Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:55. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 100, 29 mai 2005

Joyeux anniversaire...

Editorial

28 mai 2005

Numéro 100

... le Red[*r]Star Weekly !

En effet, nous fêtons aujourd'hui le 100ème anniversaire du journal le plus vieux de tout le Cybermonde !

Et en 100 numéros, votre journal favori en aura vu des vertes et des pas mûres. Rendez-vous compte, cela représente aujourd'hui presqu'un millier d'articles, répartis sur une dizaine de rubriques, et ayant suscité quelques centaines de réactions de la part des lecteurs et de nos centaines de contributeurs.

Oui kramarades, aujourd'hui, jour de fête et de Bonheur©, levons notre verre, et buvons, car nous pouvons être fiers de voir notre bon vieux journal toujours aussi séduisant, toujours aussi prospère, toujours à la pointe de l'actualité, malgré tous les moments difficiles qu'il a traversé.

A propos, la Rédaction s'excuse pour la parution un peu tardive de ce numéro déjà mythique avant de paraître, qui est en fait dûe à un petit contre-temps du Rédacteur en Chef en Elmérie, les peuplades traditionnalistes locales faisant encore du proverbe tribal "je tape d'abord, je réfléchis ensuite" leur slogan, tel notre bon vieux "KRA20KRA".
Bref, il va encore falloir que je leur fasse un procès, avec l'aide de Maître Dancray, car qu'on se le dise, il en faudra plus pour venir à bout de notre propagande salvatrice, bien plus !

Pour ce numéro spécial, la rédaction a décidé de vous proposer en avant première en guise d'éditorial un petit mot des rédacteurs les plus actifs du journal.

Kriss[*r]Stalnikra :
Il est bô, il est grand, il est fort, fait craquer toutes les jeunes Kralandaises, offre même les feux d'artifice aux enfants, et vous pourrit la vie au moins une fois par semaine en déblatérant des âneries à la radio, c'est Kriss[*r]Stalnikra, votre Rédacteur en Chef préféré ! [:D]

"Bof..."


Silver Kamiru :
Je suis arrivé à la rédaction du Red*Star Weekly lorsqu'il venait de fêter son 50ème numéro, et j'ai maintenant le plaisir de faire partie du 100ème !

"Que de chemin parcouru par ce glorieux semestriel qui a toujours conservé sa neutralité politique. En effet, il n'a toujours pris qu'un seul parti, celui du Parti Kralandais et de ses plus fidèles représentants."

Longue vie à notre journal !
Kra20Kra !


Nicky[*r]Krarson :
"Tout comme KRAA20Q, KRA20 et KRA20KRA !

Le Red Star Weekly demeurait, demeure et demeurera le meilleur journal."



Madjar Slavik :
"Le Red[*r]Star Weekly, c'est quoi ? C'est la vérité directement dans la boite au lettre du peuple chaque semaine."
"Le Red[*r]Star weekly, parce que je le vaut bien..."
"Chaque semaine, au Red[*r]Star Weekly, une équipe de journalistes compétents se décarcasse pour vous donner une info de qualité."



Kéraunos Al'Rèndèl :
Lecteurs du Red[*r]Star Weekly, nous vous offrons cette semaine le centième numéro de votre journal d'informations, le plus vieux du Cybermonde. Le plus vieux, certes, il a toujours été là, mais il l'est encore et, sous la direction de Kriss, il ne peut que s'ancrer encore plus profondément dans le paysage de la presse kralandaise et vous promettre de nombreuses parutions encore !

Je souhaite tous mes voeux de bon©heur à toute l'équipe, plus particulièrement à notre rédac'chef, bien sûr, qui lutte depuis longtemps pour le Red[*r]Star Weekly, à tous les lecteurs aussi, et à tous les Kralandais au nom du BU© et pour le BU© que m'apporte cette mythique centième !

Bonne lecture à toutes et à tous les amis[;)]


Crocell :
"Les rédacteurs du Red[*r]Star Weekly, ils sont gentils [:)]©"


Dancray Loevenbruck :
Travailleurs, travailleuses ! Hum... kramarades ! Instruisez-vous et inculquez les valeurs de notre belle Républike ! Ne laissez pas ces barbares tout foutre en l'air comme une boîte de Cokra sur une pietà de Ktaphaël ! La voix du Red[*r]Star Weekly envahira vos esprits, car ici, nous ne parlons pas pour ne rien dire ! Parceque bon, plus nous parlons de rien, moins nous parlons de quelque chose, Forcement... Bref !

