Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 15:59. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 92, 19 janvier 2005

Traumatisme post-apocalyptique

Editorial

19 janvier 2005

Numéro 92

Depuis lundi matin, ce sont en effet les mots qui résonnent dans la tête de chaque Kralandais.
Quelque chose qui ne s'était plus produit à Kraland depuis la nuit des temps, quelque chose qui ne s'était plus produit à Kraland depuis longtemps avant le Cataclysme : des élections libres !

Et oui, il semblerait que notre Première Ministre actuelle, NephereS Kanzaki, ait décidé de remettre ce mode de scrutin au goût du jour ! Kramarades, soyez courageux lorsque vous irez aux urnes, il vous faudra faire un petit effort supplémentaire après votre dure journée de labeur, et choisir entre différents candidats ! Courage !

D'autant plus que ce choix est loin de s'avérer simple et reposant puisque peu de temps avant la clôture des élections pour ce poste, pas moins de 5 candidats se bousculaient. Pour un peu, on aurait eu un second tour. Quelle catastrophe démokratique !
Même si aujourd'hui, deux d'entre eux ont préféré s'écarter de cette arène politique, les résultats des premiers sondages semblent révéler des résultats serrés, notamment entre Hamster Jovial d'Ambre et Aarawn Turril. Mais l'équipe du Red*Star Weekly vous tiendra informés en temps réel de l'évolution des sondages durant cette période électorale.

Bref, ces votes libres représentent probablement une nouvelle épreuve qui nous est imposée par notre bien-aimé Nabla. Inquisiteur du Grand Nablacien ou défenseur d'idées apolitiques, kramarades, sachez faire le bon choix. Un choix pourtant si évident...

Et ce n'est pas tout ! Non content d'avoir fourni un tel effort, l'on vous invite aussi à aller voter pour vos Bourgmestres cette semaine !
J'ai la drôle d'impression de vous avoir assommé là.

Enfin, c'est décidément dans une semaine politiquement chargée que le 92ème numéro du Red*Star Weekly voit le jour... Mais bonne lecture à tous !

La recherche, ça repart !

Culture

10 janvier 2005

Numéro 92

La science, que de progrès. Ci-dessus, le satellite fabriqué par le Professeur Banane et son equipe.

La science, que de progrès. Ci-dessus, le satellite fabriqué par le Professeur Banane et son equipe.

Kramarades, après des jours et des jours à construire des universités, des heures passées à s'enrichir en connaissances afin de faire progresser dans la science... [...]

Trois candidats au poste de Premier Ministre !

Politique

16 janvier 2005

Numéro 92

Le candidat Hamster Jovial d'Ambre.

Le candidat Hamster Jovial d'Ambre.

Pour une première depuis très longtemps, nous avons officiellement trois candidats qui se sont présentés aux élections de chef du gouvernement et semblent débattre sur un point important concernant le sort des Jeunesses Kralandaises. [...]

Rubrique Commercial #3 : la Bourgeoisie

Culture

16 janvier 2005

Numéro 92

Qu’est-ce que la Bourgeoisie ? [...]

Fenouil surprise

Gastronomie

19 janvier 2005

Numéro 92

Cette semaine, dans la rubrique gastronomique, une nouvelle recette pour accomoder nos bulbes de fenouil : [...]

Recettes faciles

Gastronomie

15 janvier 2005

Numéro 92

Me voilà de retour des géôles brunes où j'étais pris en otage. [...]

Opération KRA20KRA

Culture

8 janvier 2005

Numéro 92

Une grande opération pour étendre la foi en Nabla

Une grande opération pour étendre la foi en Nabla

Vendredi 7 : [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.208 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.