Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:36. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Courrier du Maréchal Hooggie

Le Maréchal Hooggie n'a actuellement plus assez de temps pour répondre à vos questions, mais les archives de son courrier sont toujours consultables.

Archives

Question de Andropov posée le 01 Octobre: Si Kraland est une république, pourquoi son armée s'appelle t'elle l'armée impériale?
La réponse du Maréchal Hooggie le 06 Octobre: Quand on dit armée impériale, c'est simplement pour différencier l'armée de la province de Kraland de l'armée dite impérial, c'est a dire celles sous la gouverne du ministre de la guerre. Ce terme est utilisé dans les 4 nations et est utilisé a Kraland pour éviter la confusion. Cela dit, rien ne nous empècherait de la rebaptiser armée républicaine ou plus simplement l'armée rouge!

Question de chuz posée le 21 Septembre: A la question d'Aldur du 30 aout vous répondiez "Non je ne suis pas gay, désolé". Alors comment se fait-il que le dirigeant militaire de Kraland ne souscrive pas à la loi du Bonheur Universel, se rendant par la même occasion traître à la nation???
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Septembre: Il faut faire attention a ce que j'exprimais par cette réponse. j'affirmais deux choses. Premièrement, je ne suis pas gay au sens homosexuel du terme, car je ne saurais limiter ma capacité a rendre mes Kramarades heureux a mes seul compatriotes de sexe masculin. Vous remarquerez, dans le même ordre d'idée, que je ne suis toujours pas marié. Maintenant, je ne suis pas gay au sens "heureux" du terme car la gaieté est un euphémisme bien peu approprié pour exprimer ma joie profonde et sincère de vivre dans notre République Socialo-Graffitique de Kraland.

Question de DJArno Jordan posée le 21 Septembre: Trouvez vous que le pays tourne bien ou est-ce que nous pourrions faire mieux? et pourquoi ?;)
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Septembre: On peut toujours faire mieux! En fait, il y a même eut un peu de relachement, les bruns et les palladinautes nous ont dépassé économiquement alors que nous étions les maitres dans ce domaine il n'y a pas si longtemps.

Question de Le gobelin pourpre posée le 14 Septembre: Maréchal, je suis de retour, vous ne m'avez pas découvert auparavant et maintenant qu'allez vous faire? mouhahhahahaha
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Septembre: mouhahahahaha, enfin de l'action, accoly... euh le grand malfaiteur inconnu de Kraland est de retour!

Question de Gonk posée le 13 Septembre: Pffff, vous êtes pas marrant... Ma blague sur les chevaux vous la comprenez pas ? Maréchal, maréchal ferrant ! Huuum, ok, je sors
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Septembre: Je suis plus dutype maréchal fer rouge

Question de Aldur posée le 13 Septembre: Pensez-vous que Gonk aie un cerveau pour se faire passer pour moi afin de vous poser des questions stupides ? :)
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Septembre: il faut nécessairement qu'il ait un cerveau, sinon il serait pallidiot ou elmerien!

Question de Un kralandais perplexe posée le 13 Septembre: ô Grand Maréchal Hooggie, vous qui savez tout, pourquoi erjugger (l'homme qui écrit plus mal que tous les pallidiots réunis) est-il premier ministre ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Septembre: Si l'inteligence se mesurai par le nombre de faute que l'on fait, Er Jugger ne serait pas là où il est. S'il est premier ministre, c'est parcequ'il a les capacités pour gérer un état. Il est plus fort en math et dans ses lecture du livre rouge de Red Star qu'en orthographe!

Question de Moufette Gaufrette posée le 06 Septembre: Aimes-tu les Palladiots??????????????
La réponse du Maréchal Hooggie le 08 Septembre: oui, je les aime bien servis bien battu et flambé avec un coulis de banane.

Question de Aldur posée le 30 Août: Monsieur Hoggie étes vous gay ? car moi oui et je vous trouve tres beau !
La réponse du Maréchal Hooggie le 08 Septembre: Non je ne suis pas gay, désolé

Question de Gonk posée le 30 Août: Maréchal, est ce que tu arrives à comprendre mes blagues de merde ? :-)
La réponse du Maréchal Hooggie le 08 Septembre: euh... quels blagues?

