Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:31. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 110, 20 août 2005

Qu'ouïs-je !?

Editorial

20 août 2005

Numéro 110

Quoi ? Comment ? Qu'ouïs-je ? Notre bon vieux Red[*r]Star Weekly ne serait plus LA vérité du peuple ? Scandale ! Diffamation !

En effet, en début de semaine, le kramarade Hapax a osé critiquer notre prestigieux journal, tout ça parce que le Très Grand Kramarade Taupenard y avait rédigé un article plutôt... cinglant !
Mais justement, ce cher Hapax a dû oublier que ce qui fait la force de notre feuille de chou, c'est justement la franchise de ses rédacteurs ! Peut-être préfèrerait-il que nous fassions comme le PDVIK jouions la carte de l'hypocrisie ?

Non, ce qui a été dit par Taupenard... a été dit ! Voilà tout.
D'ailleurs, cela n'engage que la responsabilité de son auteur, bien qu'aujourd'hui, nombreux soient les Kralandais à approuver ses opinions. Bien évidemment, nos lecteurs ne sont pas (encore) obligés de se conformer à nos idées, mais ça viendra, et encore heureux© !
Mais personnellement, si vous voulez restez "in", je vous recommande de suivre notre ligne de conduite un peu quand même.

D'ailleurs, regardez un peu, cette semaine, certains rédacteurs, probablement en entendant tout le mal que certains détracteurs vomissaient sur leur hebdomadaire favori, sont revenus sur le devant de la scène journalistique, et vous proposent des articles de qualité ! Comme d'habitude quoi...

C'est ainsi que Crocell nous fait quelques révélations-choc sur notre Première Ministre (va-t-il avoir droit à sa petite critique ? Nabla seul le sait), que Nicky nous revient plus divertissant que jamais, et qu'Icy s'est soudain sentie d'une envie pressante de rejoindre notre équipe révolutionnaire, qui l'accueillera à bras ouverts, bien entendu.
Enfin, pour le plus grand Bonheur© d'Hapax, le kramarade Taupenard en rajoute même une couche cette semaine. [:D]

Alors, kramarade détracteur, que je ne t'y reprenne plus à diffamer sur LA vérité du Peuple, où sinon, je te fais manger ce 110ème numéro par les oreilles ! Le Bonheur, il faut que ça rentre, peu importe par quel moyen.

Bonne lecture !

Un pas en avant, deux pas en arrière

Politique

20 août 2005

Numéro 110

Il faut le dire, en ce moment, la scène politique kralandaise est bien divertissante, et offre largement de quoi occuper nos langues bien pendues ! Vous ne trouvez pas ? [...]

Scandale au Paradigme !

International

18 août 2005

Numéro 110

Lorianna woman Nemesis, la future-ex-régente

Lorianna woman Nemesis, la future-ex-régente

La Régente du Paradigme Vert, Lorianna woman nemesis, démissionnera bientôt, bien avant la fin de son mandat, d'après des rumeurs venant d'Irendol. Cette décision, bénigne en elle-même, n'est que la surface d'un scandale beaucoup plus profond. [...]

Oh mes belles provinces…

Politique

16 août 2005

Numéro 110

Notre magnifique Ministre de l'Interieur Kyvi

Notre magnifique Ministre de l'Interieur Kyvi

Aujourd’hui à Kraland, tout va encore bien dans le meilleur des mondes. Le gouvernement hyperactif, pour notre plus grand Bonheur©, semble diriger efficacement le pays. [...]

Blagues

Divertissement

19 août 2005

Numéro 110

Un docteur dit à son patient : [...]

Jours sombres pour l'Ascilésie (suite et fin... j'espère)

Actualité

20 août 2005

Numéro 110

Bon, après avoir renouvellé ma demande, la machine s'est mise en marche. Le nouveau gouvernement du Palladium collabore avec notre très chère Républike : tous les criminels que j'ai cité dans mon précédent article ont été punis. [...]

Brèves rangées en vrac

Actualité

19 août 2005

Numéro 110

Les allégations véridiques d’Esteban Gaouvara révèlent le complot politique que préparait Hamster Jovial d’Ambre afin de récupérer le pouvoir, d’y asseoir exclusivement les Red[*r]Starliniens et les KAKistes en maître de la doctrine et du Peuple, bien sûr dans une habituelle haine envers les autres courants (Vodkaïsme, UCK et CD-RW) et un mépris total pour les sans-courants, profitant des problèmes internes du courant de notre Première Ministre. [...]

Nucléaire, énergie de demain !

Société

15 août 2005

Numéro 110

Centrale nucléaire civile

Centrale nucléaire civile

Kramarades, bonjour ! [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.172 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.