Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:18. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 25, 3 février 2003

Halte à la petite criminalité !

Editorial

3 février 2003

Numéro 25

Une des plaies à Kraland ces derniers mois fut la petite criminalité. Elle a beau avoir plus ou moins cessé lors de l'invasion seelienne, où elle s'est mêlée à la Résistance, mais elle est revenue plus persistante que jamais depuis.

Oh, certes, il y a la "Grande" criminalité. Mais celle-ci est cantonnée à quelques multi-récidivistes que tout le monde connait : Machin Pourpre, la Corneille grillée/PepsiMax, les BlackBidule... Le premier de cette liste semble par exemple avoir été totalement asséché et mis hors d'état de nuire par le Super-Ministre de la Justice Gerro.
Le seul problème, avec ces super-criminels, c'est qu'ils se sont disséminés un peu partout, alors qu'avant ils étaient regroupés dans la CFM, et qu'ils étaient plus facile à localiser.

Mais, monde à l'envers, c'est désormais la CFM qui lutte presque le plus contre la criminalité, petite et grande : certes, par l'intimidation et la violence, mais quelle autre méthode ?

Car le problème désormais, c'est que près de la moitié de Kraland vole son prochain. Et pas seulement de pauvres brebis égarés et des nouveaux arrivants : un certain nombre sont de hauts responsables de partis connus qui utilisent le vol pour augmenter leurs salaires déjà plantureux.

Alors, dites commes nous "Halte à la criminalité !", et participez activement à la lutte contre la délinquance, via des structures spécialisées comme le PSRK, ou en finançant le Ministère de la Justice et les Services Secrets. Vous devez bien ça à Kraland, qui vous offre les plus hauts revenus du CyberMonde.

Le Kratin De Fenouille

Gastronomie

3 février 2003

Numéro 25

Le fenouille c'est bon , mais vous vouler changer le kratin de fenouille est fais pour vous.La recette est pour 6personnes . [...]

Senateur Pourpre récidive...

Actualité

3 février 2003

Numéro 25

Senateur Blanc Cassé ou Senateur Rose conviendrait mieux... Senateur Pourpre, alias Acolyte Pourpre actuellement, après avoir réussi à faire un coup d'état et avoir été un Premier Ministre légèrement, pour mâcher mes mots, minable, s'est ensuite fait heureusement renverser par Tyron qui a réussi à remettre les choses en place. [...]

De l'économie Mondiale

International

3 février 2003

Numéro 25

Malgré tout les malheurs qui accablent Kraland, qui nous valent le titre de nation la moins scientifiquement performante et celle qui a l'armée dans le plus piteux des états, il y a des domaines dans lesquels Kraland se débrouille assez bien. Ainsi nous somme la deuxième nation la plus avancée scientifiquement dans le monde et surtout, nous avons, et de loin, l'économie la plus performante. [...]

Le nouveau gouvernement

Politique

3 février 2003

Numéro 25

Dimanche soir passé j'ai demandé a tous mes ministres sauf 1 de vous donnez le bonus + 1 a vos caractéristique. Le sauf 1 était à mon directeur des services secrets qui lui vous a donner le malus - 1 à votre caractéristes per. [...]

Pourquoi j'ai quitté de guerre lasse mon poste de Bourgmestre

Politique

3 février 2003

Numéro 25

Ouais, ca fait littéralement chier de se retrouver en prison lorsque l'on veut shooter laggle d'un terroriste bien connu de toutes les composantes de la police kralandaise. Et c'est encore pire lorsque l'on a un poste bien en vue et pratique et donc que l'on se retrouve en prison! Mais tel est la rancon de mon succès! Je suis une femme trop en vue et trop honnête pour laisser des terroristes en liberté, et j'ai preféré à mon corps défendant m'attaquer de plein front à l'alcoolique poulpe, plutôt que de le laisser s'ébattre en liberté et narguer les policiers et les gens honnêtes. [...]

Deuxieme semaine du championnat national de Football

Sport

3 février 2003

Numéro 25

Après une semaine d'interruption pour raison de patriotisme et fierté civique, le championnat national de football reprend de plus belle dans notre estimé République. Suite à la déconfiture des structures seeliennes (Voir les chiffres au lundi 13 janvier à minuit une minute!) tous les joueurs étaient prêts à transporter leur partriotisme sur les tes terrains de football! [...]

Dewey Everett, caricaturiste de génie

Culture

3 février 2003

Numéro 25

Dewey a d'abord été reconnu à Kraland pour sa piètre performance comme ministre des affaires étrangères. Ces nombreuses erreurs étant dues principalement a son manque d'expérience et a aux mauvais conseils qu'il avaitrecu a l'époque. [...]

Evènement Kra : Concert au quartier fortifié

Culture

3 février 2003

Numéro 25

Battosai Himura les 2 visages donne un concert avec son groupe KEVLAR + MUPPET métal, leur single « Mémé dans le caniveau, pépé en Elmérie », ayant battu des recors de vente jamais vu, sera interprété le 06/02/2003 au quartier fortifié. [...]

Le vol augmente

Actualité

3 février 2003

Numéro 25

Comme tout le monde a pu le constater Kraland est maintenant stable ... [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.203 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.