Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:13. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 127, 4 mai 2006

L'apogée du Socialo-Graffitisme

Editorial

4 mai 2006

Numéro 127

Depuis des temps immémoriaux déjà, le Socialo-Graffitisme cherche à affirmer sa légitime suprématie sur le système banano-capitaliste, dont l'instabilité est renforcée chaque jour par chaque krach de la bourse palladionaute.

C'est pourquoi, depuis peu, la République de Kraland, désormais de nouveau garante du Socialo-Graffitisme au même titre que la très influente RDK, a entrepris de passer à l'étape suivante en proposant aux actionnaires palladionautes de bien vouloir utiliser leurs actions sans valeur à des fins utiles à la collectivité - de "se mettre au rouge" dirais-je - comme l'allumage d'un feu dans la cheminée familiale.

On a donc pu assister à un élan d'euphorie sans précédent de la part des Palladionautes de tous azimuts, prônant haut les couleurs de Kraland, vraisemblablement terriblement impatients de pouvoir enfin aspirer au Bonheur, de plus en plus Universel.

Et finalement aujourd'hui, ou plutôt hier, c'est carrément Palladium-City, ex-symbole de l'opulence et de l'avarice, qui a décidé de se joindre gaiement à l'effort de solidarité de la population palladionaute, en accueillant à bras ouverts les bienheureux bataillons de la glorieuse Armée Rouge.

D'ailleurs, pour aider à la reconversion idéologique de ce peuple opprimé, le prestigieux Red[*r]Star Weekly envisage même l'installation d'une de ses antennes pacificatrices en plein coeur du Secteur Restreint, dans la cour du palais du Directeur du Conseil Restreint, comme ça.

Mais en attendant, laissez-moi vous présenter le 127ème numéro du journal kramarades.

Bonne lecture !

L'embrouille brune dans toute sa splendeur

International

4 mai 2006

Numéro 127

Kramarades, je vais commencer par le début du début. [...]

Aujourd'hui qui a la foi ?

Société

25 avril 2006

Numéro 127

Le Bonheur Universel c'est bien... croire en lui : c'est mieux ! [...]

"Dépression" Poucienne dû au "nuage radioactif"

Actualité

28 avril 2006

Numéro 127

Ce 25 avril à 22h48 les scientifiques de la centrale de Pouf entendent des bruits bizarres venant du circuit de refroidissement. A peine 30 minutes plus tard à 23h21, la centrale termique de pouf explose, la population est affolée et les forces de l'ordre ne maîtrisent plus la situation. Le gouvernement envoie une équipe de spécialistes pour évaluer les dégâts et les éventuels dangers. [...]

Le retour du Red[*r]Starlinisme

Politique

4 mai 2006

Numéro 127

Kramarades, c'est désormais officiel, le Red[*r]Starlinisme va remettre un pied en Kraland ! Mais un pied seulement, l'autre restant toujours un peu en RDK, du moins pour le moment. [...]

La salade au Fenouil

Gastronomie

3 mai 2006

Numéro 127

Comme beaucoup d'entre vous l'ont sûrement remarqué, Mamie Joviale est décédée au cours du week-end. Elle était pour nous tous une super mamie, dynamique, luttant contre l'injustice. J'ai donc choisi d'écrire un article culinaire en son hommage. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.251 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.