Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:22. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 115, 5 novembre 2005

Coup d'Etat du soir, espoir ? ...

Editorial

5 novembre 2005

Numéro 115

... et bien en fait, pas vraiment, à ce qu'il faut en croire.

En effet, hier soir, pas moins de deux coups d'Etat ont frappé notre République, et je ne compte même pas les tentatives infructueuses.

Il est vrai que Kamarade Suprême Kalashnikova (qui est d'ailleurs redevenu le Kamarade Kommandant Kalashnikova par la même occasion) était très contesté ces derniers temps, mais tout de même, de là à inciter la préparation d'au moins trois coups d'Etat, j'avoue qu'il n'était pas évident pour le Peuple de mesurer l'ampleur de la chose.

Ainsi donc, après les prises de pouvoir successives de Bundespy Bakker et de Vornakil Maylies, c'est le kramarade Benficula, célèbre vampire des Krapathes, et accessoirement porte-parole du KAK, qui est actuellement notre Premier Ministre, jusqu'à ce que quelques socio-traîtres n'en décident autrement.

Socio-traître, car nous savons tous qu'à Kraland, les Ministres ont raison, y compris le Premier Ministre bien évidemment, et de ce fait, renverser un Premier Ministre relève la plupart du temps de la socio-traîtrise la plus totale, et encore plus quand ledit Premier Ministre n'a pas eu le temps de faire ses preuves.

Je dis ça car je vois déjà quelques Vodkaïstes formenter un coup d'Etat. En tout cas, ça ne sera pas la première fois qu'ils crachent allègrement sur la Constitution... A moins bien sûr que renverser quelqu'un sans raison autre que s'approprier le pouvoir fasse partie de leur philosophie.

Quoiqu'il en soit, ceci n'empêchera pas la parution du 115ème numéro de votre journal adoré, et même mieux que ça : ça en fera même un excellent édito pour rappeller à certains kramarades égarés les vraies valeurs de la Constitution. [;)]

Bonne lecture kramarades !

L'Australine, une île charmante...

Culture

1 novembre 2005

Numéro 115

Kramarades, je viens ici vous parler de l'Australine ! [...]

Changement de cap ?

Politique

5 novembre 2005

Numéro 115

Après de dures et longues années de guidance du glorieux courant Red[*r]Starlinien, le kramarade Hamster Jovial d'Ambre s'en est allé prendre sa retraite politique et rejoindre le grand Kraman, quel veinard... non, pas encore, je déconne. [:D] [...]

Des nouvelles de l'Inkisition

Actualité

5 novembre 2005

Numéro 115

Kéraunos descend du bus au Quartier Saint, remercie le chauffeur, sa chemise à la main, contenant tout le matériel de prise de note ainsi que ses fiches. Après avoir présenté son papier réglementaire d'identité au moins dix-sept fois et passé par quatre chambres de stérilisation et contrôle par rayon X et K, les portes de l'Inkisition lui sont enfin ouvertes. Les couloirs sont longs et labyrinthiques. Aussi Kéraunos ne cesse-t-il de courir à droite et à gauche pour trouver le bureau de son futur interlocuteur. [...]

Le ridicule ne tue pas

International

5 novembre 2005

Numéro 115

Etant donné que la semaine dernière, j'ai quelque peu enfoncé le Paradigme Vert, cette semaine, j'ai décidé de vous parler un peu du ridicule de l'Empire Brun. A chacun son tour de se prendre les coups, quoi. [...]

Salaires en hausse

Politique

5 novembre 2005

Numéro 115

Cette semaine la commission pour l'évaluation optimale du salaire graffitik, département imposant du Ministère de l'Economie composé d'un seul membre, le robotz de Syndrôme, a décidé de passer au salaire à 80FK en deux étapes, en palliant par tranches de 5FK. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.397 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.