Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:07. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 96, 30 avril 2005

Il faut une première fois à tout...

Editorial

30 avril 2005

Numéro 96

Ah, que ce titre est évocateur n'est-ce pas ? J'en vois déjà se questionner "qui ça ? qui ça ?".
Non, il ne s'agit pas de Dolores, mais... mais... mais... vous n'êtes pas loin mes amis !

Et oui, il ne s'agit pas de Dolores, mais de son empire ! Ah, vous voyez, vous n'étiez pas loin.
Quoi, qu'est-ce que ça veut dire ?

Et bien oui, rappellez-vous, l'Empire Brun, ce célèbre-empire-parfait-censé-dominer-le-cybermonde-en-quelques-semaines vient d'être victime d'un coup d'Etat ! Et c'est là que c'est une première pour eux !

Je sais, vous autres observateurs, ne manquerez pas de faire remarquer : "il y déjà eu des coups d'Etat à cause de Kretlan-l'Empereur-Farceur", et vous aurez raison jeunes padawans !

Mais là ou ce nouveau coup d'Etat est différent des anciens, c'est qu'il s'agit ici d'un vrai coup d'Etat, avec des vrais entubeurs, des vrais entubés, une vraie guerre civile qui va avec, et même des malchanceux qui finiront vraiment leur vie en prison, esclavage ou Australine, et tout et tout...

D'ailleurs, ne manquez surtout pas dans ce numéro l'interview exclusive du désormais célèbre Boudha par notre reporter Claris, ainsi que l'analyse approfondie de la monotonie politique chronique en Empire Brun par notre kramarade Silver Kamiru.

Enfin, pour en revenir à nos moutons, on peut tout de même reconnaître une qualité à nos voisins bruns (après tout, il en faut bien une, sinon la honte) : ce programme des réjouissances donne à ce coup d'Etat une couleur plus brune que les précédentes !

Alors qu'à côté de cela, nous autres Kralandais respirons une fois de plus une bonne(c) bouffée de Bonheur(c) en voyant les Bruns copier pompeusement nos méthodes révolutionnaires... Et puis, qui pouvait croire qu'un Brun pouvait réagir différemment d'un mouton ? Epatant vous dis-je.

Bref, je ne le dirai assez, vive nous, vive la politique brune qui sera toujours une source intarissable de conversation, vive le Red*Star Weekly, toujours premiers sur les scoops, et bonne lecture de ce 96ème numéro !

Translavonie : entre essor et construction...

Culture

30 avril 2005

Numéro 96

Aperçu sur le Lac Translavonien....

Aperçu sur le Lac Translavonien....

La Translavonie est toujours très réputée dans tout le cybermonde, car elle a su garder un fort patrimoine culturel, celui des créatures noctambules... (On dit que ces histoires sont racontées aux jeunes kralandais qui ne veulent pas manger leur fenouils, tss tss...) [...]

Empire Brun et coma Ithilique

International

29 avril 2005

Numéro 96

Un nouvel Empereur Brun vient de prendre place sur le trône grâce à... un coup d'Etat ! [...]

Exclusif ! Interview d'un ancien Ministre... Boudha !

International

29 avril 2005

Numéro 96

<font color="red"><b>Claris :</b> <i>Pour commencer, je voudrais savoir d'où vient votre nom, un nom que nous entendons plus que souvent en ce moment.</i></font> [...]

KAK, et ça repart ?

Politique

30 avril 2005

Numéro 96

http://5pics.free.fr/pb/KAK.jpg
Depuis les événements politiques récents qui ont secoué la République, c'est en effet le slogan à la mode en ce moment : KAK, et ça repart ? [...]

La Division Asexuée du Bonheur©

Culture

29 avril 2005

Numéro 96

Uniforme de combat d’un agent d’élite de la Division Asexuée du Bonheur© en pleine action... qui tient à rester anonyme.

Uniforme de combat d’un agent d’élite de la Division Asexuée du Bonheur© en pleine action... qui tient à rester anonyme.

Et oui, elle existe, anonymement, mais elle existe ! Les asexués qui la composent sont parfois détestés et maltraités de par leur différence face aux êtres inférieurs dotés d’un genre masculin ou féminin. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.204 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.