Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:42. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 94, 4 mars 2005

KRAA20Q !

Editorial

4 mars 2005

Numéro 94

Kramarades, souvenez-vous, c'était il y a quelques semaines à peine que nos courageux (rigolez pas) voisins bruns et elmériens décidèrent de comploter une énième guerre contre nous, dans l'espoir d'une victoire facile.

Mais c'était sans compter sur le courage et la détermination des Kralandais de tout bord, prêts à se battre jusqu'à la mort pour défendre la terre sacrée du Bonheur Universel(c), et à le répandre dans les coeurs les plus corrompus.

Aujourd'hui, une fois de plus, KRAA20Q !

Pas seulement contre les barbares Elmériens, qui ont fini par accepter avec humilité que la diplomatie était plus efficace que n'importe quelle épée.

Mais surtout, contre les infâmes Bruns, qui ont fini par désarmer leur population, malgré leur soi-disant principes maléfiques élémentaires, et leur fameuse idéologie guerrière et conquérante (si si, rappellez-vous ils n'ont pas arrêté de nous le rabâcher pour justifier leur alliance grotesque avec les Elmériens), espérant régler quelques problèmes logistiques sur leurs fronts.

Désormais, quoi que l'avenir nous réserve, nous pouvons être fiers d'une chose : la victoire idéologique du Bien(c) (le Mal(c) à coups de paquerettes, ce serait bien une première dans l'histoire de cybermondiale !), une fois de plus !

Kramarades, remercions Nabla de nous avoir montré le chemin menant à cette double-victoire !

Gloire à Nabla ! Gloire à Red*Star !

KRAA20Q !

Les Jeunesses Kralandaises en Kalinie

Culture

6 février 2005

Numéro 94

Boka Normann von Ulm, formatrice des premiers fonctionnaires

Boka Normann von Ulm, formatrice des premiers fonctionnaires

Il y a quelques mois, le gouvernement décidait de rassembler tout les jeunes sans Ruban Rouge dans une même province : la Kalinie. Alors que ce système est sur le point d'être remis en cause par notre nouveau Premier Ministre, Hamster Jovial d'Ambre, voyons quel est le bilan de cet expérience. [...]

Blagues

Divers

2 mars 2005

Numéro 94

Rhalala, la vie n'est faite que de combats contre les Bruns, les Elmériens... (c'est marrant mais à la longue...) De temps en temps des élections, "beurk". C'est pas toujours marrant. C'est pour cela que j'ai décidé de faire, hebdomadairement, un article avec des blagues sur les habitants du Cybermonde. [...]

Soyons lâches, abrégeons !

Culture

6 février 2005

Numéro 94

Et bien oui, en cette nouvelle ère du travail forcé pour l'esprit du Bonheur Universel(c), sauvez du temps et abrégez vos phrases avec de jolies abréviations ! [...]

Brèves

Actualité

3 mars 2005

Numéro 94

Avec Dart et son ÔGD, la Seele fait tourner.

Avec Dart et son ÔGD, la Seele fait tourner.

En vrac, un peu toute l'actualité absolue et [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.203 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.