Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:33. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 20, 3 novembre 2002

Vingtième Anniversaire !

Editorial

3 novembre 2002

Numéro 20

Que le temps passe vite !
Il est en effet déjà temps de boucler le 20e Red*Star Weekly.

Que de temps a passé depuis le premier numéro, que j'inaugurais en grande pompe avec le Maréchal Hooggie il y a six mois et demi ! Depuis, nombre de crises ont secoué Kraland, de nombreux citoyens se sont distingués, Kraland a totalement changé, et pas moins d'une vingtaine de citoyens de tous horizons ont contribué à ce périodique qui a su rendre compte de tous les évènements qui ont affecté Kraland.

Le grand ravalage de façade entamé avec le numéro précédent tire à sa fin, et même nos concurrents du VIP admettent que le Red*Star Weekly, c'est avant tout une présentation ultra-soignée. A celà s'ajoute un contenu sans cesse innovant, écrit par des citoyens motivés : le Red*Star Weekly s'impose désormais comme une référence.

Pas moins de 278 articles ont été écrits en 20 numéros : 20 éditoriaux, bien sûr, 65 articles de politique intérieure, 20 articles de politique internationale, 33 faits divers, 32 chroniques sportives, 13 chroniques culturelles, 14 recettes et 81 petites annonces.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui ont collaboré au Red*Star Weekly, toutes les personnes qui l'ont lu, et je souhaite qu'il continue encore longtemps dans cette voie !

Pr Jhiday
Rédacteur en Chef du Red*Star Weekly

Concours de Tir

Sport

3 novembre 2002

Numéro 20

Durant les deux dernières semaines, les forces spéciales kralandaises ont inventé un nouveau sport: Le tir au citoyen d'argile. Pour jouer, il suffit simplement de disposer d'une arme à feu avec une lunette d'aproche et d'une capitale ennemi a sa disposition. Les joueurs se divisent en plusieurs équipes de deux joueurs et vont se promener dans les rues d'une capitale étrangère. Le but du jeu: Tuer un maximum de citoyen sans se faire prendre. Le premier tournoi a eut lieu à Palladium City. Ce fut un succès collossal. Non seulement la chasse a été bonne pour les partcipants, mais ca a fait un malheur chez la population de la capitale étrangère qui était paralysé par la terreur.

Kosto, PP Vodks... truand ?

Politique

3 novembre 2002

Numéro 20

Un samedi soir... [...]

Elections vodkaïstes : un fiasco annoncé

Politique

3 novembre 2002

Numéro 20

Cette dernière semaine a été le théâtre d'un coup de tonnerre dans le paysage politique kralandais : Kostoglotov, le très contesté Porte-Parole du courant vodkaïste au Parti Kra, a démissionné de son poste et a chargé l'intérimaire Trufion Vastepoil d'organiser des élections pour son successeur. [...]

Fête Désastreuse...

Actualité

3 novembre 2002

Numéro 20

...en l'occasion de la mise en vacance indéterminée du négociant Shneider Phineras, anciennement Ministre de l'Economie. [...]

En direct de Radio-Kra : le groupe Vodka Boyz

Culture

3 novembre 2002

Numéro 20

"Encore une vodka" [...]

Pour une vraie politique de Sécurité !

Politique

3 novembre 2002

Numéro 20

Depuis quinze jours, Kraland ne tourne plus rond. [...]

Demi-finales du championnat de hockey sur glace

Sport

3 novembre 2002

Numéro 20

Les demi-finales! [...]

EXCLUSIF ! Interview de la Bombe du Bonheur !

International

3 novembre 2002

Numéro 20

Après le passage de plusieurs sas, de portes blindées avec reconnaissance rétinienne, de nombreux ascenseurs, de plusieurs fouilles réglementaires, un de nos journalistes a réussi à parvenir jusqu'à la fameuse salle ultrablindée, la zone 59, celle où est mise au point la mythique Bombe du Bonheur (que nous appelerons BB dans la suite de cette interview exclusive !) : [...]

Les petits rats de l'Opékra

Culture

3 novembre 2002

Numéro 20

Opékra, samedi soir [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.206 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.