ainsi le pays dans la guerre civile. Depuis, les nouvelles du secteur nous parviennent de façon sporadique. Malgré les dangers, une équipe du Red[*r]Star Weekly s'est rendue sur place. Récit d'une expédition au coeur du conflit. [...]

Wanted : idéologie pour l'Empire Brun

International

27 août 2005

Numéro 111

On le savait, l'Empire Brun, en quête d'idéologie, ne cesse de plagier honteusement celle des autres. [...]

Changement gagnant ou pas

Politique

26 août 2005

Numéro 111

http://imgoxy.free.fr/dirimg06/xzpul200503310901kraland.jpeg
Notre très chère Première Ministre Rikkus d’Ambre (famille ô combien importante pour notre républike, qui a toujours œuvré pour, tout ça tout ça) a décidé de ne pas reconduire de mandat après son passage fracassant à la tête du gouvernement. [...]

Face à l'Inkisition

Société

26 août 2005

Numéro 111

Source : bureau des recensements kralandais

Source : bureau des recensements kralandais

Cette semaine, un journaliste du Red[*r]Star Weekly et son équipe ont souhaité rencontrer notre Grand Inquisiteur Kralandais, Gouverneur actuel de la province-capitale et titulaire de deux médailles de Héros de la Révolution, afin de lui poser quelques questions concernant pour la plupart la religion et les problèmes d’actualité s’y rattachant. « C’est avec grand plaisir et émotion » que le clerc a accepté de nous répondre, rappelant qu’il reste un lecteur fidèle du Red[*r]Star Weekly, lui-même « étant chroniqueur malgré le faible tirage de la Kravda ». [...]

The Hall of Vods

Politique

23 août 2005

Numéro 111

La candidate Elamle

La candidate Elamle

Dimanche notre Première Ministre, la kramarade Rikkus, a décidé de nommer un Candidat Unique à sa succession : la kramarade Elamle Azufel von Ulm, représentante du courant Vodkaïste. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.225 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.