Question de Gonk posée le 20 Août: Salut Maréchal, est que tu aimais les chevaux auparavant ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 27 Août: J'ai toujours aimé les charges de cavalerie, donc oui j'aime bien les chevaux

Question de Andropov posée le 12 Août: Pense tu qu'il serait possible d'appliquer les théories Keynésienne à l'économie Kralandaise. Notament l'augmentation de la relance de l'activité économique par l'endettement de l'Etat ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 27 Août: Non, pas pour le moment. De toutes facon, l'économie kralandaise va très bien, donc pas besoin de s'inquiéter trop de ce coté là

Question de quelqu'un qui passe par là posée le 29 Juillet: Toi qui a la science infuse, pourrais-tu m'expliquer pourquoi 1+1=2 ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Septembre: En fait 1+1 ne fait pas nécéssairement 2. Parfois ça donne 1, d'autre fois ça donne 3, ça dépend des cas.

Par exemple, une social traitre + un redstarlinien armé jusqu,aux dents qui passe dans le coin= un problème de moins pour la société kralandaise.

Mais aussi, un valeureux kralandais et une kralandaise pleine de vitalité peut donner un enfant dévoué à la cause kralandaise.

Un soldat kralandais + une mitrailette= 2000 morts dans l'armée adverse.

Bref, les mathématiques, contrairement a une idée recu sont tout sauf une science exacte! Seul le livre Rouge de Red Star est une science exacte!

Question de Aldur posée le 15 Juillet: C'est combien la soirée ? avec pipe !
La réponse du Maréchal Hooggie le 20 Juillet: Nous sommes dans le pays du bonheur universel! donc c'est gratuit!

Question de Un philosophe posée le 14 Juillet: Pourquoi ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 20 Juillet: Parce que! Pour une réponse plus complète, veuillez vous rendre immédiatement dans les sous-sols de kraland.

Question de Un Brun posée le 09 Juillet: Après les preuves mises en avant concernant le fait que le DSS kralandais a bel et bien fait évader les deux kralandais qui avaient piller les domaines bruns, que va faire Kraland ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 10 Juillet: Il s'agit en fait d'une erreur dut a l'inexpérience du DSS en question. Nous allons donc offrir des réparations à l'Empire Brun et nous excusez de l'erreur de notre DSS.

Question de Bernard posée le 09 Juillet: Maréchal Hooggie, ne craignez-vous pas que la "paix" qui règne en ce moment sur le cybermonde n'inciterai pas plus la population à devenir voleurs plutôt que soldats ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 10 Juillet: En fait je crois que la paix actuelle devrait inciter la population a devenir travailleurs plutot que voleur. Tout le monde a interet a ce que sa nation prospère, et pour cela il nous faut travailler fort! Les voleurs n'ont pas leur place dans un monde en paix.

Question de Gerro posée le 08 Juillet: L'économie brune est à la ramasse, cela vous étonne t'il ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 10 Juillet: Pas vraiment, leurs dirrigeants sont pas foutu de faire quelques petits travaux supplémentaires pour aider leur production alors qu'ils devraient donner l'exemple. L'économie suis donc leur exemple, elle est fénéante!

Question de Marcel posée le 18 Juin: Pourquoi tant de haine ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 19 Juin: Principalement a cause des agents contre-révolutionnaire envoyé par les pays étrangers. Dans le Bonheur Universel, la haine n'existe pas!

Question de Un élève de Clafouti posée le 23 Mai: Où se situe exactement le Mur du Son?
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Mai: Voilà une excellente question. Le Mur du Son se situeèn Banlieu de Palladium City. Il s'agit en fait de deux énormes système de son un en face de l'autre. Le son qu'ils projettent est si fort que celui qui s'en avanturerait de trop pres, verrait non seulement ses tympans éclater, mais aussi sa tête, et ce malgré toute les protections qu'il pourrait bien mettre. C'est d'ailleurs exactement ce qui est arrivé a celui qui, quand le Mur fut terminé, fut chargé d'y mettre le courrant. Depuis tout ce temps, plusieurs personnes ont tenté de franchir le mur du son. Il s'est avéré que le seul moyen d'y parvenir, c'était de le franchir très très rapidement. Ainsi, le premier a passer le mur du son fut un Kralandais qui put y tester un prototype de coléoptère allant à Mach 1. Il a donc survécut au mur du son, mais est resté sourd. Plusieurs scientifiques travaillent encore aujourd'hui a trouver des moyens sécuritaires non seulement de le franchir, mais surtout de l'éteindre

Question de Irvin l'ami de ta femme. posée le 31 Mars: Devant l'explosion de l'illégalité et des pillages de ministère, est-il possible de voir s'établir des listes noires de persos qui seront définitivement exclus du jeu ? Comment comptez-vous maintenir les + furieux en PHS si ils ont des appuis à l'extérieur ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 08 Avril: Bon, premièrement, j'ai pas de femme. Deuxièmement, non, on ne peux pas les exclure. Troisièmement, c'est simple, en mettant en PHS quiquonque coudra bien les aider. C'est laborieux et couteux, mais très efficace!

