Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 décembre 2021, 10:41. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 114, 28 octobre 2005

Reuuuuuh !

Editorial

28 octobre 2005

Numéro 114

Et oui, re-nous !
Après la terrible guerre qui opposait notre vaillante République à à peu près la moitié du Cybermonde, revoilà le Red[*r]Star Weekly, encore plus en forme que jamais.

En effet, il est vrai que de par les célèbres empêcheurs d'idéologiser du Khanat Elmérien qui ont encore frappé récemment, il fut particulièrement difficile pour ne pas dire impossible pour le valeureux général que je suis de maintenir un rythme de publication régulier du Red[*r]Star Weekly.

Si ce n'était pas l'emprisonnement, c'était l'entraînement quotidien de nos soldats qui me retenait. Et lorsque tout cela fut fini vint le tour de l'expropriation du siège du journal, au Quartier Suprême...

Mais maintenant que tout cela n'est plus qu'un douloureux souvenir, vous croyiez quand même pas qu'on allait laisser le PDVIK avoir la mainmise sur la scène journalistique kralandaise, hein ?

Ainsi donc, dans ce 114ème numéro, célèbre pour son millième article de l'épopée Red[*r]Star Weekly, nos journalistes vous reviennent débordants d'inspiration, en témoignent les excellentes réfléxions économiques du kramarade Kéraunos.

Quant aux autres, il faut leur laisser le temps d'émerger. [:D]

Bonne lecture !

Type économique

Politique

10 octobre 2005

Numéro 114

En Républik Kralandaise, il est de notoriété publique que le Gouvernement soit le gérant exclusif et absolu de toutes les affaires du pays, gestion assurée par le biais de fonctionnaires spécialisés autant nationaux que locaux. Il en est de même dans tous les domaines, y compris, bien entendu, l'économie. [...]

Brèv'again

Actualité

28 octobre 2005

Numéro 114

Cette semaine, et après un mois d'absence, le Red[*r]Star Weekly revient pour le plus grand Bonheur Universel© de tous les bons lecteurs de la Républik. Et comme votre serviteur est grandement occupé dans les affaires publiques tovares, il va reprendre son vieux concept de brèves tel un pauvre vendeur de gauffres au chocolat qui aurait raté sa reconversion. [...]

Des nouvelles du Palladium

International

27 septembre 2005

Numéro 114

Il y a quelques temps, j'étais Ambassadrice chez les Palladionautes, et c'est donc pour cette raison que je souhaite vous parler au peu de leurs us et coutumes. [...]

Paradigme Vert : quand lâcheté rime avec inutilité

International

28 octobre 2005

Numéro 114

Alors dites-moi, lâcheté ou inutilité ? Oh, ben les deux !

Alors dites-moi, lâcheté ou inutilité ? Oh, ben les deux !

Dans le Cybermonde, il y a un pays qu'on appelle le Paradigme Vert. De part notre position géopolitique, nous autres Kralandais n'avons malheureusement que peu de contacts géographiques avec cette civilisation oubliée, mais il paraîtrait que ce pays se situerait quelque part dans les contrées du nord-ouest, et serait peuplé de "Paradigmiens", sorte de hippies écologistes. [...]

On a faim

Gastronomie

21 septembre 2005

Numéro 114

Passant souvent sur la krapitale, je m'aperçois que les auberges ne sont pas très garnies en plats, peut-être dû au manque de personnel pour la cuisine. Quoi qu'il en soit, je vais vous donner quelques recettes que vous pourrez vous concocter avec un peu de fenouil : [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.183 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.