Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:02. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 11, 9 juillet 2002

A bas les Vodkaistes !!!

Editorial

9 juillet 2002

Numéro 11

Oui Kralandais, vous avez bien lu et bien compris ce que je voulais dire par cette phrase claire, simple, concise, courte et exacte: A bas les Vodkaistes !!! Pourquoi me direz-vous ?

Comment ? Mais pourquoi y aurait-il besoin d'y avoir une raison pour fouttre sur laggle de ces bons à rien? Ne voyez vous pas avé vos yeux pleins de larmes devant les indices catastrophiques qu'ils nous ont laissé la semaine dernière que ce sont des incapable, bons à rien, ridicules, inorganisés, incultes, mal-gérants, indisciplinés et soiffards?

Regardez, ils ont deja le titre pour : Vodka! Ils boivent et sifflent des quantités de bouteilles par jour, et après? Vous pouvez un seul instant sans perdre votre sang froid et sans éclater de rire me dire droit dans les yeux qu'ils n'ont pas tous les défauts? Alors! Vous voyez!

Donc! Donc! Donc la conclusion s'impose, il faut s'en débarasser! Qu'ils quittent immédiatement leur courrant et aillent s'éparpiller ailleurs! Ou bien qu'ils prennent des cours de gestion, d'organisation et de prestige! Et après, après seulement, qu'ils reviendent passer leur test de Kralandais!

Bouh! Aaaaaaaaaaaaarh! Je pourrais leur botter le Q!

Bonne lecture tout de même de ce RedStar Weekly!

KRAMAN, le superhéros s'entourre de chiens exceptionnels

Actualité

9 juillet 2002

Numéro 11

À super héros exceptionnel, chiens exceptionnels! C'est ainsi que en espionnant KRAMAN, l'ancien Général Hooggie, nous avons découvert qu'il s'était entourré de deux magnifiques chiens qui partageaient en tout point ses activités! KRAMAN est un super héros, ses chiens sont des supers chiens! [...]

Adose n'est rien qu'un shooté, son chat témoigne

Actualité

9 juillet 2002

Numéro 11

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/grandyeux.jpg
Rien que la vérité, toute la vérité, à chaque édition, tel est toujours le moto du RedStar-Weekly! L'horrible vérité découverte cette semaine nous révulse, et pourtant, nous nous devons de la publier! [...]

Reportage presque live avant une grande bataille contre l'empire brun

Politique

9 juillet 2002

Numéro 11

Moi Zi Youpi, aie réussi a faire un reportage en vidéo (DivX 5) pour vous, cher lecteurs du RedStar Weekly! Vous pourrez y découvrir que les RedStarliniens sont toujours prêt au combat et que les Vodkaistes, comme on le savait et cela se confirme, ne sont que des Bouffons! [...]

La blague de la semaine

Culture

9 juillet 2002

Numéro 11

Un RedStarliniens et un BraveWallaciste discute ensemble [...]

Stabilité éphémère ?

Politique

9 juillet 2002

Numéro 11

Voilà que des courants se créés, que des alliances se font et surtout... [...]

CyberWars : L'attaque des Gorets

International

9 juillet 2002

Numéro 11

On pourrait se croire dans une de ces séries B qu'affectionne tant l'industrie filmographique décadante palladionaute. Mais la situation est bien réelle : des hordes de gorets ont déferlé sur le CyberMonde ces derniers jours. [...]

Championnat de hockey: Reprise des activités

Sport

9 juillet 2002

Numéro 11

La saison de hockey, après une interruption de 4 semaines à repris son cours cette semaine. Notons l'apparition d'une nouvelle équipe: Les Braveswallaciens. Les dirigeants de la fédération kralandaise de hockey a accepter d'incorporer la nouvelle équipe dans ses rangs et ce, même si la saison en était déjà à sa quatrième semaine. Dans la même foulée, la Fédération a aussi décidé que pour les semaines 4,5 et 6, les Braveswallaciens devront jouer deux parties au cours de la semaine... [...]

La fin des fâcheux ?

Politique

9 juillet 2002

Numéro 11

Un véritable miracle vient de se produire en ce début de semaine : quasiment plus personne ne critique l'action du gouvernement. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.141 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.