Question de Irvin Zaïtsev posée le 11 Mars: Comme en France, où l'on a vu le gouvernement placer le sentiment d'insécurité au coeur des débats de manière à être élu ... que propose Kraman d'autre qu'un programme répressif ? ... et où peut-on le lire ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 24 Mars: Kraman ne propose pas seulement un programme répressif, il se propose aussi de monter les indices, gagner des guerres, etc, un peu comme tout le monde. Il ne le répète pas souvent, parce qu'il croit que ça va de soi!

Question de Dark Phoenix posée le 10 Mars: Monsieur Hooggie, vous qui avez réponse à tout, comment se fait-il qu'on stérilise les aiguilles destinées à piquer les condamnés à mort ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 24 Mars: Pas à Kraland! à Kraland, on préfère fusiller les gens, les pendre, les décapiter, les lapider, etc. Mais dans les pays où l'on pratique la mort par injection d'une substance léthale dans le sang, c'est pour éviter qu'une substance entre en contact avec le produit léthal qui altèrerait ses effets. Ainsi, par la corruption de la substance léthale, la mort pourrait devenir plus lente, plus souffrante ou qui sait, transformer le prisonnier en Surhomme avec des super pouvoirs et ainsi devenir un Super-Vilain!

Question de Un chieur posée le 10 Mars: ô Grand Maréchal Hooggie, à quelle question ne peux-tu pas répondre ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 24 Mars: A n'importe quelle question qui me serait posé en chinois ou en arabe

Question de Raoul posée le 08 Mars: Croyez-vous en EUX? Comment se sent-on une fois qu'on s'est fait interdire le droit à la vie éternelle?
La réponse du Maréchal Hooggie le 24 Mars: Pouhahahaha, ILS n'existent pas, seul le Nablacien existe, même la grande déesse n'existe que dans la propaguande Seelienne. Bon ok, elle a déja vécu sur terre, mais elle n'a jamais été déesse, juste putain!

Question de Suki posée le 05 Mars: Comment fait-on peur a poisson rouge ??
La réponse du Maréchal Hooggie le 24 Mars: C'est facile, fouttez un pirhana dans son aquarium! l'inconvénient, c'est que le poisson rouge ne survit pas.

Question de Zorro & Jolly Jumper posée le 25 Février: Pourquoi se construire une telle réputation sur un programme aussi répressif ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 28 Février: C'est un simple retour a l'application plus orthodoxe de l'idéologie RedStarlinienne. Je crois que c'est un des seuls moyens de soigner Kraland de sa gangrène, et c'est ce qui me vaut la réputation d'impitoyable sauveur de Kraland Professionnel

Question de Un kralandais apeuré posée le 24 Février: Pourquoi personne ne vous pose de questions à présent ? Pourquoi a t'on peur de vous ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 28 Février: Je sais pas, ça fait tellement longtemps qu'on m'en pose plus que je viens vérifier mon courrier ici tout les 32 du mois. Sinon, pourquoi a-t-on peur de moi? Parce que je suis puissant!

Question de Battosai Himura posée le 20 Février: Peut on espérer un retour de la vraie pensée reds comme au début du jeu?
La réponse du Maréchal Hooggie le 28 Février: Oui, en fait, la pensée n'est jamais disparue, seulement son application. Quand on finira par avoir des élection que je gagnerez triomphalement, les ennemis du peuples n'auront qu'a bien se tenir.

Question de Dr Carter posée le 17 Février: Marechal Hooggie, vous qui savez tout, pouvez vous me dire qui se cache derriere le masque de Kraman ? C'est mon héros, j'aimerais tellement savoir qui il est !
La réponse du Maréchal Hooggie le 28 Février: Un Capitaine d'infantrie dont l'identité reste secrète

Question de gyamtso posée le 16 Décembre: Comment fais tu pour avoir reponse a tout notre bien aimé marechal
La réponse du Maréchal Hooggie le 20 Décembre: ça c'est mon secret, mais la sagesse des doctrines de notre vénéré Red Star y sont pour beaucoup.

Question de gyamtso posée le 14 Décembre: Que pensez-vous du nouveau regime?
La réponse du Maréchal Hooggie le 20 Décembre: Bah les Redstarliniens y sont présent, le gouvernement est multi-courrant et le PM est des notres, tout devrait donc bien aller.

