Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:31. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 52, 12 janvier 2004

Et c'est reparti

Editorial

11 janvier 2004

Numéro 52

Et bien oui, une nouvelle semaine commence.

Mais c'est surtout de nouvelles éléctions pour le poste de premier ministre de Kraland qui arrivent...

Et gageons que le premier tour réservera son lot de surprises.





En attendant, les clones sont anéantis, notre armée ayant étée secondée par des commandos de kralandais surpuissants (pléonasme).

Cela crée non seulement une immense joie dans le coeur des habitants des provinces disputées, mais aussi un engouement nouveau pour l'armée.





Et pour que le programme soit complet, quoi de mieux qu'un peux de sport? La CWF reprend de plus belle dans tout le cybermonde.





Bonne semaine à tous, et bonne lecture.

Interview Général Bakker

Actualité

10 janvier 2004

Numéro 52

Bientôt les élections de PM vont avoir lieu. Pour en savoir plus sur le seul candidat (pour le moment) nous lui avons posé quelques questions. Nous le remercions évidemment d'avoir eu la gentillesse et l'amabilité d'y répondre. [...]

Annonce de création d'entreprise

Divers

11 janvier 2004

Numéro 52

Petite annonce : [...]

Honolulu-centre, charmante ville !

Divers

4 janvier 2004

Numéro 52

<B>Salut à tous, fidèles lecteurs du Red Star Weekly :</B> [...]

Ascilésie libérée

Actualité

4 janvier 2004

Numéro 52

La révolte des clones qui a eu lieu partout dans le cybermonde nous a montré à quel point nous devons utilisé cette science avec prudence. [...]

La CWF recommence...

Sport

6 janvier 2004

Numéro 52

Voilà ce que beaucoup de gens attendaient. [...]

JCtheSID demis de ses fonctions???

Actualité

7 janvier 2004

Numéro 52

j'ai appris recement que JCtheSID avait été viré de son poste de ministre de la guerre pour une raison stupide..tout le monde en kraland connais JCtheSID.Il est renomé pour ses competences militaires et fut une piece maitresse lors de la guerre contre l'empire brun.je pensse qu'il m'est inutile de rapeller egalement qu'avant d'etre démis de ses fonctions JCtheSID a "botté les fesses" des clones...alors voila les remerciements du gouvernement!!! [...]

Papa Noël : le retour

Divers

6 janvier 2004

Numéro 52

Comme vous aviez pu le constater le 24 décembre, Red:red:Star a fait un beau cadeau à tout le cybermonde en envoyant à chacun d'entre nous un Père Noël. [...]

Avide de sensations fortes ? Engagez-vous !

Divers

8 janvier 2004

Numéro 52

La création en masse de clônes de combat, suivie de leur récente révolte, a causé de nombreuses pertes à travers le Cybermonde. Mais elle a aussi permis aux gouvernements d'ouvrir les yeux quant aux risques encourus par l'association irréfléchie de guerre et technologie. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.213 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.