Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:51. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 23, 31 décembre 2002

Votez Ariel, le sauveur de Kraland !

Editorial

31 décembre 2002

Numéro 23

Nous avons tous été stupéfaits par la Prise de Pouvoir d'Ariel après la chute de Shneider. Une telle action semblait impensable, et pourtant Ariel l'a faite : redonner un visage Kralandais au gouvernement.

Ces dernières semaines ont été particulièrement bénéfiques pour Kraland : Nous avons enfin eu un gouvernement stable, qui a su juguler la criminalité tout en faisant remonter nos indices cruciaux. Les Ministres, choisis dans tous les courants selon leur compétence, ont pris des décisions sages ou ont été remplacés.

Aujourd'hui, nous devons voter pour notre futur Premier Ministre ; et il semble évident qu'Ariel est LE candidat légitime pour poursuivre la reconstruction de Kraland.

Mais voilà que le vieux spectre de l'autodestruction revient planer sur Kraland. En effet, le candidat qui affrontera Ariel au second tour n'est pas l'efficace Kostoglotov mais William Wallace.

William Wallace ! Voilà un nom qui aurait mieux fait d'être rayé de la carte politique kralandaise. Souvenez-vous, Kralandais ! William Wallace, c'est cet homme politique à l'ego démesuré qui avait pu-putsché un gouvernement Ariel (déjà !) qui avait su enrayer les Krises et fonctionnait plutôt bien ; et il s'était reputsché lui-même pour pouvoir donner une médaille du Mérite à sa femme, entrainant par là-même une Krise nouvelle sans précédent, provoquant une baisse de 40 points des indices et l'Invasion Seelienne.

Aujourd'hui, il tente de se racheter une virginité en répétant ce que tout le monde dit depuis des mois, mais ne soyez pas dupes : sachez voir toute la duplicité de cet homme qui ne recherche que le pouvoir et la gloire.

C'est pourquoi je lance cet appel solennel : Votez Ariel !

Tabassage...

Actualité

31 décembre 2002

Numéro 23

...mystérieux de tout les agents des forces d'occupations SEELiennes ce Week-End. Les enquêteurs auraient conclut, après plusieurs secondes d'enquête, que ces 7 citoyens mis dans le coma à la suite, durant deux jours, sont les victimes d'une bande de serial-killers.

Championnat national de footbal: semaine #1

Sport

31 décembre 2002

Numéro 23

Championnat kralandais de football [...]

Rebellion dans une taverne

Actualité

31 décembre 2002

Numéro 23

C'est dans la taverne malfamé du quartier des eaux connue sous le nom:"Le fenouil malté" que c'est produit un curieux évenement cette semaine. Ayant un peu abusé de la bière de fenouil malté, un marginal a décidé de faire un discours. Il a réussi à enthousiasmer la petite foule avec ses discours et les convives décidèrent de se réunir en un courrant ou plutot une légion qui allait tout changer à Kraland grace à leur force, leur tenacité et leur solidarité. [...]

Division Kra...

Politique

31 décembre 2002

Numéro 23

S'il y a bien une règle que l'on peut appliquer avec un quasi-absolutisme à Kraland et à sa population, c'est : "Il n'y a qu'en temps de Krise que le patriotisme dure : en temps de stabilité, l'individualisme politichien prospère comme jamais et recréé une Krise !" [...]

Au théâtre ce soir

Culture

31 décembre 2002

Numéro 23

C'est avec un sentiment de pleinitude que nous sommes ressortis de la Comédie Kralandaise. [...]

Rencontre au sommet entre les vodkaistes et les CFMiens

Politique

31 décembre 2002

Numéro 23

En effet, les deux Porte-Paroles de ces courrants se serait réuni dans un hotel de luxe afin de discuter de l'avenir des relations entre leurs courrants. Après des débats houleux et passionnés, mais somme toutes assez brefs, les relations entre leurs deux courrants se seraient grandement améliorer. [...]

Négociations...

International

31 décembre 2002

Numéro 23

Négociations tendues à Palladium City. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.175 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.