Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 décembre 2021, 10:09. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 134, 3 décembre 2006

Tel est pris qui croyait prendre...

Editorial

3 décembre 2006

Numéro 134

...c'est le premier proverbe bratislave qui me vient à l'esprit lorsque je regarde un peu la situation géopolitique actuelle.

D'abord, on a un socio-traître banano-capitaliste qui s'empare du pouvoir - le jouet de Red[*r]Star l'appelle-t-on dans l'opposition - illégitimement en vue de faire sombrer la Républik dans des profondeurs encore jamais atteinte, à part peut-être durant un mandat vodkaïste.

Et puis, on a un Peuple révolucionnaire© qui finit par renverser la vapeur et à reprendre le pouvoir qui lui est dû, et décide d'entamer une politique d'apport de Bonheur, mais surtout de bonnes manières, à son voisin palladionaute, qui regrette désormais d'avoir joué avec le feu.

C'est là-dessus que les élections s'apprêtent à être clôturées, alors si vous n'avez pas encore voté, il est encore temps de faire votre devoir de citoyen, attention à ne pas vous tromper de bulletin cependant, et que le 134ème numéro du Red[*r]Star Weekly arrive dans vos kiosques.

Bonne lecture !

Quelle est la place du hasard en République ?

Société

1 décembre 2006

Numéro 134

Kramarade, je vous le dis sans détour : le hasard n’existe pas. [...]

Le Kamp 333, camp de prisonniers ou camp mafieux ?

Société

2 décembre 2006

Numéro 134

Kramarades bonjour !! [...]

D'une banane deux coups

International

3 décembre 2006

Numéro 134

On savait déjà que nos voisins palladionautes exprimaient un interêt particulier pour tout ce qui touche à la concurrence et étaient toujours à l'affût de nouveaux marchés... Mais tout de même pas au point de vouloir se frotter à l'agriculture kralandaise et à son économie basée sur le fenouil. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.167 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.