Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:19. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 74, 16 juillet 2004

Complot !

Editorial

16 juillet 2004

Numéro 74

Kramarades, cette fois-ci, la République de Kraland a bel et bien été victime d'un complot monté de toutes pièces par les infâmes Bruns.

Alors que notre ex-chef d'Etat KRAMAN était accusé d'avoir commandité un coup d'Etat en Empire Brun par l'Empereur lui-même, mais toujours non prouvé à l'heure actuelle, l'Impérium y voyait là un bon prétexte pour déclarer la guerre à la République, et ainsi répandre le Mal© par-delà nos contrées.

Un acte aussi fourbe de la part des Bruns, à la limite, on pouvait s'y attendre. Mais le plus surprenant reste la trahison de la Théocratie Seelienne, elle qui a toujours prôné la Paix et l'Amour. Lorsque l'ultimatum qu'elle nous avait imposé expira, La Seele entra naturellement en guerre, en attendant que NecFan réussisse son coup d'Etat dans le pays du Bonheur©.

Mais, tel un enfant capricieux, l'Empereur Brun Boule de Poils en demande toujours plus, et alors même que KRAMAN et DjanGaou n'étaient plus au gouvernement, comme ce qui était demandé par les Seeliens, l'Empire Brun se permit de formuler une nouvelle requête, à savoir, l'envoi en Australine de KRAMAN notamment.

Bien évidemment, cette requête ne put pas être satisfaite, pour commencer, parce que ce n'était pas les conditions qui nous étaient imposées au début de la guerre, et qu'en plus, elles nous sont imposées par nos ennemis héréditaires. Mais surtout, parce qu'il en va de notre honneur de Kralandais. Honneur, un mot qui semble peu familié aux Bruns !

C'est ainsi que la Seele est réentrée en guerre contre nous hier, avec des prétextes divins que nous autres kralandais ne sommes pas à même de comprendre...

Quoiqu'il arrive à présent, nos ennemis peuvent être sûrs que le Bonheur Universel© ne sera jamais totalement anéanti, et que l'île de Kraland se dressera toujours fièrement au beau milieu de cette masse hypocrite et pervertie par le Mal©.

Et la flamme du Red*Star Weekly n'est pas prête de s'éteindre non plus ! Il y a encore du Bonheur© en ce bas monde, et c'est ainsi que peut encore paraître le 74ème numéro de notre journal.

Bonne lecture, et que Nabla vous garde !

MOLDAVIE POWAAAAAAAAAAAAA !!!

Actualité

15 juillet 2004

Numéro 74

<i>00:00 Une armée venue de Le Bauhaus (Théocratie Seelienne) est entrée dans la région Moldavie (République de Kraland). Attaquant: 1240 soldats - Défense Province: 0 soldat - la défense est écrasée, il reste 1240 soldats attaquants. [...]

La phobie de Pazuzu Pesta

Culture

16 juillet 2004

Numéro 74

Une scène que Pazuzu ne peut supporter davantage

Une scène que Pazuzu ne peut supporter davantage

Depuis le début de cette guerre, nous avons pu voir que Pazuzu Pesta portait en elle une grande haine de la République de Kraland. [...]

les 10 objectifs principaux de Kraland

Politique

14 juillet 2004

Numéro 74

J'ai un peu le temps de réfléchir depuis l'île d'Australine, qui, aussi paradisiaque qu'elle puisse être, n'est pas très belle, vue entre les barreaux de la prison. Je vous propose donc les 10 objectifs que notre Républik se doit d'accomplir ces prochaines semaines : [...]

Guerre contre Kraland !

International

15 juillet 2004

Numéro 74

Kramarades, la guerre à frappé et frappe encore Kraland à l'heure actuelle ! [...]

Salades de fenouil

Gastronomie

14 juillet 2004

Numéro 74

<b>FENOUILS MACERES AU CITRON</b> [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.173 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.