Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:14. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 3, 12 mai 2002

Votre ministre des affaires étrangères vous parle

Editorial

12 mai 2002

Numéro 3

Kralandaises, Kralandais, fiers RedStarliniens, imbéciles Vodkaistes

Vous devez vous demander pourquoi j'ai fait quelques séjours prolongés la semaine dernière dans les geôles gluantes de notre Nation Chérie! La raison est extremement simple. Pour pondre cet édito édifiant!

Qu'est-ce que ce charabiat direz-vous? Mais si, je voulais faire un édito saisissant sur les viles conditions de détentions en prison Kralandaise. Et bien croyez moi, c'est pas si dégueu que ca! Et bien des Vodkaistes pourraient être sacrément content d'y être, c'est singulièrement plus confortable que leur pont habituel. C'est presque chauffé, la nourriture n'y est qu'à moitié moisie, réchauffée, un verre de saine eau par jour! Oui! Je suis fier des conditions de détentions des Vodkaistes!

Ainsi j'appelle tous les vodkaistes n'étant pas actuellement en prison à essayer de voler l'un des leurs pour y retourner immédiatement! J'ai décidé d'y mettre aussi les prisionniers fait sur le champ de guerre par notre Maréchal Hooggie lors d'épique victoire contre nos ennemis les bruns! Qui se ressemble s'assemble! Vous serez bien ensemble en tôle Vodkaistes et CFMiens!

Allez! Lisez dans le Bonheur cette magnifique nouvelle édition du RedStar Weekly et rejoindez immédiatement le courrant RedStarliniste! Le seul tamponné et habilité à diriger efficacement Kraland!


Youpi, votre dévoué ministre des Affaires étrangères

Défaite d'un producteur au service du Palladium

Actualité

12 mai 2002

Numéro 3

C'est un grand jour aujourd'hui Kralandais! On vient en effet d'apprendre par une source sûre du Palladium qu'un producteur de logique brute frelatée, un millionaire excentrique vivant dans une lointaine station orbitale s'était pendu haut et cours dans sa station orbitale! Profitant de l'attroupement autour de ce fait divers, les services secrets de notre grande Nation ont subtilisé le clavier de l'ordinateur qui contrôlait le lancement de production de logique frelatée. Les pôvres Pallidiots n'ont ainsi pas réussi à faire repartir la machine et elle a été démantelée dans la même journée! Encore une magnifique victoire de Kraland sur le Palladium!

La Finale de Football Kralandaise !

Sport

12 mai 2002

Numéro 3

Et bien oui, Cette finale magnifique entre le Real.Kraland et le Bayern.Kraland avait tout d'abord commencé par un but splendide du Real à la 26ème minute qui lui permettait donc de mener à la mi-temps,mais en 2ème mi-temps ,le Bayern à égalisé par une superbe frappe dès 30 mètres à la 75ème minute,puis à finalement pris l'avantage à la 90 ème sur un pénalty. Le Bayern.Kraland est donc le nouveau Champion National qui nous représenteras partout dans le Monde !! Vive Le Bayern et Vive Kraland !!!!!!

La 2e blague de la semaine - ou les origines enfin révélées de Shneider

Culture

12 mai 2002

Numéro 3

Shneider regarde les albums photos de la famille et demande à sa mère: [...]

Adose chez l'orthophoniste

Politique

12 mai 2002

Numéro 3

Tout le monde savait que Adose n'était pas le plus littéraire des Vodkaistes! Certes, c'est un social-traître, il ne faut pas trop lui en demander! C'est correct, mais tout de même, il souhaite améliorer sa diction. Lorsque l'on lit sa prose dans le forum, on ne peut que se féliciter de sa décision. En effet, tomber sur des mots comme: focher (pour faucher) ou encore resant (pour ressentir) ou meme otre (pour autre) n'est pas très excitant. Surtout que c'est bien le porte parole des sociaux-traîtres Vodkaistes. Alors que dire de la diction des autres? De plus ce n'est qu'une toute petite liste incomplete! [...]

La Blague de la Semaine

Culture

12 mai 2002

Numéro 3

Le magnifique sous-marin Kralandais Manfred Glou-Glou est amarré au port et le grand public y a accès : Shneider n'arrête pas de poser des questions au Sous Commandant responsable de faire visiter... C'est quoi ça ? Comment ça fonctionne ce machin, et ainsi de suite sans discontinuer... Jusqu'au moment où le Sous Commandant explique la méthode utilisée pour lancer une torpille et comme depuis le début Shneider a une question pour le Sous Commandant : [...]

Grand Concours de Buvage d'Eau

Actualité

12 mai 2002

Numéro 3

Défaites historiques des Vodkaïstes face au RedStarliniens dans le grand concours du buvage d'eau. En effet, alors que l'équipe RedStarlinienne buvait et buvait a s'en éclater la panse, les vodkaïstes n'eurent pas le courage d'en boire une goutte. [...]

La saison continue

Sport

12 mai 2002

Numéro 3

Les trois matchs de cette semaines ont été fort interessants. [...]

Blague de la semaine

Culture

12 mai 2002

Numéro 3

Deux vodkaistes regarde une dame qui se tiens sur le trotoir et qui offre ses services moyennant rémunération. Les deux vodkaistes s'interroge, l'un dit a l'autre: [...]

Bouillie pour les chats

Gastronomie

12 mai 2002

Numéro 3

Voila un met simple a faire et qui est rarement apprécié par les invités. On peut donc le servir aux invités non désirable ou alors lors de rencontre diplomatique lorsque l'on veut créer un incident diplomatique. [...]

Le carnet de Voyage du mégalo

International

12 mai 2002

Numéro 3

Empire brun III: La Sicilia [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.316 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.