Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:59. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 48, 28 novembre 2003

Luttons ensemble contre l'Empire du Mal, le refuge des lâches!

Editorial

23 novembre 2003

Numéro 48

Cela fait maintenant 4 jours que Kraland connait la guerre à ses frontières .....



Une guerre qui nous oblige a maintenir une présence militaire forte, tant à l'Est qu'à l'Ouest.



Quoique une telle situation ne puisse être considérée comme autre chose qu'un douloureux handicap, notre Peuple, sac à dos sur l'épaule, et armé de tout son courage, fait face avec honneur. Nos rangs, autrefois durement divisés en périodes électorales, connaissent aujourd'hui une unité sans précédent! Les Bruns sont enfin parvenus à réaliser l'inimaginable, ce qu'aucun homme politique kralandais avant Red:red:Star n'avait été capable de mettre en place avant eux, à savoir "l'Union Sacrée"!



Une trève dans les hostilités a désormais été signée entre les Gouvernements seeliens et kralandais, preuve qu'entre les deux anciens alliés, la concertation est toujours de mise. Rappelons toutefois qu'à la différence des combats que nous menons actuellement sur notre flanc ouest, lesquels sont dirigés contre les forces d'Ancalagon et l'élite de son régime décadent, la guerre contre la Théocratie n'est en rien une lutte que nous menons à l'encontre des citoyens de cet Etat, comme il nous a fréquemment été donné l'occasion de le répéter dans nos discours internationaux.



Kraland a toujours eu le plus profond respect pour ses voisins de l'archipel. Les relations entre nos deux peuples ont toujours été au beau-fixe, tout du moins jusqu'à cette dernière guerre ..... Guerre qu'il nous fallait malheureusement mener pour mettre à la fois un terme à une situation devenue inextricable, mais aussi pour couper court aux tentatives de trahison de l'alliance par les autorités seeliennes d'alors .....



Pourtant, aujourdhui, alors que résonne le bruit des balles dans le lointain, la confiance n'est plus la même que celle qui régissait autrefois les rapports entre la Théocratie et la République. Auparavant, nous nous serrions les coudes pour offrir un front uni au Cybermonde, faisant de nous un bloc militaire soudé et redouté, que chacun respectait, n'osant le braver. Désormais, la suspicion semble régner en maître ..... Le Parc, maintenant de retour dans le giron palladionaute, permettra-t-il de mettre un terme à ce conflit qui n'a que trop duré entre deux, puis 3 des 4 Nations cybermondiales ? Le départ des Iromatsu de la tête de l'exécutif seelien sera-t-il le phénomène tant attendu qui permettra à ces communautés de renouer de profonds liens d'amitié ?





N'est-il pas temps pour les Peuples, en ces heures sombres, de s'unir enfin contre l'Empire de la Honte ? Un pouvoir qui érige en qualités ce que les autres Nations interprètent comme les pires atteintes à la dignité humaine ?





N'est-il pas temps pour les 3 Gouvernements de sceller une Alliance de Sang dans la lutte contre l'adversaire le plus vil et le plus lâche, celui qui se cache derrières tous les troubles que nous connaissons depuis ces derniers mois ? Derrière Shandril, à la Corporation, puis derrière les Iromatsu en Théocratie ?





Va-t-on encore tolérer longtemps qu'Ancalagon et sa clique viennent semer la zizanie dans le Cybermonde, mettant des contrées à feu et à sang, levant les Peuples les uns contre les autres dans le seul but d'affaiblir ses rivaux ?





Aujourd'hui, l'ennemi de la paix ne se trouve ni en Palladium, ni en Seele, encore moins à Kraland ..... Il réside à l'Ouest, et cherche à asservir un monde qui s'entre-déchire par sa faute, se gavant de ses immondes pop-corns pendant que des communautés qui pourraient vivre en harmonie, se font une guerre qui les affaiblit, faisant d'elles des proies potentielles et de choix pour ces hommes sans foi ni loi, sans honneur .....







A tous les Peuples du Cybermonde, il est temps de regrouper nos forces pour mettre ENSEMBLE à bas ce régime qui crâche sur les tombes de ceux morts au combat!!



Il est grand temps de partir ENSEMBLE à la conquête de l'Empire Brun!!



Il est désormais venu, le temps de jeter Ancalagon au pied de son trône, de l'enfermer à vie pour ses crimes au fond du cachot d'une prison internationale, lui, mais aussi ceux qui lui auront servi de matière grise depuis les premiers jours de son règne!!





ANCALAGON, EMPEREUR STUPIDE ET VANITEUX, INSIGNIFIANTE PETITE MARIONNETTE QUI TRAITE TON PEUPLE ET CEUX DES AUTRES EMPIRES COMME DE LA MERDE!!!!






Le jour approche où tu verras ta couronne déjà branlante glisser d'elle même d'un crâne devenu trop étroit pour la supporter ..... Au nom de mon Peuple, au nom de la République et de notre Guide Suprême le Premier Elu Red:red:Star, j'en fais aujourd'hui même et en cet instant le serment!!

Adose --> Théodore

Actualité

22 novembre 2003

Numéro 48

Ce vendredi nous avons pu voir qu'Adose Chimato avait décidé de disparaitre ... Maintenant nous pouvons voir Théodore Chimato, son frère, à sa place. Une interview s'impose : [...]

SCIENCES: EXPERIMENTATIONS SUR LES SCIENCES ULTIMES

Divers

22 novembre 2003

Numéro 48

<center><font size='7'><B>Sciences: </B></font> [...]

La guerre des clones

Divers

20 novembre 2003

Numéro 48

Une nouvelle guerre d'ampleur cybermondiale vient d'éclater. Pour faire face à cette nouvelle menace, la puissante armée kralandaise a dû être renforcée. De nombreux soldats ont dû être envoyés au front pour défendre notre belle patrie. [...]

Une défense à toute épreuve

Actualité

23 novembre 2003

Numéro 48

Comme vous le savez tous, c'est la guerre. [...]

L'insécurité : Que fait la justice?

Divers

21 novembre 2003

Numéro 48

Comme vous le savez tous, c'est la guerre. [...]

Coupe des Provinces de Krarugby – deuxième demi-finale

Sport

20 novembre 2003

Numéro 48

Comme vous le savez tous, c'est la guerre. [...]

Recettes...

Gastronomie

23 novembre 2003

Numéro 48

Pâtes aux fenouils [...]

Guerre contre les bruns

Actualité

23 novembre 2003

Numéro 48

Bonjour à tous. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.207 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.