Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:51. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 76, 30 juillet 2004

Kraland plie mais ne rompt pas !

Editorial

30 juillet 2004

Numéro 76

Et voilà, encore une semaine qui s'achève et Kraland est toujours là, au beau milieu du Cybermonde corrompu par le Mal©, malgré la volonté inébranlable de ses ennemis, et elle est toujours prête à répandre le Bonheur Universel© à qui le veut (et qui le veut pas aussi ^^).

Bien sûr, les bombardements continuent à faire rage, mais malgré ça, on garde espoir, et on reconstruit nos villes. Les sous-sols de Kraland, qui servaient à l'origine de prison pour les socio-traîtres, se voient aujourd'hui partiellement réaménagés en réseaux secrets de la Résistance, comme l'explique la brave kramarade Lucie dans son article.

On a aussi eu droit récemment à une tentative de débarquement de Froques Brunes sur l'île de Kraland, qui se sont fait massacrer par nos vaillants Gardes Rouges avant même de débarquer bien évidemment ! Certains affirment avoir vu la légendaire Carmen Ibanez apparaître sur le champ de bataille, le drapeau Révolutionnaire à la main. C'est elle qui aurait mené nos troupes à une victoire aussi remarquable sur les côtes de Kraland...

Il y a même eu un groupuscule de terroristes étrangers qui sont récemment venus semer la pagaille dans le beau Quartier Suprême ! Mais en tant qu'ennemis du Bien©, ils sont repartis bredouilles. A propos, je conseille à tous les heureux© propriétaires d'immobilier de s'équiper du système de sécurité révolutionnaire mis au point par le kramarade Erjugger, car les tests sont plutôt concluants. ;)

Enfin, l'imprimerie du Red*Star Weekly a été touchée par les bombardements, mais cela n'a pas empêché nos vaillants journalistes de revenir en force pour ce 76ème numéro ! Seul le kramarade journalite Boulet semble avoir eu du mal a publier son article... Sur les bombardements d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit, l'imprimerie du journal a désormais été déplacée dans les sous-sols du Ministère de la Guerre, qui dispose d'un abri anti-nucléaire, anti-légions-démoniaques, anti-EVA et anti bombes-débilitantes. Ils ont peut-être détruits nos maisons mais ils ne détruiront pas notre célèbre journal !

La pression que nous imposent les Bruns et les Seeliens est énorme, mais ce n'est rien comparé à la volonté que Nabla nous donne chaque jour pour nous battre !

Et heureusement©, nous avons des alliés de taille : Magmor le Polymorphe et ces rejetons, qui sont venus à bout de quelques soldats seeliens pour nous ! Gloire à eux ! Il y a aussi Shneider Phineras, quoique plutôt discret en ce moment...
Mais qui sait ce qu'il peut bien mijoter, peut-être une télécommande pour contrôler Magmor ?

Quoique nos ennemis en disent, nous 20KRONS kramarades !
Vive Red*Star ! Vive Kraland !

Kraland bombardée, volée ...

Politique

28 juillet 2004

Numéro 76

Bombardement de la province de Kraland par l'ennemi...

Bombardement de la province de Kraland par l'ennemi...

Kramarades, c'est avec difficulté que j'ai trouvé du papier et une plume parmi les décombres pour écrire cet article. [...]

Yumiah, traître ou pas ?

Culture

30 juillet 2004

Numéro 76

Yumiah*Eldar, femme de Travis Eldar et filleule de Pethrus d’Aldor, est en ce moment SCHINDLER pour avoir énoncé des propos défaitistes et pour avoir vendu des informations aux Seeliens. Est-ce que toutes ces accusations sont vraies ? [...]

Une menace cybermondiale

International

27 juillet 2004

Numéro 76

Il y a quelques jours, Shneider Phineras était apparu, demandant au peuple kralandais de lui construire une statue en échange de la victoire contre les Bruns. C’est ainsi que fut édifié un monument en l’honneur de ce personnage. Bien qu’il ne soit pas un héros et qu’il fasse de nombreuses bêtises, les Kralandais, n’ayant plus rien à perdre, n’hésitèrent pas a exaucer son vœu. [...]

Mots cachés

Divertissement

28 juillet 2004

Numéro 76

<font color="#FF0000" face="Comic Sans MS" size="3">Mots cachés</font> [...]

Naissances

Actualité

27 juillet 2004

Numéro 76

Depuis qu’il a traversé la mer, Magmor le Polymorphe n’est plus seul. Il est a présent accompagné de ses deux enfants, Magmir et Magmar. [...]

Kraland, ou « le village d’irréductibles Kralandais »

Culture

26 juillet 2004

Numéro 76

Cela fait déjà fort longtemps que les Bruns et les Seeliens, forts de leur alliance pacifiste (:p), tentent de prendre d’assaut notre kapitale et forteresse, la belle et convoitée île de Kraland, berceau de l’humanité et lieu de Bonheur© à part entière. [...]

Ouverture de frontières encore inexplorées...

International

24 juillet 2004

Numéro 76

Dans 5 jours, les 4 gouvernements du Cybermonde, à savoir, la Palladium Corporation, l'Empire Brun, la République de Kraland et la Théocratie Seelienne, ont décidé d'ouvrir les portes de leurs frontières... [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.214 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.