Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:38. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 66, 18 mai 2004

Triple trêve et Bonheur© total à Kraland

Editorial

18 mai 2004

Numéro 66

Comme il avait été envisagé il y a peu par de nombreux éminents diplomates, la guerre qui opposait la Palladium Corporation aux trois autres empires allait bientôt prendre fin.

Aujourd'hui, la fin officielle des hostilités est devenue réalité et le Palladium a réussi à négocier une tripe trêve avec les trois autres cyber-nations. Dans l'ordre, notre République de Kraland, nos alliés seeliens, puis leurs alliés bruns.

Nos Krommandos du Bonheur© retournent donc paisiblement dans les mines ou sur les champs de fenouil pour y effectuer leur travail quotidien. Le Bonheur© dans lequel nous sommes en ce moment baigné a même incité certains kramarades, jadis dits irrécupérables, à réaliser leur auto-critique, voire carrément dissoudre un courant qui aurait été décrété anticonstitutionnel par le gouvernement.

A propos, c'est cette semaine que le gouvernement a lancé son projet Petit Livre Rouge de Red*Star, histoire que notre Bonheur soit vraiment total ! Alors si vous avez malencontreusement égaré votre exemplaire, lors de la guerre par exemple, ou encore durant des séances de rafles, n'hésitez pas à contacter nos bibliothécaires nationaux pour un remplacement.

Et bien sûr, les journalistes du Red*Star Weekly vous reviennent en force pour un nouveau numéro empli de Bonheur© !
Parmi les divers articles que vous livrent nos célèbre rédacteurs, c'est le kramarade Boulet qui vous parlera en détail des engagements du Palladium pour la trêve, ainsi que des changements notables de la scène politique kralandaise.

Bonne lecture !

Les Bruns, des girouettes ?

International

18 mai 2004

Numéro 66

Il y a de cela peu de temps, Pazuzu Pesta prenait la succession d'Ash Lumo sur le trône impérial brun et en devenait par la même occasion la nouvelle Impératrive Brune. [...]

Courants, changements...

Politique

17 mai 2004

Numéro 66

Deux choses importantes se sont produites dans l'actualité politique de Kraland ces derniers temps. [...]

Horoscope et météo kralandaise

Culture

17 mai 2004

Numéro 66

Bonjours chers kralandais, et bienvenue aux <i>Horoscopes d’Akabare</i>. Je vais vous en expliquer le principe. [...]

Le Premier Ministre du Bonheur&copy;

Politique

16 mai 2004

Numéro 66

Voilà une semaine que je suis Ministre de l'Information et que je travaille avec des hommes d'exception. Mais tout particulièrement, avec le kramarade Premier Ministre Djangaou. [...]

Loup au fenouil

Gastronomie

11 mai 2004

Numéro 66

Bonjour mes kramarades ! [...]

Réouverture de l'école de Magie Vitale

Culture

17 mai 2004

Numéro 66

Bonjour à tous très chers lecteurs du Red*Star Weekly ! [...]

Trêve avec le Palladium

International

15 mai 2004

Numéro 66

Palladium Corporation

Palladium Corporation

Nous étions depuis peu en cessez-le-feu avec le Palladium. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.175 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.