Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:27. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 67, 25 mai 2004

Après la guerre, le désordre interieur !

Editorial

25 mai 2004

Numéro 67

Alors que la stabilité politique semblait être enfin revenue à Kraland, voilà qu'un groupuscule de kramarades est aujourd'hui soupçonné de tentative de renversement du pouvoir en place.

A l'heure actuelle, la plupart de ces informations ont été classées secrètes par notre bon gouvernement, pour notre sécurité, mais ce que nous savons, c'est qu'un des supposés leaders de cette révolte, Dji Aie Jo, a appelé publiquement à la rebellion contre Djangaou et son gouvernement. Ceci lui a d'ailleurs valu un aller simple en Australine...

Mais malheureusement, ce ne sont pas les seuls kramarades que ce bagne cybermondial a accueilli ces derniers temps. Il y a eu aussi Drank, supposé principal complice de Dji Aie Jo, et Lyma Jr, lequel avait pourtant déjà vécu la déportation de son père sur cette île lointaine... Tel père, tel fils me direz-vous ?

Ainsi, alors que la liste de SCHINDLER s'allonge de jour en jour, le Red*Star Weekly et son équipe de journalistes, toujours fidèles à la République de Kraland, vous reviennent dans un nouveau numéro plein de Bonheur© ! Histoire de faire retrouver la raison à nos kramarades que le gouvernement qualifie aujourd'hui de socio-traîtres, et d'informer ou divertir ceux qui sont actuellement en pleine rééducation... Et oui, c'est ça le Bonheur Universel© : la propagande socialo-graffitique descend même jusque dans les sous-sols de Kraland.

Bonne lecture kramarades !

Le Bonheur Universel©

Culture

24 mai 2004

Numéro 67

Kramarades, voila déjà plus d'une semaine que notre nation connaît une véritable montée idéologique. Le tout-puissant Nabla répand son pouvoir et sa suprématie un peu plus chaque jour dans le coeur de tout les Kralandais. [...]

Le Parti Kra, modèle de stabilité politique

Politique

25 mai 2004

Numéro 67

Les échéances électorales approchent à grands pas et après les deux longs mandats du kramarade Premier Ministre Djangaou, le Parti Kra a désigné son successeur il y a de cela quelques jours déjà. [...]

La Grande Déesse désigne un nouveau guide

International

25 mai 2004

Numéro 67

Théocratie Seelienne

Théocratie Seelienne

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la Grande Déesse est apparue à un jeune berger puis a fini par désigner un nouveau Guide pour la servir, en lui confiant entres autres la lourde tâche de ramener la paix à travers le Cybermonde. [...]

Mulet au fenouil

Gastronomie

24 mai 2004

Numéro 67

Mes chers Kramarades !!! [...]

Concurrence !

Culture

23 mai 2004

Numéro 67

Il y a encore du nouveau ! [...]

Restrictions budgétaires à Palladium...

Actualité

22 mai 2004

Numéro 67

http://www.humour.com/images/images/budgetprinter.jpg
La guerre, c'est bien connu, n'apporte généralement pas grand chose à une nation, surtout quand celle-ci est attaquée sur tous les fronts. [...]

Horoscope et météo kralandaise

Divers

21 mai 2004

Numéro 67

Nous voici au deuxième numéro des horoscopes, j’espere que vous suivez attentivement mes articles, qui paraissent dans le cybermonde avec les changements nécéssaires. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.216 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.