Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:15. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 89, 3 décembre 2004

La fin d'un rêve, ou simplement la fin d'un règne ?

Editorial

2 décembre 2004

Numéro 89

Depuis la fin de la guerre contre les courageux Elmériens, de grands projets ont été lancés par notre gouvernement. Parmi eux, ouverture de provinces, nouvelles mesures de délocalisation, incitation à la mise en place de complexes éducatifs, augmentation des salaires... tout est mis en oeuvre pour que notre Bonheur© soit le plus total et kinkénnal !

Mais comme chacun sait, toutes les bonnes© choses ont une fin, et le kramarade Taupenard Molotov, actuel Premier Serviteur de Red*Star, a annoncé lors de sa dernière élection qu'il se retirerait après ce brillant troisième mandat, épuisé d'avoir hissé notre République à des sommets.

Trois mandats qui ont fait de ce kramarade un grand homme d'exception, un Héros de la Révolution. Que ce soit contre les Bruns ou les Elmériens, contre les socio-traîtres ou les hérétiques de Nabla, il n'a jamais perdu la face et notre République a toujours su rester fière et forte. Taupenard, lui qui a tant fait pour notre République ces derniers mois, mérite amplement qu'on lui réserve une petite place dans nos coeurs, juste à côté des Elus, à jamais.

Ce que l'on peut souhaiter de mieux à présent, c'est qu'à défaut de faire mieux (est-ce seulement possible ?), son successeur saura maintenir notre glorieuse République sur la voie du Bonheur Universel© tel que nous le connaissons actuellement.

C'est pour cela que cette semaine, certains heureux© journalistes du Red*Star Weekly vous proposent de débattre sur les brillants projets récemment entrepris par le gouvernement.
Pour le reste, vous ne pourrez que vous réjouir en consultant les excellentes réfléxions économiques menées par les kramarades Kéraunos et Sargnagel.

Bonne lecture kramarades !

Rubrique Commercial #2

Culture

29 novembre 2004

Numéro 89

La guerre étant terminée depuis quelque temps, les habitants se reconstruisent, d’autre se pètent les bretelles en se vantant d’avoir écrasé les Elmériens, bien au chaud dans un des quartiers de l’île de Kraland et n’ayant jamais vu un seul Elmérien de leur vie, sauf ceux qui venaient librement kidnapper les ministres ! [...]

Palladium ? Parce qu'en plus d'abord !

International

2 décembre 2004

Numéro 89

C'est un fait, nos voisins palladionautes ont toujours été réputés pour leur inventivité légendaire lorsqu'il s'agit d'augmenter la productivité. Et visiblement, ce n'est pas leurs récentes démêlées avec le peuple lexpagien qui les arrêtera ! [...]

La science avant tout !

Politique

1 décembre 2004

Numéro 89

Bonjour Kramarades ! [...]

Une province pour les Jeunesses Kralandaises

Politique

28 novembre 2004

Numéro 89

La Kalinie, un endroit pour les jeunes ! (affiche en projet au Ministère de l'Information)

La Kalinie, un endroit pour les jeunes ! (affiche en projet au Ministère de l'Information)

Nos jeunes concitoyens auront désormais une province réservée où ils pourront apprendre ensemble la vie à Kraland, en vrai, et pas seulement dans une salle de cours. Ce projet, issu d'une idée visionnaire de NephereS Kanzaki, notre Ministre de l'Information, est actuellement en préparation en Kalinie. [...]

Salaire en hausse

Culture

1 décembre 2004

Numéro 89

Aujourd'hui le salaire indicatif de notre belle Républik de Kraland se voit fixé à 40fk. Alors ? Preuve d'une ékonomie prospère ? Tendances capitalistes ? Souci d'une nouvelle 'mode' politique ? [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.194 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.