Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 18:04. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 109, 12 août 2005

Ces empêcheurs d'idéologiser en paix... ou pas ?

Editorial

12 août 2005

Numéro 109

Je vous le disais déjà dans le précédent numéro du Red[*r]Star Weekly, en ce moment, la situation diplomatique cybermondiale, c'est du grand n'importe quoi !

En effet, on se remettait tout juste d'un conflit complètement bidon entre la Palladium Corporation et le Khanat Elmérien, et d'une petite crise d'adolescence de la Dream Team brune ainsi que de leurs rivaux de la CFM, que déjà, il fallait qu'une nouvelle guerre éclate, mettant cette fois-ci en cause notre République.

Bon, même si ça n'aura pas duré, avec un peu de récul, on peut s'étonner que le Khanat Elmérien ne soit pas entré dans la danse, ces célèbres empêcheurs d'idéologiser en paix !
Quoi ? Comment ? Une guerre à laquelle le Khanat Elmérien ne participe pas ? C'est une première dites donc !

Et bien, pourtant, il faut croire que les deux neurones qu'ils se ont récemment récemment acheté aux enchères leur ont permis de se souvenir que l'Empire Brun avait assassiné Elmer Caps, conduisant aussitôt à une rupture de l''alliance avec l'empire-dont-personne-ne-veut-entendre-parler, carrément. Si si !

En tout cas, ce pacifisme va sans doute coûter sa place au Grand Khan actuel. Le Khanat sans dirigeant pro-brun, ce ne serait pas vraiment le Khanat tel qu'on le connaît...
Kramarades, il ne fait pas bon© vivre au Khanat Elmérien, c'est moi qui vous le dis !

Bref, avec ce non-engagement dans le récent conflit, il faut croire que nos amis du nord-ouest se sont enfin trouvé une autre raison d'exister : les Jeux Olympiques. Et c'est pas plus mal, car franchement, il faut bien le dire, qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants à empêcher les autres empires d'accomplir leur devoir idéologique !

Avant de vous laisser à ce 109ème numéro du prestigieux Red[*r]Star Weekly, je tenais à faire part de mes félicitations à Shrek Bloodmoon pour avoir fait preuve d'un patrotisme rarement constaté chez ses prédécesseurs. A ses sucesseurs : prenez-en de la graine ! Bah quoi, on peut toujours rêver nan ? [:D]

Bonne lecture kramarades !

Recette : le fenouil grillé

Gastronomie

11 août 2005

Numéro 109

Suggestion de présentation

Suggestion de présentation

Une idée graffitik de recette à base de fenouil qui ravira les gourmands. [...]

Sus aux avocats véreux !!!

Actualité

9 août 2005

Numéro 109

etachi, un avocat toujours fourré dans les bons coups

etachi, un avocat toujours fourré dans les bons coups

Kramarades, la triade du Nord-Est cybermondial a encore frappé... et à plusieurs reprises... [...]

Charade

Divertissement

12 août 2005

Numéro 109

Mon premier est un assassin, [...]

Rikkus & Co

Politique

11 août 2005

Numéro 109

Rikkus, notre glorieuse nouvelle Première Ministre

Rikkus, notre glorieuse nouvelle Première Ministre

Magnifique, grandiose, merveilleux, l’élection de notre nouvelle Première Ministre est un sucés total. 100 % des voix, c’est beau non ? [...]

Jours sombres pour l'Ascilésie

Actualité

6 août 2005

Numéro 109

Voici les faits divers de ces quelques jours... ceux-ci sont juste là pour illustrer la triste réalité des évènements. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.171 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.