Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:29. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 84, 11 octobre 2004

Par conséquent, nous plaçons de façon prioritaire dans nos objectifs l'EXPANSION TERRITORIALE

Editorial

11 octobre 2004

Numéro 84

L'on peut dire que cet extrait de la Constitution aura largement été mis en valeur par le gouvernement cette semaine !

En effet, avec l'aide de nos amis Confédérés, les armées kralandaises ont finalement reçu la tant convoîtée formation militaire, permettant dés lors de s'organiser de sorte que les annexions territoriales soient possibles. Il faut dire que les administrations provinciales se sont considérablement complexifiées depuis le Grand Cataclysme, et que la tâche n'était pas aussi évidente qu'elle pouvait le paraître !

Quoiqu'il en soit, aussitôt ses généraux formés, aussitôt ses vaillants soldats préparés au combat, Kraland a enfin pu donner une bonne démonstration de sa formidable puissance à ses voisins, qui profitaient parfois de leur avance technologique pour venir empiéter sur des terres historiquement kralandaises sans aucun scrupule ni honneur.

Bien sûr, Kraland n'a pas été la seule a élargir ses frontières, bien au contraire, cette semaine aura probablement été la semaine durant laquelle le Cybermonde a connu les plus grand changements géopolitiques, course territoriale parfois tellement rapide qu'elle n'a pas manqué de créer des tensions de part et d'autre de certaines frontières cybermondiales. Mais, au final, on peut dire qu'elle aura surtout été une semaine noire pour les provinces indépendantes.

Enfin, après avoir bientôt brillament passé l'épreuve des annexions, des conquêtes restant encore à effectuer, Nabla s'apprête à nous imposer une nouvelle épreuve : le développement et la gestion de toutes ces nouvelles provinces.
Mais j'ai confiance en notre tout nouveau Premier Ministre Taupenard et en son bon gouvernement pour mener à bien cette mission !
KRA20KRA !

les Zubrowkaïstes sont-ils des Bourgeois ?

Politique

9 octobre 2004

Numéro 84

la Zubrowka permet des économies...

la Zubrowka permet des économies...

On peut se poser cette question quand on regarde d'un peu plus près la répartition des richesses de notre pays. [...]

Appel à votre fervence frères et soeurs !!!

Culture

10 octobre 2004

Numéro 84

KaKTus, nouvellement inquisitrice au nom du grand Nabla.

KaKTus, nouvellement inquisitrice au nom du grand Nabla.

Chers frères et soeurs, adeptes du culte du Nablacien, je vous propose dorénavant de m'envoyer des prières de votre propre conception, je sélectionnerai les meilleures d'entres elles et la publierai avec mon article. [...]

Kouch Tarr (suite)

Actualité

11 octobre 2004

Numéro 84

Attention ! il a changé de tête...

Attention ! il a changé de tête...

De nouvelles infos sur Kouch Tarr ! [...]

De la puissance relative des Nations

International

9 octobre 2004

Numéro 84

Depuis le Cataclysme, j'étudie avec attention l'évolution des indices des différentes Nations. Mes observations sont d'ailleurs fort encourageantes pour notre fière Nation. [...]

Fondue de fenouil en huile

Gastronomie

11 octobre 2004

Numéro 84

Pour faire de délicieux fenouil fondant à l'huile, c'est trés simple. [...]

Annexions kralandaises !

International

9 octobre 2004

Numéro 84

Merci à nos vaillant soldats ainsi qu'aux Capitaines et Généraux !

Merci à nos vaillant soldats ainsi qu'aux Capitaines et Généraux !

Comme vous l'avez constaté, cette semaine, grâce à nos alliés Confédérés, nous avons commencé les annexions de provinces ! [...]

L'expansion territoriale ravive les tensions

International

10 octobre 2004

Numéro 84

Alors que les empires du Cybermonde font intervenir leurs armées dans les provinces rebelles pour s'accaparer les provinces, déjà les premières tensions post-apocalyptiques ressurgissent du passé. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.193 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.