Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:49. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 27, 8 mars 2003

Un gouvernement stable ?

Editorial

8 mars 2003

Numéro 27

On n'y croyait plus, c'est enfin arrivé : un gouvernement kralandais a réussi à conjurer totalement la dernière Krise, à tenir deux semaines et à faire de Kraland la première puissance du CyberMonde.

L'incroyable a été réalisé par Monstros Velu, par des méthodes que beaucoup ont contesté : emploi de Ministres peut recommendables, mise en prison de tous les gêneurs (dont la CFM), multiples taxations, changements quotidiens d'équipe gouvernementale, et j'en passe. Mais les résultats sont là.

- Kraland est la première puissance scientifique cybermondiale.
- Kraland est de très loin la première puissance économique cybermondiale.
- Kraland a enfin rattrapé son retard sur les autres nations sur le plan militaire, et a vaincu à plusieurs reprises l'Empire Brun.
- Kraland a conclu une paix sans faille avec Palladium-City et la Théocratie Seelienne, lui permettant de se consacrer à la destruction de ces chiens bruns.
- Kraland a découvert quasiment toutes les technologies modernes, et notamment une toute nouvelle Bombe du Bonheur.

Dès que le péril brun sera totalement anéanti, Kraland pourra donc se consacrer à ses tâches normales : le grand poutrage de gueule idéologique entre tous les courants. Parce que bon, là on s'ennuie un peu.

Monstros Velu, Premier Ministre

Politique

8 mars 2003

Numéro 27

Voulez vous de la bonne vieille repression de masse? Voulez vous vous faire taxer a mort? Voulez vous qu'on remettre Kraland sur les rails? En tout cas, c'est tout ça à la fois que fait notre Premier Ministre Monstros Velu. Voyant la popularité grandissante de mon programme, il en a appliqué une version modifié pour sortir Kraland du pétrin, et quel succès il a au moment où j'écris ces lignes. Mais voyons qui est l'homme derrière le Premier ministre grâce a ces quelques Photos. [...]

Elections : Wallace est le seul à y croire encore

Politique

8 mars 2003

Numéro 27

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/dewey08.gif [...]

Moquons nous d'Acolyte Pourpre... (suite)

Culture

8 mars 2003

Numéro 27

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/dewey10.gif

Le Kra qui voulait être sumo (2)

Sport

8 mars 2003

Numéro 27

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/dewey11.gif

Les transports Seeliens

International

8 mars 2003

Numéro 27

L'économie seelienne est devenu si mauvaise, que les gens n'ont plus vraiment les moyens de se déplacer autrement qu'en transport en commun, les réserves de pétrole étant réservée pour les besoins millitaires. Mais les transport en commun n'ont pas vraiment les moyens de subvenir a cette surcharge d'usager. Voici a peu près ce que ça donne: [...]

Nouvelle Purge

Actualité

8 mars 2003

Numéro 27

Grace a un nouveau procédé appelé Voight-Kampff, concu par Red Star en personne, les autorités kralandaises ont été a même de découvrir un paquet de réplicant et de les éliminer. Au moment d'écrire ces lignes 9 d'entre eux avaient été repérés et on en soupsonnait une dizaine d'autres. Déja, même pas une semaine avant près de 5 replicant avaient été découvert. [...]

Les diverses application culinaires de la Kray

Gastronomie

8 mars 2003

Numéro 27

Kraland est reconnue par les gastronomes du monde entier par la qualité extraordinaire de son fenouil. Mais on oublie souvent la kray, qui pourtant constitue une part importante du régime alimentaire Kralandais. [...]

Interview

Sport

8 mars 2003

Numéro 27

Voici L'interview d'un prisonier de Palladium City : [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.220 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.