Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:35. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 17, 24 septembre 2002

Triomphe RedStarlinien aux élections régionales !

Editorial

24 septembre 2002

Numéro 17

On aurait pu croire, avec notre effectif réduit de ces derniers temps, que nous les Redstarliniens ne représentions plus qu'une portion réduite des citoyens kralandais : Ces nouvelles élections ont prouvé le contraire !

Tout d'abord, les RedStarliniens ont été le seul courant à aligner des candidats dans tous les Quartiers de notre belle île, alors que les Vodkaïstes et les BraveWallacistes, deux fois plus nombreux, ont peiné à se présenter ne serait-ce que dans la moitié des circonscriptions.
Notons à ce sujet la cacophonie régnant chez les Vodkaïstes et les Optimistes, qui ont chacun présenté deux candidats dans le MÊME quartier !


Un duel au sommet KRAMAN-TIDUS remporté avec succès !


Dans le Quartier Fortifié, le combat promettait d'être spectaculaire : s'y opposaient en duel KRAMAN, le sauveur de la veuve et de l'orphelin, contre Tidus, l'idéologue optimiste déçu. Malgré le soutien de hauts dignitaires vodkaïstes accordé à Tidus, c'est KRAMAN qui l'a largement emporté par 31 voix contre 7 !


Deux Quartiers-Clé remportés sans soucis !


Dans le Quartier Saint, le vétéran Gerro, qui a été pendant plus de 100 jours Ministre de la Justice, l'a emporté sans encombre face à un Sgnurf sans envergure par 26 voix contre 7.

Dans le Quartier du Savoir, notre scientifique bien connu le Pr Jhiday a triomphé sans problème face à son ennemi personnel le perfide Curaçao par 19 voix contre 15.

Les Vodkaïstes récoltent leur part du gateau


Dans le Quartier Suprême, notre bon Dr Carter n'a malheureusement pas été de taille face à la capacité de fraude du Porte-Parole Vodkaïste Kostoglotov, qui l'a emporté par 41 voix contre 24.

Dans le Quartier du Bonheur, le vodkaïste méconnu Juan McDowells l'a emporté face à notre nouveau poulain Answer par 20 voix contre 11.

Un dernière élection disputée


C'est dans le Quartier des Eaux que la bataille aura été la plus âpre : pas moins de 5 candidats s'y opposaient. Il s'en est fallu d'un cheveu pour que le CFMien La Mort remporte les élections, mais ce fut finalement l'Optimiste Junes qui s'adgugea sur le fil le poste de Bourgmestre (12 voix chacun, départagés par l'expérience). Sam Drickgill (7 voix) et Dorian (6 voix) réalisent de faibles scores, tandis que celui d'Adose (2 voix) fut réellement minable.

Et ce n'est pas fini !


En effet, désormais se déroule le premier tour de l'élection du Premier Ministre. Quatre candidats sont en lice :
- Shneider Phinéras, dont le programme nous plait et que nous soutenons ;
- Tidus, déjà près pour une nouvelle raclée électorale ;
- MEGALOMAN, Ex-CFMien "repenti" chez les BraveWallacistes, dont nous nous méfions ;
- Zergher, éternel candidat solitaire.

Les premières estimations promettent déjà des élections riches en surprises !

11e semaine du championnat de hockey sur glace de Kraland

Sport

24 septembre 2002

Numéro 17

Une semaine de fous! [...]

L'essor de l'immobilier a Kraland

Actualité

24 septembre 2002

Numéro 17

Kraland est devenue un véritable chantier de construction. Les maisons qui n'étaient autrefois que le fait de certains citoyens assez riche est maintenant en train de se démokratiser. Maintenant presque tout le monde a une maison, et il s'en trouve même pour en avoir 2. Aussi on signale que parmis ceux qui n'ont pas de maison, une grande partie d'entre eux sont locataires. Les vagabons sont une espèce en voie de disparition à Kraland et ce grace à Red Star, l'inspirateur de la révolution et de ses gardiens les RedStarliniens.

Kraman Bourmestre du quartier fortifié!

Politique

24 septembre 2002

Numéro 17

Je suis présentement opposé à Tidus dans l'élection pour devenir bourgmestre du quartier Fortifié. Je craint pour lui, que je sois contraint de gagner de facon écrasante cette élection. Pourquoi? Simplement parce que je suis le meilleurs candidat possible et que je dispose de la machine électorale la mieux rodée du jeu, la machine RedStarlinienne. En fait, grace a cette formidable équipe, je m'attend a un véritable Raz de Marée rouge aux élections des différents bourgmestres, sauf dans le quartier des eaux ou nous n'avons malheureusement pas assez d'appui et ou il y a tellement de candidats, qu'il est impossible de prévoir le gagnant. [...]

Le clonage a Kraland

Politique

24 septembre 2002

Numéro 17

Un nouveau Fléau s'est abatu sur Kraland. Il ne s'agit pas d'une nouvelle arme des agemts brun et la CFM n'en ait même pas responsable(enfin selon les informations qui nous sont parvenus jusqu'a maintenant). En effet, les autorités policières nous informent qu'elles sont sur le point de mettre au jour un réseau de production de clones. Un clone a déja été repéré et détruit au moment où nous écrivons ses lignes. Les policiers en aurait repéré une dizaine. Elle demande a leur propriétaire de les détruire eux même sans quoi ils seront sans pitié. A quand le service de Blade Runner a Kraland? [...]

Chroniques Kras. 1er chapitre.

Politique

24 septembre 2002

Numéro 17

Après l'élection des Bourgmestres : [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.215 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.