Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:43. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 119, 21 janvier 2006

Bientôt la fin ?

Editorial

21 janvier 2006

Numéro 119

Ahahahaha, plus qu'une poignée d'heures avant le départ de Chapsghoun... Ca fait du bien© !
Kramarades, sentez-moi cette brise, c'est l'air de l'autonomie la liberté (presque-gouvernementale) ! [:D]

Bon, certes, c'est Jc Krandamme qui va prendre la relève, et le climat dans lequel se déroulent les négociations révolucionnaires©/gouvernement illégitime sera probablement aussi peu favorables, mais je ne suis pas du genre à juger avant d'avoir vu de mes propres yeux.
"La critique, ça se mérite", comme disait mon père, en pleine transe rationnelle après avoir ingéré de la logique brute en grande quantité.

Du coup, peut-être que vous aurez droit à d'autres petites négociations entre amis© si vous êtes bien sages. Qui sait ?

Je vous propose de déjà commencer par un petit numéro de votre journal favori pour faire le point en attendant la suite des événements. Un 119ème numéro très orienté société (normal dans le pays du socialo-graffitisme, me direz-vous), reconstruction cybermondiale oblige.

Bonne lecture kramarades.

Nouvelle ère de la religion

Société

21 janvier 2006

Numéro 119

Lorsque j'ai anoncé à tous la réincarnation du Grand Nablacien sur le CyberMonde, nombre d'entre vous se sont montrés sceptiques... C'est le constat que j'ai pu faire alors que ce grand évènement devrait être considéré par tous avec espoir, des kramarades dénigrent et rabaissent cette prophétie jusqu'à même encourager les kramarades de délaisser la religion pour se consacrer uniquement à une activité sans but, travailler pour rien, ni aucun objectif. [...]

Le rêve kollectiviste

Société

21 janvier 2006

Numéro 119

http://zeblog.com/blog/uploads/kerau_communisme.jpg
Le mardi 10 janvier, le Ministre de l'Économie nCo Telum fondait le comité KKK (Koordination des Kolkhozes Kralandais). Qu'en est-il de cet organisme? [...]

De l'impartialité économique

Politique

21 janvier 2006

Numéro 119

Le gouvernement kralandais illégitime touche enfin à sa fin, et dans ce numéro de votre journal favori, j'ai décidé de faire un petit bilan de la politique économique menée par la "bande à Chapsghoun". [...]

Et les médicaments alors ?

Société

19 janvier 2006

Numéro 119

Alors que les spécialistes craignent l’arrivée des épidémies rapidement (les pires pronostics prévoient le premier février), qu'en est-il de l’avancement des travaux pour la fabrication de médicaments ? [...]

Alliances avec la Musulmanie

International

21 janvier 2006

Numéro 119

Kramarades, en ce jour, un traité a été signé avec la Musulmanie. [...]

Bratislavie, victime du Gouvernement !

Politique

21 janvier 2006

Numéro 119

Il y a peu je vous parlais des techniques à l'Elmérienne employées dans la charmante ville de Drakie, ceci sous ordre de notre cher Directeur des Services Secrets, qui a fait appel à des rebelles pour mettre des kramarades dévoués à notre Républike hors d'état de produire. [3)] [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.198 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.