Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:41. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 83, 5 octobre 2004

A la conquête du Cybermonde

Editorial

5 octobre 2004

Numéro 83

Kramarades, cette fois-ci, ça y est, plusieurs empires ont mis la main sur la technologie clé qu'est l'Intervention Armée, et tel un Krisstoff Kolomb partant à la conquête du nouveau monde, on peut apercevoir différents empires dessiner leurs frontières progressivement.

Malgré le fait que toutes les nations ne maîtrisent pas encore cette technologie, il y a fort à parier que les enjeux colossaux qu'elle représente fasse qu'elle soit bientôt découverte par tous, et qu'elle finisse par tomber dans le domaine public. Et à la vitesse à laquelle les provinces sont annexées et ré-annexées, nous pouvons estimer que d'ici la semaine prochaine, le Cybermonde tel que nous le connaissons depuis le cataclysme ne sera plus.

Les Provinces Rebelles, actuellement largement majoritaires en nombre, risquent de se retrouver largement minoritaires, et l'économie Cybermondiale risque de se retrouver plus que secouée par les événements. Sans parler des Institutions Internationales et des écoles de magie, dont la plupart pourront vraisemblalement être pleinement exploités.

De son côté, Kraland est impatiente de pouvoir enfin elle aussi faire du Premier Amendement à l'Article XVI sa priorité !
C'est pour cela qu'aujourd'hui, nos chercheurs doivent redoubler leurs efforts intellectuels. Apportons le Bonheur© aux contrées voisines, tel que nous l'a enseigné le Grand Red*Star !

Kramarades, le Bonheur Universel© est inébranlable. Gardons foi en Nabla, et ainsi KRA20KRA !

Bonne lecture...

Repentissez-vous Kramarades ! ! !

Culture

3 octobre 2004

Numéro 83

Repentissez-vous...

Repentissez-vous...

Comme nous l'avons vu, Nabla répond à la prière. [...]

Programme de candidature au poste de Premier Ministre

Politique

1 octobre 2004

Numéro 83

Je me présente pour la succession de Kriss pour le poste de Premier Ministre. [...]

Un parasite pour les honnêtes gens...

Actualité

2 octobre 2004

Numéro 83

Méfiez-vous de lui!

Méfiez-vous de lui!

Depuis la fin du mois de septembre, un individu plus qu'énervant pour l'opinion publique joue des tours pécuniaires à tout le monde : il s'agit, vous l'aurez compris, de Kouch Tarr, le Palladionaute de base qui force les honnêtes prolétaires que nous somme à acheter ses marchandises ! [...]

Le départ de Kriss !

Politique

3 octobre 2004

Numéro 83

Voici notre future Premier Ministre : Taupenard

Voici notre future Premier Ministre : Taupenard

L'heure est venue pour notre Premier Ministre, Kriss Stalnikra de céder sa place... [...]

La Magie chez les Rebelles

International

1 octobre 2004

Numéro 83

Kramarades, collègues magiciens, [...]

3ème numéro du manifeste du courant communo-graffitiste

Politique

4 octobre 2004

Numéro 83

Un journaliste interroge Mao Parker : [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.205 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.