Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:47. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 59, 28 mars 2004

Les envahisseurs ?

Editorial

28 mars 2004

Numéro 59

Et bien, ça y est, la météorite qui avait été annoncée par les astronomes seeliens nous a heurté ! Bon, ils avaient commis une petite erreur de calcul, et au lieu de s'écraser près de la capitale seelienne comme prévu initialement, le caillou s'est écrasé au coeur de la Lexpagie, détruisant partiellement la ville d'Ovéah.

Beaucoup de personnes sont soulagées que cet impact n'ait pas causé la destruction de notre planète, comme il avait été annoncé par certains prophètes seeliens, mais il a emmené avec lui des créatures venues d'un autre monde, et certains fanatiques affirment que la fin du monde aura bel et bien lieu, pas par l'impact de l'astéroïde en lui-même, mais par ce qu'il renferme.

Mais que renferme-t-il exactement ? A l'heure actuelle, il est difficile pour nous autres kralandais de se prononcer, étant donné que les autorités palladionautes ont placé le site sous haute surveillance, et interdit l'accès à tout étranger ou à toute personne non autortisée.

Certains hauts fonctionnaires palladionautes ont cependant bien voulu nous révéler une terrible information : la météorita renferme une forme d'intelligence extra-terrestre et les plus grands chasseurs palladionautes affirment que ces créatures et autres machineries sont de redoutables combattants...

Il y a encore plus troublant. La technologie utilisée par ces visiteurs de l'espace serait infiniment plus avancée que la nôtre, et en explorant la météorite, certains affirment avoir trouvé de mystérieuses potions dont l'absorption aurait pour effet la téléportation immédiate. Mais le Ministère de la Recherche palladionaute cherche a étouffer cette affaire, y voyant là une redoutable arme de guerre.

Quoiqu'il en soit, ces extra-terrestres n'ont pas encore entrepris d'envahir la rédaction du célèbre Red*Star Weekly, et c'est ainsi que ce nouveau numéro vous est proposé, dans lequel vous trouverez d'ailleurs plus de détails, et même une photo, sur cette étrange civilisation venue du l'espace.
De toute façon, nous aurons vite fait de convertir ces aliens au Bonheur Universel© !

Bonne lecture et que la force soit avec vous !

Halte à la social-traitrise !

Politique

28 mars 2004

Numéro 59

Comme vous vous en êtes certainement rendu compte, un groupe de socio-traîtres a tenté de renverser notre gouvernement en fin de semaine dernière. [...]

Desserts

Gastronomie

28 mars 2004

Numéro 59

<b>Ananas à la Seelienne</b> [...]

Métérorite, forme extra-terrestre detectée

International

27 mars 2004

Numéro 59

Voici les premières images que l'on à reçu des extra-terrestres...

Voici les premières images que l'on à reçu des extra-terrestres...

Chers lecteurs et lectrices du Red Star Weekly, [...]

Rien ne va plus au Palladium

International

28 mars 2004

Numéro 59

La Palladium Corporation, qui a souffert pendant quelques heures d'une invasion brune, semblait avoir réussi à se ressaisir. Hélàs, nous sommes forcés d'admettre que ces temps-ci, après la chute de la météorite et la destruction partielle d'une de leurs villes, le destin ne les gâte pas... [...]

Réunion du conseil des mages

Actualité

24 mars 2004

Numéro 59

Les 7 grands mages recteurs de chacune des écoles de magie se sont réunis récemment pour discuter d'un changement de balance dans l'ordre magique. [...]

Visite au ministère des services secrets

Actualité

28 mars 2004

Numéro 59

Le bureau de notre de DSS...

Le bureau de notre de DSS...

Dans le but de dénoncer les récentes fraudes ayant eu lieu aux élections de bourgmestre de la ville de Réunion, je me suis rendu au ministère des services secrets. [...]

Elections de Bourgmestre mouvementées

Politique

28 mars 2004

Numéro 59

Après l'auto-proclamation comme seul candidat du Parti Unique de Naarval aux élections de Premier Ministre, les hôtels de ville kralandais ont reçu de nombreuses candidatures pour les élections de Bourgmestre. [...]

Kraland, toujours à la point de la technologie

Culture

28 mars 2004

Numéro 59

Les chercheurs kralandais ont récemment réussi à mettre au point un système de défense ultra-sophistiqué pour protéger notre capitale, le beau Quartier Suprême, des armes absolues des autres empires. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.231 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.