Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:06. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 2, 5 mai 2002

Un éditorial de votre Premier Ministre

Editorial

5 mai 2002

Numéro 2

Mes chers kons patriot konpatriotes, c'est pour mon un grand plaisir ke de repondre dans l'ekzercice de la plus noble des fonktions k'est diriger cette grande nation dans les preceptes de notre regretté Red*Star !

Toutefois, tout n'est pas tout rose rouge dans notre belle patrie du Bonheur Universel, puiske les agissements de lâches sociaux traitres faisant entre autres eksploser des bombes dans nos rues amene une certaine sinistrose ke mon gouvernement tachera de son mieux de juguler afin de rendre à tous un sourire ineffaçable ki n'aurait jamais dû s'effacer ! De toute façon, vous devrez être heureux sous mon gouvernement, c'est une obligation ! Si vous ne vous sentez pas totalement heureux, si vous avez le moindre petit nuage gris clair dans le beau ciel bleu de votre bonheur, n'oubliez pas ke votre devoir est de faire un petit saut jusk'à votre bourreau de police de plus proche, ki se chargera de regler cet insignifiant petit probleme afin ke notre pays reste le pays des gens ki konnaissent le bonheur !

Etienne Maltuvar
Votre Premier Ministre (ki n'est pas sinistre)

Magnifique victoire du KraSG sur l'O-CFMien

Sport

5 mai 2002

Numéro 2

C'est après un jeu harassant et long, l'entraîneur de l'O-CFMien venant tout le temps sur le terrain contredire chaque décision de l'article, et ce dès le départ, juste après le lancer de la pièce de monnaie pour savoir qui avait l'engagement, que le KraSG en a mis plein la face de l'O-CFMien. Nos reporters sur place ont bû de la vodka toute la nuit nous ont-ils admis après avoir rendu leur torchon graté à toute vitesse. La liesse du petit peuple était tellement éclatante après cette magnifique victoire qu'ils ne pouvaient laisser passer l'occasion de faire la fête, et en plus c'était indescriptible, alors pourquoi se casser le cul, ont-ils ajouté! Quoi qu'il en soit, le KraSG demeurre premier au classement des meilleurs clubs de foot de tout le cybermonde. En fait, nos reporters ont fini par avouer que dès le 1er but du KraSG à la 7e minute, tous les joueurs de l'équipe de l'O-CFMien ont commencer à s'entre déchirer et qu'il n'en resta que 4 en suffisement bon état pour terminer la compétition. [...]

La Seele aurait capitulée

International

5 mai 2002

Numéro 2

On en est pas tout à fait sur, mais il semblerait que deux des plus grands dirigeants. On est en effet à la Seele même sans nouvelles depuis environ 1 semaine de M. Kaworu, super dirigeant, super PDG et 17e Ange, et de Mlle Jeanne d'Arc, 1er Ange, super renversateuse de Speculoos! Mais que fait la police Seeleienne? A-t-elle besoin de l'aide de la super police Kralandaise ?

Boudin RedStarlinien

Gastronomie

5 mai 2002

Numéro 2

Voila une excellente recette qui saura plaire aux plus fins gourmets. [...]

Une autre blague

Culture

5 mai 2002

Numéro 2

Un RedStarlinien et un Vodkaiste sont chez l'armurier. Le RedStarlinien voit un [...]

Une nouvelle infamie des sociaux traitres

Politique

5 mai 2002

Numéro 2

Le récent attentat a non seulement fait plusieurs morts et bléssés, mais il a [...]

Blague de la semaine

Culture

5 mai 2002

Numéro 2

C'est un vodkaiste qui a un gros pansement sur chaque oreille. Il rencontre [...]

Le carnet de Voyage du mégalo

International

5 mai 2002

Numéro 2

Empire brun II: Le Califat de Bagdag [...]

Le début de la saison de hockey kralandais

Sport

5 mai 2002

Numéro 2

Trois matches cette semaine. [...]

Encore une blague

Culture

5 mai 2002

Numéro 2

Un Vodkaiste qui vient pour la première fois dans le quartier du bonheur tombe [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.191 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.