Question de Pr Jhiday posée le 24 Octobre: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page du Red*Star Weekly ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 13 Novembre: Comme le RedStarlinisme, elle est l'essence même de la perfection.

Question de Gally Worms posée le 23 Octobre: Votre nom est censé évoquer autre chose qu'un kralandais obnubilé par le Bonheur Universel, alors quid ? Vous êtes un usurpateur, ou avez vous définitivement tourné casaque et trahi les vôtres ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Octobre: Voila quelqu'un qui connait mal mon histoire. Je suis le clone du Maréchal Hoogie, une arme de guerre créer par la science kralandaise pour mieux combattre l'empire Brun. J'ai déja fait preuve d'une redoutable efficacité dans ce domaine par le passé. Vous remarquerez aussi que mon nom ne s'écrit pas pareil, le mien est Hooggie avec 2 G.

Question de Ancalagon le Noir posée le 18 Octobre: Et dans le cas où je vous renverserais sans vous demander votre avis, ce qui est méchant avouons-le, que feriez-vous? Je veux dire dans le cas où on oublirait de vous remettre en PHS si vous en sortez?
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Octobre: Je vous botterait le cul, et même si j'étais en prison, je vous botterai le cul par personne interposé

Question de Ancalagon le Noir posée le 18 Octobre: Mais pourtant, c'est bien ce que je propose la Révolution! Et puis du Rouge y'en a partout où je met les pattes sans le faire exeupré sur les passants...
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Octobre: ou est la question dans ce commentaire?

Question de Un illustre inconnu posée le 18 Octobre: Qu'est ce que le red starlisme à de plus que les autres courants?
La réponse du Maréchal Hooggie le 23 Octobre: Un truc très rare de nos jours, une idéologie.

Question de Ancalagon le Noir posée le 10 Octobre: Tant que j'y suis: comment ca se fait qu'ils sont méfiants à mon encontre et pas à la votre? C'est mon naseau fumant qui inspire pas confiance?
La réponse du Maréchal Hooggie le 11 Octobre: C'est que le brun n'est plus très à la mode, le vert fluo non plus d'ailleurs, la couleur à la mode à Kraland, c'est le Rouge Révolution!

Question de Ancalagon le Noir posée le 10 Octobre: Comment puis-je faire pour avoir l'aval des Kralandais pour vous renverser à nouveau?
La réponse du Maréchal Hooggie le 11 Octobre: Dans l'état actuel des choses, c'est impossible, désolé.

Question de -NJ- posée le 28 Septembre: Je vous remercie de cette réponse... Je m'en doutais mais on ne sait jamais :) J'ai une autre question, pensez-vous que les Vodkaïstes pourraient ne faire qu'un (une alliance dans tous les domaines et surtout aucun préjudice l'un envers l'autre) avec les Redstaliniens si nous aurions enfin des convictions, un leader prônant le Bonheur Universel et qui saurait conduire les citoyens Kralandais vers une réussite dans l'Unité ? (je parle pas à la place de mon PP mais bien en mon nom envers une personne que je considère digne d'intérêt, vous) Je dois p-e précisé que je suis un Vodkaïste et fier de l'être, mais je suis présentement dans un dilemme et j'aime bien avoir des réponses :) Je vous remercie à l'avance! Au Revoir et au plaisir!
La réponse du Maréchal Hooggie le 01 Octobre: Une entente est possible entre les vodkaistes et les redstarliniens. D'ailleurs présentement les politiques entre nos deux courrants sont justement une politique d'entente. D'autre point en commun nous rapproche, en effet, nous sommes tout deux alliés au wallacistes tout en étant fort critique sur leur manière de gouverner. Par le passé les redstarlinien ont déja ouvertement travailler main dans la main. Mais je doute qu'une entente durable entre nos deux courrants puisse exister pour le moment. Mais ces petits accords ponctuels constitue déja un premier pas vers un éventuel raprochement entre les deux adversaires traditionnels que sont les redstarliniens et les vodkaistes. Face a un ennemi ou une menace commune par contre, il ne fait aucun doute que l'entente est possible. Personellement je fondais un certain espoir que le gouvernement de Walace en soit un d'unité, mais ça n'a pas été vraiment le cas, ça a plus été un gouvernement wallaciste avec quelques figurants des autres partis. C'est dommage, mais je remet cet espoir en jeu dans un éventuel gouvernement mené par Shneider.

