Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:45. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 105, 10 juillet 2005

Quoi de neuf, docteur ?

Editorial

10 juillet 2005

Numéro 105

Et bien, comme l'a judicieusement fait remarquer Sargnagel, il est vrai que la République n'aura été marquée par aucun événement majeur ces derniers jours. Alors question-piège : c'est plutôt une bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?

Sur la scène politique, il y a bien eu la candidature unique de notre Premier Ministre bien-aimé Silver Kamiru, il y a quelques heures. Mais cela est plus un prolongement dans la continuité qu'un véritable rebondissement, en fait.

A part ça, pour ajouter à ce "vide", j'ai l'impression que les articles s'amenuisent en ce moment, l'épidémie "vakrances" nous guetterait-elle de nouveau ? Non, impossible, aucun Kralandais sensé n'oserait pas faire d'affront au Socialo-Graffitisme en délaissant sa pelle et sa pioche pour aller bronzer sur les plages d'Honolulu-par-Delà !

Enfin, il suffit de regarder un peu par-delà nos frontières pour voir de l'action.

Par exemple, cette semaine j'ai tourné mon téléscope en direction de l'Empire Brun, et je dois dire qu'ils m'ont assez divertis avec leurs concours de fusées. Il me manquait plus que le pop-corn.
Donc s'il y en a encore qui s'ennuient par ici, un conseil : faites comme moi.

Par ailleurs, notre République fait désormais partie du Comité Olympique organisé par les Elmériens. C'est l'occasion ou jamais pour les plus grands guerriers kralandais d'affronter des combattants des quatre coins du monde, en vue de parfaire leurs talents. Les veinards qui affronteront des candidats Bruns pourront même s'en donner à coeur-joie !

Voilà, c'est à peu près tout.
Bonne lecture de ce 105ème numéro allégé !

Le calme plat

Société

9 juillet 2005

Numéro 105

Mais pour combien de temps ? [...]

Kamarak souffre !

Société

8 juillet 2005

Numéro 105

Kamarak souffre ! Oui ami ! D’une part elle souffre de l’inaktivité chronique anti-révolucionnaire et déconcertante de ses citoyens ; d’autre part de sa faible croissance, que dis-je, sa dégringolade démographique qui, ajoutée à la propension au stand-by made in Brunie, en font l’une des villes les plus nazes de la Républik, bien que l’équipe de fonctionnaires depuis toujours s’efforce d’en faire un lieu de VIE civilisé. [...]

Les aventures de Pollux et Alexandrovitch

Culture

6 juillet 2005

Numéro 105

Pièce de théâtre épique en V actes

Pièce de théâtre épique en V actes

Acte II sur V : [...]

L'Empire Brun au plus haut de sa forme

International

10 juillet 2005

Numéro 105

On savait que pour lutter contre le terrorisme international, certains pays, notamment la Palladium Corporation, avaient des méthodes plutôt... radicales. Mais bien évidemment, ce n'était rien par rapport aux méthodes de l'Empire Brun, qui une fois de plus a fait preuve d'une ingéniosité remarquable ! [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.204 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.