Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:33. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 98, 14 mai 2005

Du Bonheur(c) à redistribuer

Editorial

14 mai 2005

Numéro 98

Alors que notre Ministre de l'Economie, John Golmon, s'affaire à redistribuer le budget de l'Etat, notre Commissaire du Bonheur(c), Sargnagel Djinn, lanceur-de-fausses-rumeurs-à-ses-heures (enfin, c'est ce que raconte la rumeur), s'affaire à une tâche hautement plus socialo-graffitique, à savoir, la redistribution du Bonheur(c), comme son nom l'indique justement.

Cette semaine fut une première dans l'histoire du Cybermonde, et à la différence des tirs de transe précis et réguliers de notre ingénieux Ministre de la Recheche Syndrôme, c'est plus de la moitié de la population Cybermondiale (sans compter les rebelles) qui a pu jouir des bienfaits du Bonheur.

Nous regrettons seulement que le Bonheur(c) n'ait pas atteint ceux qui en avaient le plus besoin, j'ai nommé, l'Empire Brun.
Mais notre Commissaire du Bonheur(c) garde l'espoir en leur adhésion prochaine au très prisé Commissariat du Bonheur(c).

Certains d'entre vous vont sûrement dire qu'il/elle peut se toucher (il paraîtrait même qu'il/elle apprécie d'ailleurs), car comme chacun sait, les Bruns n'aiment pas Kraland, et bien évidemment ce serait la honte pour eux d'adhérer à une institution de gentils(c).
En fait, je vous avouerai que personnellement, ça me convient parfaitement comme ça !

Bref, comme toujours, ils préfèrent de loin rester le nez dans leur caca (à ce sujet, ne manquez pas les lignes de ce/cette même Sargnagel Djinn au sujet de la fermeture de leurs frontières), du moment qu'ils répandent le Mal(c), ou plutôt, qu'ils croient le faire, peu importe après tout, ils sont contents. Ah tiens, encore une victoire idéologique de Kraland là. Bien(c), très bien(c) !

En tout cas, pour en revenir au Bonheur(c), il devrait atteindre son paroxysme (mais est-ce seulement possible ?) avec les événements sportifs à venir. Ne manquez donc pas les articles à ce sujet pour plus de détails.

Bonne lecture à tous.

Vers un renouveau Seelien ?

International

14 mai 2005

Numéro 98

Un nouveau Guide pour la Seele

Un nouveau Guide pour la Seele

Depuis le temps que l'information courait en Seele, l'événement s'est enfin réalisé, le Frère Folken Laëneck a été désigné par Elle, comme Celui qui Guide, le Mardi 10 Mai. [...]

J.O.

Sport

14 mai 2005

Numéro 98

Vous n'êtes pas sans savoir que le grand peuple du Khanat Elmérien organise les J.O. chez lui... [...]

Bonheur

Culture

9 mai 2005

Numéro 98

Plus rien n'est rien [...]

3ème journée du championnat de football

Sport

14 mai 2005

Numéro 98

Aujourd'hui, veille de la 3ème journée du championnat kralandais de football, inutile de préciser que c'est l'euphorie kollektive ici, à Kraland. [...]

Pendant ce temps là... un peu partout...

Culture

13 mai 2005

Numéro 98

Le sourire est obligatoire... à quelques exceptions près

Le sourire est obligatoire... à quelques exceptions près

Scandale à Kraland ! La population, divisée entre plusieurs opinions, s'est sont tiré les cheveux et a chiffonné ses chemises lors de la nomination du Commissaire du Bonheur©. En effet, le coté Rose du Bonheur©, déçu de ne pas avoir un bisounours et un bisouteur comme Commissaire s’est soulevé pour réclamer une juste et gentille câlinocratie où ils pourraient être bordés avant de s’endormir. [...]

Encore un tour !

Politique

9 mai 2005

Numéro 98

En cette semaine d'élections ministérielles, nous avons eu le plaisir d'apprendre la nomination du kramarade Alucard comme Candidat Unique pour succéder à Kahina. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.166 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.