Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:26. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 101, 4 juin 2005

Et avec votre café ? Un coup d'Etat...

Editorial

4 juin 2005

Numéro 101

Alors que j'étais tranquillement en train de vous concocter cette 101ème édition du légendaire Red[*r]Star Weekly-chou dans la hutte-relais bratislave du journal, scoop ! L'un de nos reporters du Quartier Suprême vint me rapporter un événement de dernière minute : un coup d'Etat venait de secouer la République !

Voyons voir. Notre ex-Premier Ministre Alucard vient d'être renversé par une sorte d'alliance Vodkaïste-UCK, dénonçant les méthodes soi-disant aktivistes du Komité Kralandais du même nom, et nos anciens ministres sont, pour la plupart, tombés tout en bas de l'échelle : la liste de SCHINDLER.

Et de toute ma vie dans ce bas-Cybermonde, je peux vous affirmer que ce n'est pas souvent qu'on assiste à une telle démonstration de force de la part des courants impliqués. Ce qui vient de se produire, seul un grand malaise politique aurait pu le justifier.

En fait, la dernière fois qu'on a assisté à ce genre de choses remonte à l'ère pré-cataclysmique, avec un coup d'Etat perpétré par Dark Volken suite à la folie de DjanGaou, ce qui avait plongé la République dans le chaos le plus total, mettant le feu aux poudres et voyant les coups d'Etat s'enchaîner les uns après les autres. La situation avait fini par se résorber losque les Bruns et les Seeliens entreprirent d'envahir la totalité du "Kraland Continental".
Certes, notre victoire idéologique avait rarement été aussi forte, mais on ne pouvait pas en dire autant quant au respect de notre Premier Amendement à l'Article XVI...

Donc, peuple de Kraland, si tu ouvres une boîte de Pandore, sache aussi la refermer, ou bien abstiens-toi, et va plutôt au kiosque le plus proche consulter le dernier numéro du Red[*r]Star Weekly.
Car nous le savons tous, seul le Bonheur© de Kraland et de son Peuple ne doit importer !

Bonne lecture à tous !

Une Révolution "Jaune" ?

International

4 juin 2005

Numéro 101

Et un missile en partance pour Crab Key ! Un !

Et un missile en partance pour Crab Key ! Un !

La Corporation se rebiffe ! Et oui, pour répondre au divers vols du Ministère de l’Economie qu’ils ont subis et a la perte de près d’un million de P$, le gouvernement palladionaute a décidé de marquer d’un grand coup son mécontentement a l’égard des vilains petits voleurs. [...]

Cambriolage de ministères : un sport de l'extrême

Sport

4 juin 2005

Numéro 101

Nagashizaar, dans un élan de lucidité : "La porte était fermée, il m'a donc fallu entrer par la fenêtre"

Nagashizaar, dans un élan de lucidité : "La porte était fermée, il m'a donc fallu entrer par la fenêtre"

Cette semaine aura été marquée par des cambriolages de ministères de grande envergure, à savoir les Ministères de l'Economie kralandais et palladionautes, un nouveau sport de l'extrême qui ne manque pas de déchaîner les passions. [...]

C’est l’heure de la retraite...

Société

31 mai 2005

Numéro 101

En prison ? ... Pas pour longtemps !

En prison ? ... Pas pour longtemps !

... Pour la Justice ! Pas pour moi, non, si je prends ma retraite, qu’en adviendra t’il du Red[*r]Star Weekly ? Où se tournera le seul et unique fan qui note mes articles chaque semaine ? Non, c’est impensable. (Désolé mon vieux, tu vas être obligé de mettre un autre 1 pour celui-là cette semaine, et la semaine prochaine, et l’autre semaine après aussi.) [...]

Interview d'Eothen Diamon

Actualité

3 juin 2005

Numéro 101

Mister Eothen Diamon... dans un bon jour !

Mister Eothen Diamon... dans un bon jour !

[=S] Cette semaine, j’ai (tenté d') interviewé pour vous et par kraphone le dangereusement célèbre [*n]Eothen[*r]Diamon[*n] sur les conditions de son séjour en Australine et les causes de sa si rapide évasion. [...]

Une relique mobile

Sport

3 juin 2005

Numéro 101

Hé oui, le nouveau sport des plus grands neuneucrates étrangers consiste à vouloir prendre la relique kralandaise, or tout le monde sait que quoiqu’il arrive elle reviendra finalement à l’endroit où toutes ses valeurs sont représentées. [...]

Ennemi Public

Politique

2 juin 2005

Numéro 101

Enfin, le gouvernement a trouvé la solution pour punir de la meilleure des façons les grands criminels. [...]

Blagues

Divertissement

4 juin 2005

Numéro 101

Pour aujourd'hui, quelques blagues diverses pour votre plus grand plaisir. [;)] [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.168 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.