Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:24. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 4, 20 mai 2002

Editorial

Editorial

20 mai 2002

Numéro 4

Cher peuple kra,

Je m'adresse a vous en vous souriant redstarliens et en vous méprisant vodkaisme. C'est avec honneur et surtout bonheur que je peut écrire cet éditorial pou un si grand journal.

Premièrement, j'aimerais féliciter tout ceux qui par leur grande générosité on contribuer au bien de tout le peuple Kra. J'aimerais aussi accuser de haute trahison tout kralandais étant agents ennemi ou voulant le devenir. Ces Agent sont une menace a notre sécurité. Notre Gouvernement par sa politique anti-vodkaisme n'as pas agi avec lucidité je l'avoue mais que celui qui n'as jamais commis d'erreur leur jete la premiere pierre.Seul les pauvres et honnete kralandais on droit de critiquer, et je ne crois pas qu'ici se trouve quelqu'un possédant ces deux qualité.

Deuxiemement, J'aimerais lancer un message au ministre Gerro et la seule chose que j'aimerais lui dire c'est que nos prisonnier ne mange pas bien nous devons bien les nourrir...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette grandiose édition de ce journal.

Junes, Agent secret Kra

Grande enquète : Shneider, notre Bernard Henri Levy kralandais.

Politique

20 mai 2002

Numéro 4

En effet, chacun sait bien que l'ex-leader du courant vodkaïste a abandonné le courant pour le laisser aux mains de sa femme Adose. [...]

Blague de la semaine

Culture

20 mai 2002

Numéro 4

Red Star voulait faire passer une loi au conseil des 6 élus. Il fit la proposition suivante: "Donc vous devez votez sur la loi prononcant mon infaillibilité. Ceux qui sont pour, levez la main, ceux qui sont contre, levez les deux mains et retournez vous!"

grande victoire!!

Sport

20 mai 2002

Numéro 4

nous somme fieres d'etre restarliens NOTRE EQUIPE DE FOOT les IMDOPTABLEROUGES ON GAGNE LA COUPE DE KRALAND 2 A 0 BUT DE KARCHEVILLE A LA 41 éme minute et but de KUGARY A LA 80 éme minute notre equipe participeras l'année prochaine a la coupe UEFA tous avec eux pour les encouragers . NOUS REMERCIONS LES DIRIGEANTS POUR CETTE VICTOIRE QUI MONTE HAUT LES COULEURS DE NOTRE PARTIS QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS

Semaine de relache au hockey

Sport

20 mai 2002

Numéro 4

Les joueurs de hockey ayant été tous appelés a aller travailler dans les fermes collective pour faire monter l'indice économique Kralandais, il n'y a pas eut de partie cette semaine.

Espoir pour Kraland !!!

Sport

20 mai 2002

Numéro 4

Une Kralandaise de 7 ans vient de remporter la compétition Internationalle (en minime,bien-sûr!) de Patin sur Glace ! Elle s'est montré surprenante de facilité et d'adresse,bien qu'étant l'une des plus jeunes patineuses.Cela promet de grands jours pour Kraland,il lui reste 5 ans pour être en junior ,et 11 ans pour être en senior.Nous pourrions donc avoir une très grande Championne dans une dizaine d'année.Le Monde va encore parler de Kraland !!!! Bravo les jeunes,continuez !!!!!

A qui appartient cette bombe ?

Actualité

20 mai 2002

Numéro 4

Une bombe a été découverte devant le siège du courrant RedStarlinien. On ne sait pas à qui elle appartient. Nous nous posons donc la question à qui elle appartient. Fait abracadabrant, il était marqué dessus: "Vous allé payé bandes de salles reds!" mais elle n'était pas allumée et aucun mécanisme de destruction à distance n'a été découvert! Franck le Mégalo, Directeur des Services Secrets avance le nom de Adose, mais on n'en sait pas plus. Donc, Ô Inconnu qui a déposé une bombe, vient donc la récupérer. On ne te jettera en prison qu'après t'avoir copieusement tabassé ... euh ... soumis à la question, pardon! Parole de Redstarlinien!

L'Optimisme et le Red*Starlinisme

Politique

20 mai 2002

Numéro 4

Red*Starliniens, Red*Starliniennes, et les autres aussi. Si je vous écris en ce moment de cette journée, c'est pour vous annoncer, vous dire, ou vous confirmer que le Parti Officieux Optimiste (POO) a décidé par l'intermédiaire de son Maître Fondateur (J'ai nommé MOI) que l'entretien de relations amicales - ou mieux, sans toute fois aller jusqu'à la liaison amoureuse - avec le ¨Parti Red*Starlinien. En effet, même si les actions menées par le gouvernement Red*Starlinien actuel peuvent parfois porter à confusion, et si la politique de 'Collectivisation' nuit un peu à l'économie Kra, il est évident, certain, et n'est plus à prouver que nous avons trouvé le seul parti capable de faire rêgner l'ordre sur Kraland - même si le domaine politique reste un mauvais exemple, il n'en demeure pas moins marquant -, et, comme le disait un certain Mao Zedong : "Une tête, c'est deux bras et deux jambes", par cela, je tiens à souligner le fait que si tout le monde se rallie soit à l'Optimisme, soit au Red*Starlinisme, la puissance de Kraland ne pourra que croître, et croître encore, jusqu'à la suprématie mondiale, et le bonheur Universel. Je vous appelle donc à vous joindre tous et toutes si ce n'est pas déjà fait à l'un ou l'autre des courrants politiques de notre Union, et sachez que même si l'Optimisme n'est qu'officieux, il n'en demeure pas moins existant, et pour souligner votre adoption à mon courrant, vous n'avez qu'à m'envoyer un Mail ... [...]

Un Homme a pris Ferrero en otage !!!!!!!

Actualité

20 mai 2002

Numéro 4

Eh oui Chers Amis,un forcené à pris en otage l'honnête citoyen Ferrero,ils se sont enfermés dans un bungalo.Après 2 heures de dialogues,ils sont finalement sorti,et le forcené s'est rendu.Nous avons donc demandé de plus ample informations à Ferrero,et ce qu'il nous a dit est surprenant. [...]

Le Carnet de voyage du mégalo

International

20 mai 2002

Numéro 4

Empire brun IV: Santa Banana, le coeur de l'Empire [...]

Saint-Pierre de Fenouil Kralandais en papillote !

Gastronomie

20 mai 2002

Numéro 4

Budget 10 fk. [...]

C'est la fête chez les Vodkaistes

Politique

20 mai 2002

Numéro 4

Oui, les sociaux-traitres Vodkaistes font la fête! Pourquoi? Mais c'est évident pourtant! Il y a deja 4 Vodkaistes qui sont sortis de prison! Ils ont fait des économies, ont cassé la tirelire et ont payé la caution. Quels sociaux-traîtres décidement! Ils ne se seraient jamais retrouvé en prison si ils n'étaient pas des sociaux-traîtres! Mais les Redstarliniens sont bons et ont du coeur. C'est pourquoi ils ont droit à une période d'essai et un peu de temps pour montrer qu'ils peuvent changer avant de retourner en prison! [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.189 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.