Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 18:11. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 123, 29 mars 2006

Eclaircie en prévision sur l'île de Kraland...

Editorial

29 mars 2006

Numéro 123

Après les longs mois de démoCratie, de laxisme, de copinocratie, d'incompétence chronique, d'immaturité, de ploutocratie, de contre-productivisme, de neuneucratie, de calvaire [...] et de laisser-aller qu'avait affligé les Kanzaki au valeureux peuple kralandais, une éclaircie politique semble faire son apparition et notre bande de copains nationale semble enfin avoir été écartée du pouvoir auquel elle s'accrochait tant. C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'heureusement, Chaps n'avait pas plus de copains. [;)]

Ainsi, aujourd'hui, enfin avant-hier plutôt, Noxine Karatkine a été élu Premier Ministre de la République de Craland, non sans créer de vagues tout de même, étant donné qu'il est du Printemps, mouvement plutôt controversé ces derniers temps, et surtout que les modalités de son élection à base de candidature presque-unique restent dans le flou, surtout pour ces vodkaïstes réinscriptibles, qui ont toujours du mal à comprendre ces choses-là lorsqu'on ne leur donne pas une version en images.

En tout cas, certains politiciens voient en cette élection une possibilité de restaurer la Grande Kraland de jadis, et je sais de source sûre que certains membres éminents du Haut Conseil Révolucionnaire© attendaient patiemment la fin de la dynastie Kanzako-KranDammienne-Fey Urdique pour pouvoir lancer des négociations dans de bonnes conditions avec le gouvernement cralandais dans l'espoir d'un cybermonde meilleur. Alors qui vivra verra, les autres ne verront pas, comme on dit par ici.

Je vais donc vous laisser en compagnie de ce 123ème numéro de votre feuille de chou préférée, à dominance bratislave cette fois-ci.

Bonne lecture !

Combien de Bruns chez les Kras ?

Société

29 mars 2006

Numéro 123

Mouark à vous Kramarades! [...]

Espoir Paradigmien

Gastronomie

29 mars 2006

Numéro 123

http://abc.cocktail.free.fr/images/greenhope.jpg
Voici une petite recette que j'ai découvert dans une bilbiothèque du Quartier du Savoir. [...]

Echéance des pléiades

Culture

27 mars 2006

Numéro 123

Quand revient le printemps c'est la Républik qui renaît [...]

Social-traître jusqu'au bout...

Société

29 mars 2006

Numéro 123

"Le social-traître, une espèce très convoîtée par nos bourreaux de police, serait à présent en voie de disparition !", dixit mon très séduisant secrétaire attaché à la recheche de propriété pour le ministère de l'information de la prestigieuse RDK. [...]

La fin du Parti Unike à Kraland !

Politique

26 mars 2006

Numéro 123

Kramarades, l’heure est grave, le nouveau presque gouvernement vient d’intégrer un nouveau parti à Kraland. [...]

Où en est-on à Kraland ?

Actualité

27 mars 2006

Numéro 123

Depuis quelque temps, de nombreux kramarades vont se faire naturaliser dans de nombreux endroits du Cybermonde, quittant donc notre chère Républik. [...]

Petites Blagues

Divertissement

26 mars 2006

Numéro 123

Pour le Bonheur de chacun, voici des petites blagues pour les lecteurs du Red Star Weekly : [...]

Alliance avec l'Empire Brun ?

International

27 mars 2006

Numéro 123

Je viens ici vous parler d'une chose assez... comment dire... choquante, il y a peu, l'Empereur Brun, J-F Choublanc, a proposé une alliance avec la Républike de Kraland, ceci le premier avril ! [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.200 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.