Question de -NJ- posée le 28 Septembre: Maréchal Hoogie, en répondant à des question dans le RedStar Weekly, est-ce une preuve que les Redstalinien sont assosiés à votre société ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 28 Septembre: Je crois qu'il y a une confusion de votre part. Je ne suis pas le Maréchal Hoogie de l'empire Brun qui viole la veuve et l'orphelin, mais son clone kralandais. C'est un peu confus pour les nouveaux puisqu'il me connaissent mieux sous mon identité de super-héros kralandais, Kraman. Je n'ai rien a voir avec l'empire brun sinon que je partage les même gènes que leur dirigeant pour mieux le combattre.

Question de Shneider Phineras posée le 29 Août: Une bande de connard s'est décidé à foutre en l'air les efforts du gouvernement, et ce, régulièrement. J'ai essayé des couillonicides efficaces habituellement mais rien ne marche ! Que dois-je faire ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 30 Août: Tout ennemi a ses faiblesses, tout ennemi peut être vaincu. Il nous faut découvrir la leur et leur boter le cul ensuite. Mais une tactique efficace serait de les garder pauvres et en prison. Pour régler ce problème de facon plus permanente, je ne vois rien d'autre que l'usure. Reste a savoir, en cas de guerre d'usure, qui sera usé en premier.

Question de Johnny-le-Rouge posée le 19 Juillet: Cher Maréchal, mes camarades de classe et moi-même sommes choqués de l'égoïsme des vodkaïstes qui passent leur temps à faire fructifier leur argent plutôt que d'aider notre armée nationale. Pensez-vous que nous devons nous charger nous-même de les pendre avec leurs propres tripes, ou les redstarliniens se chargeront-ils de l'exécution dans un proche avenir ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 30 Juillet: moi je dit travaillons de concert, y'a assez de vodkaistes et autres sociaux traitres à zigouiller pour tout le monde!

Question de Un vodkaïste paumé posée le 08 Juillet: Le pacte qui n'existe pas existe t'il ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 30 Juillet: Je n,en ait jamais entendu parler, donc il n'existe pas.

Question de Black SANJIYAN posée le 26 Juin: Est ce que le fenouil se fume ? Et kelle sont ses effets ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 30 Juillet: Oui, il se fume. Il provoque une euphorie légère et passagère. A long terme il peut cependant avoir des effets dévastateurs, délire paranoiaque, cancer du poumon, cancer du cerveau et on dit même qu'il pourrait provoquer, dans de très rare cas heureusement, l'elmerisme!

Question de Tidus posée le 20 Juin: Dites moi, Maréchal Hoogie, pourquoi "ce qui est peut ne pas être" ? Et de ce fait, pourquoi ce qui n'est pas ne pourrait-il pas être ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 25 Juin: Ce qui est vraiment, est. Mais il y a plusieurs choses qui semble être, mais ne sont pas. Parfois l'illusion est si parfaite qu'on ne peut que s'y tromper.

Maintenant ce qui n'est pas peut devenir, a condition que toutes les condition de préexistance soit réunies.
Ainsi, je pourrait bien avoir un saumon grillé au fenouil a manger ce midi, mais si je n'ai pas de saumon, pas de fenouil ou de grille, ce saumon ne sera jamais que le fruit de mon imagination qui elle est l'essence même de l'illusion, jamais de ce qui est.

Question de Lolito la Banane posée le 18 Juin: Cher Maréchal, j'ai reçu le courrier suivant de votre aimable premier ministre : "chair Loillto, jeu sui près à la pet déftive avaic vautre péi". Pouvez-vous m'aider à le traduire ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 25 Juin: Ouais, ca veux dire qu'il est pret a commetre le pécher de la chair pour être dommestiqué par votre nation. Ou un truc du genre

Question de Celui qui Guide posée le 18 Juin: Cher Maréchal, je me retrouve désormais allié avec un gouvernement kralandais vodkaïste totalement incompétent. Dois-je rompre la trêve avec Kraland de peur d'être entraîné dans le ridicule vodkaïste ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 25 Juin: Non, car le sauveur de Kraland est à la porte!

Question de Alia Zanetsu posée le 18 Juin: Faut il obligatoirement être militaire pour avoir le ministère de la Guerre ? ;)
La réponse du Maréchal Hooggie le 25 Juin: Non, mais c'est conseillé, sinon, le gouvernement perd beaucoup de crédibilité.

