Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:08. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 64, 4 mai 2004

La fin de la guerre ?

Editorial

4 mai 2004

Numéro 64

La guerre, qui fait rage depuis déjà quelques semaines, visant à exterminer toute trace du banano-capitalisme, semble être sur le point de s'arrêter, pour la simple et bonne raison que... seule la province-capitale palladionaute est encore libre !

Mais les armées kralandaises, seeliennes et brunes sont à ses portes, et les Palladionautes, aujourd'hui repliés dans leur forteresse capitale, vivent chaque jour un état de siège particulièrement difficile à vivre.

Pourtant, cette terrible guerre, qui concerne les quatre cybernations, ne semble pas préoccuper une partie des citoyens puisque deux d'entre elles ont failli être victimes de coup d'Etat !

Ces problèmes semblent écartés pour le moment, mais les tensions internes semblent continuer de croître dans ces pays et l'on peut se demander si le Cybermonde retrouvera un jour un climat de paix, et si ce sont les gouvernement actuels qui parviendront à y arriver.

Quoiqu'il en soit, le Red*Star Weekly vous revient dans un nouveau numéro, peut-être le numéro de la victoire...

Bonne lecture !

Encore une tentative de coup d'Etat ?

Politique

3 mai 2004

Numéro 64

Alors que la guerre fait toujours rage en dehors de nos frontières, hier soir notre belle République a bien failli être victime d'un nouveau coup d'Etat. On peut dire que celui-ci était plutôt inattendu ! [...]

Instabilité politique en Empire Brun ?

International

4 mai 2004

Numéro 64

Alors que trois des quatre cybernations ont connu dans leur histoire de graves troubles politiques, conduisant inévitablement à un renversement du gouvernement, seul l'Empire Brun semblait avoir réussi à garder une cohésion nationale suffisante pour éviter un coup d'Etat durant toutes ces années. Certains allaient même jusqu'à dire que l'Empire Brun était un modèle de stabilité politique. [...]

La fin du banano-capitalisme ?

International

26 avril 2004

Numéro 64

Au train où vont les choses, la Palladium Corporation s'est mis à dos toutes les nations du Cybermonde, qui morcèlent un peu plus chaque jour son territoire. Doit-on penser à une fin proche du banano-capitalisme ? [...]

Australine pour Face de Chou ...

Actualité

1 mai 2004

Numéro 64

Peut être la dernière fois que vous le voyez

Peut être la dernière fois que vous le voyez

Chers lecteurs et lectrices du Red*Star Weekly : [...]

L'effort de guerre

Culture

4 mai 2004

Numéro 64

Je tiens a remercier tout particulièrement tous les kramarades qui participent à l'effort de guerre, ainsi qu'au BTK. A tout les kramarades qui ont donné tout leur argent, tout leur matériel, et surtout tout leurs temps. [...]

Coup d'Etat et tensions internes à Kraland

Politique

3 mai 2004

Numéro 64

Un grand évènement a failli avoir lieu à Kraland... [...]

Armée fantôme

Actualité

3 mai 2004

Numéro 64

<font color="blue"><b>Des avions-fantômes ? Une attaque venue de l'espace ?</b> [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.222 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.