Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:18. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 113, 18 septembre 2005

Quand faut y aller, faut y aller...

Editorial

17 septembre 2005

Numéro 113

"Ou-ça ?", dit-elle.
"J'vais pas te faire un dessin !", réponds-je. [:D]

Non, ne vous faites pas d'idées non plus, c'est pas ce que vous pensez (d'ailleurs, que je ne vous y prenne pas, socio-traîtres) !

Non non, je parlais tout simplement de l'édition de ce 113ème-numéro-pourtant-tant-attendu. Ouais, rendez-vous compte, ça fait deux semaines qu'il est en attente, mais malgré tout, seuls trois journalistes ont pris le temps d'écrire des articles.
Du coup, j'ai rattrappé un peu le coup, désolé. [:D]

Il faut croire que mes rédacteurs-chou (quoique ?) ont attrappé le Syndrôme (nan, pas celui de l'Economie) du moulisme vodkaïste, et je trouve ça inquiétant (y a quoi).
Nan mais regardez-moi ça, même Kéraunos a failli ne rien écrire durant tout ce temps !
Bizarre, les vakrances sont pourtant sur le point de se terminer...

M'enfin, au Red[*r]Star Weekly, quand faut y aller, faut y aller : bonne lecture de ce 113ème numéro, et à la semaine prochaine pour un numéro plus garni, je l'espère.

De l'incapacité brune

Actualité

17 septembre 2005

Numéro 113

Et oui, il y a une semaine, l'Empire Brun, ou plutôt quelques Bruns (faut pas trop en demander à ces incapables) ont provoqué la destruction de la statue du Premier Elu et du complexe minier d'or, centres culturels et économiques de première importance. [...]

Concours de condamnations

International

17 septembre 2005

Numéro 113

L'Empire Brun, vous savez cette... chose, là-bas, à l'ouest, vient de mettre au point un nouveau jeu (oui, encore, ils sont très très forts) ! [...]

La valeur d'un franc kra

Société

18 septembre 2005

Numéro 113

Cette semaine comme je m'ennuyais ferme dans ma modeste chambre de HLG... non bien sûr, votre serviteur déconne, vu qu'il a passé toute sa semaine, et tout son week-end, à travailler, comme tout le monde! [3)] J'écrivais donc : cette semaine, j'ai décidé de vous parler de la valeur de la monnaie selon les Kralandais, qu'est-ce que représente cet outil d'échange, d'évaluation qui semble être une source de plaisir mesquin pour les bourgeois, les socio-traîtres et les capitalistes ? [...]

Coup de Filet en Ascilésie

Divers

6 septembre 2005

Numéro 113

Cet article relate les évènements de la soirée du 2005-09-04 au 2005-09-05 en Ascilésie dans la ville de Réunion. [...]

La moulocratie reprend de plus belle

Politique

14 septembre 2005

Numéro 113

Le retour des moules !

Le retour des moules !

Pouvions-nous le prévoir ? N'avons nous pas assez mis en garde les Kralandais que ça allait arriver ? Et bien non, ce qui devait arriver... arriva. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.203 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.