Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:54. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 12, 19 juillet 2002

Kraland en danger

Editorial

19 juillet 2002

Numéro 12

Chères lectrices et chers lecteurs, l'heure est grave.

Kraland, notre si belle mère-patrie, traverse des moments sombres.
Attaquée par les terribles tyrans de la Palladium Corp, affaiblie par une crise économique et idéologique crée par les agissements traîtres de quelques agents étrangers, elle trébuche, tandis que certains de ses propres enfants travaillent, consciemment ou parfois inconsciemment, eux aussi à sa perte en diffusant des idées contre-révolutionnaires de profit et d'intérêt personnel.

Mais nous laisserons-nous faire ? Laisserons-nous les elmériens du Palladium défiler sur la Place du Bonheur et faire de l'Ecrin du Bonheur l'Ecrin de l'Argent ? Non ! Nous devons les combattre, repousser chacun de leurs assauts sur nos plages et redresser notre économie pour mettre définitivement Lolito la Bannane à genoux devant nos grands Elus et le peuple de Kraland.

Déjà, les partisans patriotes des idées révolutionnaires de notre grand Red Star luttent au gouvernement et à tous les postes où ils se trouvent pour que Kraland non seulement flotte, mais aussi vogue vers un avenir radieux où elle sera débarassé de ses ennemis extérieurs et des socio-traîtres qui la menacent de l'intérieur.

Mais vous, chères lectrices et chers lecteurs, vous aussi devez agir pour que le flambeau de la liberté et de la démokratie ne s'éteigne pas. Engagez-vous dans notre armée afin d'aider à repousser les hordes honnies de nos adversaires. Restez après les heures de bureau sans demander de prime. Accélérez votre rythme de travail dans les usines afin de produire en plus grand nombre les armes de nos soldats et les biens de consommation qui nous permettront d'écraser nos ennemis sous le poids de notre puissance économique. Proposez-vous comme cobayes aux Laboratoires Clafoutis afin d'accroître le rythme de découvertes scientifiques.

Pendant ce temps, sachez tous que nous, Redstarliniens, tiendront bon. Nous ne laisserons pas les Palladionautes ou les frocques brunes s'installer dans nos maisons. Nous refuserons d'admettre la soumission économique ou militaire de Kraland à une puissance étrangère, même si certains Kralandais mal intentionnés s'en réjouiraient. Nous nous battrons partout, sur les plages, sur les quaies, dans les rues, dans les champs, dans les administrations, pour apporter la victoire à Kraland. Et jamais nous ne laisserons la flamme de la liberté kralandaise s'éteindre.

La Grande Coalition pour Kraland

Politique

19 juillet 2002

Numéro 12

Oué, vous avez bien vu dans le rapport et lu ce titre! Kraland et ses divergentes fractions se coalient dans l'unique but de faire remonter à mort tous les indices! Notre équipe du RedStar-Weekly a suivi les âpres débat entre les Reds et Shneider: [...]

Nouvelle réglementation antispam dans le CyberMonde

International

19 juillet 2002

Numéro 12

Les représentations du Parti Kra ont réussi à faire accepter par leurs partenaires du CyberMonde une nouvelle réglementation en ce qui concerne les possibilités de diffusions de publicités en tout genre aux cybercitoyens. [...]

Interview de Adose

Politique

19 juillet 2002

Numéro 12

DJArno : « Salut Adose, comment allez-vous ? » [...]

La cinquième semaine du championnat de hockey

Sport

19 juillet 2002

Numéro 12

Les rencontres au programme de la cinquième semaine du championnat de hockey sur glace viennent tout juste d'être disputés. Voici donc un bref résumé des résultats... [...]

On a retrouvé Johnny le Rouge

Actualité

19 juillet 2002

Numéro 12

Si Johnny s'est révélé un très bon interlocuteur face à Gerro, il s'est révélé être un moins bon soldat, malheureusement! Comment que quoi? The Johnny le Rouge un mauvais soldat? Ben oui malheureusement! [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.176 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.