Question de Maître Panisse posée le 18 Juin: Monsieur le maréchal, vous me fendez le coeur !
La réponse du Maréchal Hooggie le 25 Juin: ah bon, vraiment?

Question de Général Huggy posée le 13 Juin: Dites moi, comment avez vous fait pour être maréchal ? Je reste bloqué à Génral deux étoiles, ca devient lassant ...
La réponse du Maréchal Hooggie le 17 Juin: Il y a deux moyens, éliminer le maréchal pour faire de la place ou alors se montrer plus compétent que le maréchal en place.

Question de Franck le mégalo posée le 10 Juin: Est-ce que le courant optimiste à un avenir intéressant devant lui?
La réponse du Maréchal Hooggie le 12 Juin: Interessant? oui! prometteur et durable? euh... Non!

Question de Pr Jhiday posée le 09 Juin: Pourquoi ne peut-on plus admirer votre verve dans les derniers Red*Star Weekly ? Vos articles engagés nous manquent !
La réponse du Maréchal Hooggie le 12 Juin: Je suis hélas fort occupé ces temps si, entre la guerre contre le paladium, les cérémonies pour les soldats morts au combat, la campagne électorale de William et les loisir, il ne me reste plus beaucoup de temps pour écrire, mais n'ayez crainte, dès le prochain numéro, le maréchal revient!

Question de Junes posée le 20 Mai: Comment enlever la moutarde de sur la moustache???
La réponse du Maréchal Hooggie le 21 Mai: Il y a plusieur méthodes. On peut la raser ou plus simplement, la laver avec de l'eau et du savon. Les Vodkaistes ont leur propre méthode qui consiste a faire monter la moutarde au nez, mais ca donne parfois des résultats facheux. D'autres préfèrent ajouter une tache de kedchup par dessus et le Prof Jhiday a un système compliqué de dépolarisation de la moutarde qui fait que la moustache repousse la moutarde. Mais c'est très long et couteux, c'est pourquoi je préfère l'eau et le savon.

Question de Schneider posée le 02 Mai: J'ai tout plein d'acnée! T'as pas un remède miracle?
La réponse du Maréchal Hooggie le 02 Mai: Bien sur! Nos scientifiques kralandais ont démontré que faire parti du courrant vodkaiste était une cause importante d'acné. Il te faut donc quitter ce mouvement pour que les bouttons cesse de pousser, et le critiquer pour faire partir ceux qui sont déja poussés. Finalement on peut aussi rejoindre les redstarliniens si on veux effacer les vilaines cicatrices

Question de Un coeur en peine posée le 25 Avril: Je suis si malheureux, ma femme m'a quitté, je me sens seul et abandonné, que dois-je faire?
La réponse du Maréchal Hooggie le 25 Avril: La république de Kraland ne peut pas suporter que ses citoyens soit malheureux. Nous t'invitons donc à aller au bourreau de police le plus près et a t'inscrire dans les forces armées Kra. Là tu ne te sentira plus seul, tu auras une nouvelle famille et tu sera heureux à nouveau! Notre République et son Gouvernement éclairé on a coeur le bonheur de ses citoyens!

Question de Anonyme posée le 25 Avril: Je suis un agent vodkaiste contre-révolutionnaire en prison. J'ai compris que j'ai mal agi et je suis repentant. Que dois-je faire?
La réponse du Maréchal Hooggie le 25 Avril: C'est simple. Va sur le forum public de Kraland et dénonce toi. Explique aux gens la nature de tes crimes odieux contre la république de Kraland. Dénonce aussi les agents ennemis que tu connais et qui seraient encore en liberté. Si tes aveux sont sincères, tu sera libéré de prison. Une fois libre, n'oublie pas de quitter le mouvement vodkaiste et de le critiquer, sans quoi tu risque de retourner très bientot en prison.

Question de Youpi posée le 20 Avril: Comment as-tu fait pour avoir la science infuse ô Respecté et Aimé Maréchal ?
La réponse du Maréchal Hooggie le 20 Avril: Personellement, je n'ai rien fait! On doit l'étendue de ma science aux prouesses technologique de nos scientifiques kralandais et au très fameux Kra Brain Truck. Je dois aussi une grande partie de mon génie militaire à celui à partir de qui j'ai été créé, c'est à dire le chef des armées Brunes, le maréchal Hoogie. Pour le reste, je le dois à ma lecture régulière et assidue du Livre Rouge de Red Star, l'inspirateur même de toute sagesse dans notre bienheureuse nation de Kraland!

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.105 secondes, dernière modification : vendredi 20 mai 2005, 20:25.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.