Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:18. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 14, 16 août 2002

De la sagesse RedStarlinienne

Editorial

16 août 2002

Numéro 14

Les Redstarliniens ont de tout temps démontrer qu'ils étaient les maitres dans la science du gouvernement à Kraland. Les Kralandais ont d'ailleurs toujours montrés aux RedStarliniens comment ils étaient satisfait de leur gouvernement. A preuve, même quand ils ont perdu les élections, quand on enlevait les voix fraudés, ils l'emportaient par une majorité qui frisait les trois quarts. On a ensuite pu voir ce que valait les vodkaistes au pouvoir, ils ont a peine tenu une semaine, et ce malgré que les redstarliniens ne les aient même pas sérieusement attaqué.

Ils ont fait encore un pas de plus dans la voie de la sagesse dernièrement quand ils ont compris qu'avoir les meilleurs hommes du pays à la tête de chcun des ministères était certe une bonne chose, mais pas necessairement la meilleure. Ils ont donc tenter une expérience qui se prouve heureuse en placant les moins incapables de leurs adversaires traditionnels à la tête de certains ministère. Ainsi les barrières dues aux jalousies politiques sont abatues et la nation entière en profite en connaissant la plus grande période de croissance jamais vue à Kraland. Cette croissance doit tenir encore qeulques tours avant que les jalousies reprennent. Il est d'ailleurs à parrier qu'elles réaparaitront sous peu. Les RedStarliniens peuvent cependant être fier d'avoir su composer et mener le gouvernement de coalition le plus viable et harmonieux que Kraland a jamais connu.

La Gloire entourant le RedStarlinisme est telle que plusieurs de ses anciens ennemis en sont maintenant des membres fidèles et dévoués alors que d'autres se sont contentés d'y faire un tour question de ramasser 1 PA. Espéront que les jalousies ne frapperont pas trop tot et que nos kramarades des autres mouvements réaliseront la bêtise qu'ils font en perpétuant la division politique à Kraland et joindrons les rangs du RedStarlinisme contre les contre-révolutionnaires et les sociaux-traitres.

Que Red Star continue d'illuminer Kraland par la sagesse de sa doctrine pour encore longtemps et nous préserve des dangers du banano-capitalisme et de la doctrine du Mal.

KRAMAN, Défenseur de la révolution kralandaise

Record du monde

Sport

16 août 2002

Numéro 14

Oui ! Un vodkaïste nommé edwin vient de faire la plus petite distance en saut en longueur : Il a fait 3.45 cm [...]

Kraman sauve une veuve et un orphelin

Actualité

16 août 2002

Numéro 14

La femme d'un héros de guerre kralandais mort au champ d'honneur et son fils orphelin se rendait au à l'épicerie quand 4 infames individus déguisés en squelettes humains les assaillirent pour tenter de voler leurs chèques de prestation pour les veuves et les orphelins. Heureusement, Kraman passait par là et n'a pas eut de mal à tabasser les 4 malfrats. Ils ont cependant profités du fait que Kraman se souciait de l'état de santé des victimes pour prendre la fuite. Étrangement, les Skulls ont nié leur implication dans cet évenement avant même qu'il ne soit rendu public.

Shneider sauve un vieillard!

Actualité

16 août 2002

Numéro 14

Un pauvre vieillard se promenait dans la rue dans le quartier des eaux quand il a été assailli par 4 individus déguisés en squelette qui voulait lui piquer sa pension de vieillesse. Le vieillard aurait éclaté de rire et donné son chèque de pension sans résister. En effet, grace aux multiples taxes de Shneider, il ne restait plus un sous au pauvre vieillard! Les 4 individus se sont sauvés en courrant.

Où sont les femmes ?

Actualité

16 août 2002

Numéro 14

Alors que RedStar vient de mettre en place un champ 'genre' dans les cartes d'identités de tous les citoyens kralandais, on s'est aperçu d'une réalité consternante : [...]

L'union sacrée peut-elle survivre ?

Politique

16 août 2002

Numéro 14

En effet, telle est la question qui commence à turlupiner les hauts cercles de Kraland. Depuis la crise et la formation d'un gouvernement de coalition, les querelles politiques se sont tu... se sont éteintes entre Redstarliniens et Vodkaïstes (oubliez les autres, ils n'ont aucune importance). [...]

La liberte intellectuelle est elle un bienfait ?

Politique

16 août 2002

Numéro 14

Ma question est la suivante, pour que le peuple puisse apprecier pleinement son bonheur, est ce que avoir autant de courant de pensees differentes peut le lui permettre? [...]

La septième semaine d'activité...

Sport

16 août 2002

Numéro 14

Championnat de hockey, septième semaine [...]

vodkra vodkra vodkra!

Gastronomie

16 août 2002

Numéro 14

Peut-être, comme les vodkaistes, vous ne vous êtes jamais attardé a savoir comment on faisait de la Vodkra et que vous vous êtes toujours simplement contenté de vous saouler avec. Voici donc comment on fait la Vodkra! [...]

Kraland a t'elle remonte la pente ?

Politique

16 août 2002

Numéro 14

Mes chers lecteurs, [...]

Le retour d'Exar Kun

Politique

16 août 2002

Numéro 14

Et oui ! [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.216 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.