Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:08. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 85, 19 octobre 2004

La chasse est ouverte

Editorial

19 octobre 2004

Numéro 85

Kramarades, cette semaine, je déclare la chasse ouverte !

Tout d'abord, la chasse aux mystérieuses boules de cristal qui ont été disséminés un peu partout dans notre bas-Cybermonde, et qui, selon de veilles légendes, auraient des pouvoirs magiques phénoménaux. Le kramarade Silver vous en parle d'ailleurs plus en détail dans son article.

Mais aussi, la chasse aux hérétiques qui osent venir profaner les lieux sacrés du seul et unique Dieu de ce Cybermonde : le Grand Nablacien. Comme d'habitude, ce genre de dossier concernant la religion est traité par la très pieuse kramarade Kaktus.

Et enfin, la chasse aux fonctionnaires ! En effet, notre glorieuse Armée Rouge a continué son expansion et a fini par annexer la célèbre Porte du Bonheur, symbole éminent de la République de Kraland, pour laquelle seul le courageux kramarade Cyan Garamonde a pu apporter ses services administratifs, et encore, seulement par intérim, pour tenter de redresser son économie locale, jadis catastrophique.

Bonne chasse à tous, et bonne lecture de ce 85ème numéro du Red*Star Weekly !

Decalco torturé ?

International

16 octobre 2004

Numéro 85

Decalco, après avoir été torturé...

Decalco, après avoir été torturé...

Et oui, ces maudits Bruns ont encore fait des leurs ! [...]

Nabla triomphera ! Les hérétiks périront !

Culture

17 octobre 2004

Numéro 85

A paraître prochainement !

A paraître prochainement !

<b><font color="red">Chers kramarades, commençons cet article par une nouvelle des plus réjouissante, j'ai enfin mis l'hérétik seelien Duc Titus v.Pikkendorff Atréïde a l'ombre pour cinq jours dans une de nos geôles nationales, avec obligation de prier tous les jours notre grand Nabla sous peine de torture !!! [...]

Nos jeunes aprennent-ils vraiment ?

Culture

16 octobre 2004

Numéro 85

Une question revient sur toutes les lèvres : [...]

La fin d'une grande farce ?

International

19 octobre 2004

Numéro 85

Théocratie brune, la fin ?

Théocratie brune, la fin ?

Cela faisait un bon moment déjà que l'alliance qu'entretenaient les Seeliens avec l'Empire Brun était source de nombreux fou-rires à travers le Cybermonde. [...]

A la recherche des boules de cristal

International

17 octobre 2004

Numéro 85

Les 7 boules bientôt réunies ?

Les 7 boules bientôt réunies ?

Des boules de cristal sont apparues dans tout le Cybermonde, et tout le monde raconte que celui qui les ressemblera permettra aux citoyens de son empire de recevoir une jolie récompense. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.174 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.