Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:35. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 136, 23 décembre 2006

Noyeux Joël...

Editorial

23 décembre 2006

Numéro 136

...Un peu en avance, il est vrai, mais puisque l'imprimerie du Red[*r]Star Weekly sera fermée ce jour-là, et que je préfère prendre de l'avance pour avoir plus de temps pour cuver me préparer à parader en Mère Noël, ça qui m'irait si bien. [:D]

Et non, je n'ai pas encore touché à la moindre bouteille aujourd'hui. Vous savez qu'on est contrôlés à la rédaction maintenant ? Crédibilité des articles, tout ça... Et puis au moins, comme ça, personne ne viendra vomir sur mes articles maintenant...

Pour en revenir au programme de ce numéro spécial Noël donc, vous y retrouverez une recette très particulière du gastronome réputé Azel di Garamonde, de petites anecdotes concernant Noël, notamment en ce qui concerne la mystérieuse recrudescence de Pères Noël ici-bas. En matière de politique intérieure comme extérieure, vous aurez droit à des prévisions électorales, et une réfléxion du Révolutionnaire concernant l'expansion territoriale du Royaume de Ruthvénie.

L'équipe du Red[*r]Star Weekly vous souhaite une bonne lecture et un joyeux Noël. Revenez-nous en forme pour le prochain numéro !

Elections : comment s'y retrouver ?

Politique

23 décembre 2006

Numéro 136

Ou plutôt, pourquoi s'y retrouver ? Mais ce ne sera pas le sujet abordé dans cet article. [:D] [...]

Chasse aux Pères Nowel, rumeur & tarte au social-traître

Divers

23 décembre 2006

Numéro 136

Un Papa Nowel

Un Papa Nowel

Depuis près d’une semaine, le Cybermonde est pris d’un nouvel et sympathique amusement. La chasse aux Pères Nowel. [...]

Les royalistes trop gourmands

International

17 décembre 2006

Numéro 136

http://img157.imageshack.us/img157/6559/royaluo2.png
Ils grignotent petit à petit leurs voisins pour élargir ce royaume anarchiste où aucune loi n'est établie. [...]

A vos fourneaux pour le réveillon !

Gastronomie

21 décembre 2006

Numéro 136

Dernier avertissement : voilà ce que vous ne mangerez pas si vous suivez cette recette.

Dernier avertissement : voilà ce que vous ne mangerez pas si vous suivez cette recette.

Noël ! [...]

La chasse aux Père Noël

Sport

23 décembre 2006

Numéro 136

Ne vous fiez pas à son apparence trompeuse !

Ne vous fiez pas à son apparence trompeuse !

Kramarades, Noël approche à grand pas ! Dans deux jours, nous nous apprêterons à célèbrer cet évènement annuel et pourrons entre autres manger comme des Elus et nous targuer d'avoir un prétexte pour justifier notre consommation quotidienne de vodka. D'ailleurs, j'imagine que vous êtes en train de lire cet article croustillant alors que votre dinde au fenouil cuit lentement dans le four. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.168 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.