Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:59. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 97, 7 mai 2005

Sus aux usurpateurs !

Editorial

7 mai 2005

Numéro 97

Cette semaine se sera démarquée des autres par une ridicule tentative de coup d'Etat de quelques ridicules sociaux traîtres réputés, puisqu'il s'agit de la ridicule famille éloignée du ridicule Drank Lambardi. Evidemment, leurs ridicules antécédants familiaux n'aidant pas, leur ridicule tentative fut aisément déjouée par nos services de sécurité.

Pablo Escobar, l'homme qui se prend désormais pour un grand révolutionnaire (rires) et qui fut visiblement le principal instigateur du coup d'Etat, n'a même jamais manifesté son mécontentement sur la scène politique kralandaise (et ça se dit révolutionnaire, tsssss...) !
Pire que ça, certains d'entre nous n'ont même jamais entendu parler de ce vil personnage, qui n'est sorti de sa tannière que pour échaffauder un plan fumeux.

En fait, on peut même se demander si ce candidat à vie de la liste de SCHINDLER connaît ne serait-ce qu'une once de politique kralandaise ou si sa tentative n'était simplement pas le résultat d'une pulsion mégalomane, une ultime tentative d'abreuver sa soif de pouvoir, mais en vain.

Bien sûr, après leur échec honteux, et après avoir été unanimement hué par les braves kramarades, le social-traître n'a pas manqué de monter de toutes pièces quelques justifications foireuses, allant même jusqu'à associer le KAK et les Vodkaïstes dans un de ses récents discours... Du jamais vu !

Enfin, vous savez ce qu'on dit dans ce cas-là ? Le ridicule ne tue pas !
Non, et c'est bien dommage ;)

Mais le Peuple prolétaire ne se laissera pas faire ! Aux armes kramarades ! Sus aux usurpateurs !

Bonne lecture de ce 97ème numéro du Red*Star Weekly.

Lokomotiv-FCFB : un beau départ pour la Translavonie

Sport

6 mai 2005

Numéro 97

Le stade Translavonien parfaitement aux normes de la Deuxième Division.

Le stade Translavonien parfaitement aux normes de la Deuxième Division.

Le match d'ouverture de la 2ème division qui a opposé le Lokomotiv Translavonie au Football Club de Forêt Brune, a répondu à l'attente et l'engouement de tous les spectateurs, et a affiché une bien belle victoire aux joueurs Galbéens ainsi qu'à toute la Translavonie qui supportait son équipe ! [...]

Loi sur l'Uniformisation des Prix à la Baisse

Culture

5 mai 2005

Numéro 97

Notre excellent Ministre de l'Economie, John Golmon, a récemment publié une nouvelle loi, concernant l'uniformisation des prix. Cette merveilleuse avancée social-graffitique va (une fois de plus) prouver la supériorité de Kraland. Étudions ensemble ce que dit cette loi ! [...]

L'Empire Brun se libère de ses despotes

International

7 mai 2005

Numéro 97

Ahhhhh, que le jour où l'Empire Brun goûtera au Bonheur Universel(c) est proche mes amis ! Oui ! [...]

The grudge

Actualité

6 mai 2005

Numéro 97

Une brebis égarée, sans aucun doute

Une brebis égarée, sans aucun doute

Vous saurez en lisant cet article comment la plus recherchée des criminelles dans la Républik (198 jours à l’époque !), j’ai nommé la rebelle Eveïleanne Bloodmon, fut traquée et mise en lieu sûr pour les prolétaires Kralandais. [...]

Soirée d'été

Culture

1 mai 2005

Numéro 97

<b>Soirée d'été sur ma Terre Natale</b> [...]

Céleri & fenouil fricassé

Gastronomie

5 mai 2005

Numéro 97

<b>Pour 4 personnes :</b> [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.200 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.