Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:57. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 69, 9 juin 2004

La folie continue

Editorial

9 juin 2004

Numéro 69

Alors que les tensions cybermondiales sont loin d'être calmées, notre ex-Premier Ministre DjanGaou (que certains surnomment désormais "DjanGafou", le gars fou), après avoir sombré dans une mystérieuse crise de folie, a décidé de revenir sur le devant de la scène politique, mais d'une manière particulièrement mauvaise©.

Non content d'avoir renié les paroles de notre vénéré Troisième Elu The Vega Warrior, DjanGaou ose désormais se prendre pour le "Lider Maximo de la Révolucion", et après avoir entraîné d'autres d'autres socio-traîtres dans sa folie, il est parvenu à prendre le contrôle de plusieurs villes qui faisaient jadis la gloire de Kraland, notamment dans la province des Krapathes.

Un de ces traîtres était un éminent Red*Starlinien : Gonk. Mais après ses multiples vols et détournements de fonds, et surtout, après avoir tenté de s'emparer du célèbre Calice Nabla, le respecté Porte-Parole Red*Starlinien Kraman s'est vu dans l'obligation d'exclure cet ennemi de la Nation des rangs du glorieux courant qui la dirige.

Le gouvernement met tout en oeuvre pour arrêter ces malfrats, et hier était publiée la nouvelle liste officielle de Bourreaux de Police kralandais. Et ceux-ci semblent déterminés à faire régner l'ordre dans la République, et n'ont pas l'air d'avoir envie de faire de cadeaux à ces terroristes !

Malgré toute cette agitation politique, qui semble d'ailleurs ne pas toucher que Kraland, comme vous informent les kramarades Boulet et Yumiah, le numéro 69 du Red*Star Weekly est parvenu à être publié sans problème majeur. Pas d'arrière-pensées quant au numéro de l'édition s'il vous plaît, surtout nos amis Seeliens ;)
Numéro dans lequel le kramarade Silver Kamiru se fait d'ailleurs un plaisir de redéfinir la mission des Bourreaux de Police, et de vous en redonner la liste.

Mais gardons foi en Nabla et KRA20KRA !

Bonne lecture !

Nouveaux bourreaux de Police

Politique

9 juin 2004

Numéro 69

Bourreau de Police sur sa monture

Bourreau de Police sur sa monture

C'est officiel, le kommissaire Pollux vient de désigner les nouveaux Bourreaux de Police, pour s'occuper de la vermine sociale-traîtresse et petite-bourgeoise. [...]

De l'autre coté de la barriere

Culture

8 juin 2004

Numéro 69

http://www.pim.be/pimgif/gifdivers/prisonnier.gif
<b>Tiberian*Lazarus :</b> Erjugger, vous êtes reconnu coupable et déclaré socio-traître à l Etat de Kraland. [...]

Cas Seelien

International

7 juin 2004

Numéro 69

La Théocratie Seeliene a changé plusieurs fois de Guide ces dernières semaines. Golgotha, dernière Celle Qui Guide désignée par la Grande Déesse, n‘a pas suivit minutieusement sa divinité et a décidé de faire quelque chose de risqué. [...]

Maohisith Kralimero, vrai malade ou faux royaliste ?

Actualité

8 juin 2004

Numéro 69

Bonjour à tous. [...]

Seele, chute libre

International

6 juin 2004

Numéro 69

Seele, la fin ?

Seele, la fin ?

A l'heure où j'écris cet article, uen bonne partie de la population Seelienne se pose des questions. [...]

Tensions internes et politique douteuse

Politique

4 juin 2004

Numéro 69

<i>Extrait du journal intime écrit par Lazard lors de son récent séjour en BTK :</i> [...]

Vallée Pourpre, province d'accueil !

Culture

7 juin 2004

Numéro 69

La Vallée Pourpre n'étant pas une province interdite, elle est donc ouverte pour vous tous. [...]

Horoscope et météo kralandaise

Divers

3 juin 2004

Numéro 69

Voilà le troisième numéro des horoscopes, et il vient avec son lot de changements. J’ai décidé de rajouter une partie qui se nomme cœur et qui concerne la vie sentimentale. Je vous souhaite une bonne lecture et le Bonheur Universel©. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.219 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.