Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:15. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 78, 28 août 2004

Renouveau Cybermondial

Editorial

28 août 2004

Numéro 78

Non, Naar n'est toujours pas fichu de réaliser ses sombres desseins ! Il nous parle de terrible cataclysme, mais il n'a même pas réussi à emporter le Cybermonde dans sa folie destructrice. Déçu, il est retourné se cacher au fin fond des enfers, en attendant la prochaine occasion, probablement.

Mais il est vrai que les pertes ont été lourdes. Malgré le fait que les capitales soient toujours là et que les quelques survivants à la catastrophe aient réussi à s'y regrouper, devant parfois faire face à des hordes de monstres déchaînés, nous entrons dans une nouvelle ère cybermondiale, et quasiment tout est à reconstruire dans les villes du Cybermonde. Même les statues des Elus ont été détruites ! Même l'imprimerie de notre célèbre journal a été détruite ! Horreur !

Et malgré l'agitation des citadins, qui s'activent d'ores et déjà à reconstruire leurs cités, la scène internationale a eu droit elle aussi à sa "catastrophe", avec une alliance récente de la Théocratie Seelienne à l'Empire Brun, plus artificielle qu'inattendue. Certains se plaignent déjà d'une impression de déjà vu.

Quoiqu'il en soit, Kraland se concentre avant tout sur sa réorganisation interne. Après ce terrible cataclysme, nous devons reconstruire les infrastructures élémentaires, ce qui n'est pas toujours facile étant donné le manque flagrant de ressources et de main d'oeuvre. Mais le principal est d'avoir su protéger le Bonheur Universel© de la corruption de Naar !

Les premiers jours post-apocalyptiques ont d'ailleurs été à la reconstruction des sièges adminstratifs des organisations kralandaises, et ô bonne© nouvelle, c'est précisément à ce moment qu'un local a pu être mis à disposition de l'imprimerie du Red*Star Weekly.
Il s'agit d'une humble hutte en F7 au Quartier Suprême. Alors n'hésitez plus, venez nombreux y demander votre adhésion au journal le plus célèbre du Cybermonde !

Bonne lecture à tous, et bienvenue dans le Quatrième Age Cybermondial, qui vous promet beaucoup de Bonheur© !

Prochainement : renaissance de la Légion Pénale !

Culture

23 août 2004

Numéro 78

Le cataclysme a ravagé le Cybermonde mais n'a pas réussi à avoir la peau de la Légion Pénale [...]

Les monstres rôdent...

Actualité

23 août 2004

Numéro 78

Depuis déjà une semaine, rares sont les hommes (et les femmes) sortant indemne d’un voyage hors des limites des villes kralandaises. En effet, hors de l’enceinte des cités kralandaises, les animaux et les bandits pullulent, batifolant "joyeusement" parmi les arbres de nos pays, se cachant à la vue des plus aguerris, attaquant sans relâche les plus faibles d'entre nous. [...]

La Nablacie

Culture

28 août 2004

Numéro 78

Admirez le magnifique paysage de la Nablacité !

Admirez le magnifique paysage de la Nablacité !

Oui, vous, monsieur habitant de la métropole, vous n'en avez pas marre d'être ici ? Vous cherchez un petit coin de paradis ? Un petit coin de tranquillité ? Vous en avez marre de la file à la cantine de l'auberge ? Vous en avez marre des ruptures de stock de planches et de briques ? [...]

Le soldat vaincu

Culture

28 août 2004

Numéro 78

J’aurais pu certes être un vainqueur [...]

Préfecture de Police

Politique

23 août 2004

Numéro 78

Kramarades, [...]

Elmériens chez les rebelles ?

International

28 août 2004

Numéro 78

Voici les Elmériens essayant, sans succès, de superviser une bataille...

Voici les Elmériens essayant, sans succès, de superviser une bataille...

Aucun empire à l'heure actuelle, à part l'empire d'Elmérie, ne s'était aventuré sur les terres rebelles... [...]

La gloire de Kraland

Culture

19 août 2004

Numéro 78

Kraland a survécu aux légions brunes ainsi qu'à Naar. Le pays se dresse maintenant fier, la krapitale ne subit plus les assauts de l'Empire Brun, et déjà les affiches de propagande reviennent. [...]

Le Cybermonde en chantier

International

25 août 2004

Numéro 78

Kraland en pleine reconstruction.

Kraland en pleine reconstruction.

Après que Naar se soit levé de son trône et ait détruit une grande partie du Cybermonde, les premiers survivants du cataclysme commencèrent à se regrouper pour reformer leurs capitales. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.215 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.