"De toute facon avec eux, le cul c'est toujours petit ! Rikiki ! C'est elmérien quoi..." KRA20KRA kramarades !


Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture de ce numéro spécial !

Le point sur la Division 2

Sport

29 mai 2005

Numéro 100

Vi vi... c'est bien un jet de PQ...

Vi vi... c'est bien un jet de PQ...

La 4ème journée a une nouvelle fois répondu à l’engouement des spectateurs venus pour l’occasion, voir leur équipe respective. Des surprises ! Des bouleversements ! Voilà ce qui fait tout le charme de cette Seconde Division, qui apparaît toucher un plus large public, et qui s’échappe des magouilles de la Première Division ! [...]

Rétrospective des guerres post cataclysmiques

International

27 mai 2005

Numéro 100

Les nouvelles armes changeront la façon dont se battent les empires

Les nouvelles armes changeront la façon dont se battent les empires

Depuis le cataclysme, quatre guerres ont secoué le Cybermonde. On a pu constater une évolution, à la fois sur le plan idéologique, concernant les enjeux et les motifs de ces guerres, mais aussi sur le plan stratégique, sur la façon même de se battre. Il est intéressant d'examiner ces évolutions, afin d'imaginer à quoi ressemblera la prochaine guerre, et de s'y préparer. [...]

La puissance elmérienne

Actualité

29 mai 2005

Numéro 100

Dans la nuit de vendredi à samedi, les habitants d'Erjuggergrad se sont fait surprendre par un groupe d'Elmériens venus mettre la ville à feu et à sang. [...]

Suicide ?

Actualité

29 mai 2005

Numéro 100

Qui s'y frotte s'y pique !

Qui s'y frotte s'y pique !

Non, je vous rassure, il ne s'agit pas d'une énième disparition tragique d'un kramarade. Mais simplement d'une opération récente, qui s'est révélée être un vrai suicide pour ses organisateurs, à savoir les ridicules rebelles de l'Ecole des Disciples, ex-instigateurs de la dernière tentative ridicule de coup d'Etat à Kraland, et proches collaborateurs du ridicule Drank Lambardi. [...]

Début des JO

Sport

29 mai 2005

Numéro 100

http://tfontanet.free.fr/2j/jeux-olympiques/anneaux.gif
Kramarades, on le dit souvent, une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Et en effet, aujourd'hui, en plus de la parution de ce mythique 100ème numéro du Red[*r]Star Weekly, vous allez incéssamment sous peu pouvoir assister aux premiers combats des tant attendus JO. [...]

La République... l'ombre d'elle-même?

Société

27 mai 2005

Numéro 100

Vision du passé ou du futur ?

Vision du passé ou du futur ?

Voilà le centième numéro du Red[*r]Star Weekly, journal qui a vu évoluer la République et le Parti Kra depuis de longues années. Pour cette occasion, nous (enfin, je, à ne pas confondre avec J.E.) allons faire une rétrospective de la République depuis ces quelques années pré et post-apocalyptique. [...]

Un nouveau sport, la chasse aux délinquants...

Sport

27 mai 2005

Numéro 100

Vous aussi, soyez licenciés à la Fédération Kralandaise de Lutte Contre les Socio-Traîtres. [...]

Toujours brèves

Actualité

26 mai 2005

Numéro 100

Attention à l'utilisation massive des unités de travail automatique !

Attention à l'utilisation massive des unités de travail automatique !

Cette semaine à Kraland, c'est plutôt plat avec des statisticiens pas très otpimistes, une recrudescence de la délinquance et du jemenfoutisme parmi les plus jeunes... [...]

Blagues

Divertissement

28 mai 2005

Numéro 100

Pour ce numéro spécial de Kraland, j'ai décidé de rigoler de la nation qui sera l'ennemi juré de Kraland aussi longtemps que le Red[*r]Star Weekly existera (c'est à dire, à jamais [^]]), l'Empire Brun ! [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.181 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.