Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:26. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 24, 10 janvier 2003

William Wallace, suite et fin (espérons-le)

Editorial

10 janvier 2003

Numéro 24

William Wallace a fini son très court mandat comme il l'avait commencé : les pieds profonds dans le ridicule.

Doit-on rappeller la manière rocambolesque dont il a été élu ? Les ministres choisis purement par copinage ? Ceux qui n'étaient tout simplement pas au courant et qui ont préféré démissionner à participer à ce gouvernement casse-gueule ? Le "renouveau" gouvernemental qui a consisté à reprendre les rares ministres incompétants de son prédécesseur ?

Mais cessons de tirer sur une ambulance. De toute façon, William Wallace va aller bouder dans son coin pendant deux mois, puis nous reviendra en "sauveur de Kraland", comme d'habitude. Nous serons alors prêts à le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard.

Un nouveau Gouvernement beaucoup plus ferme et intelligent a été mis en place par le providentiel Tyron : ne nous lamentons donc plus sur nos bêtises du passé et essayons donc de ressusciter Kraland !

Quand on vire dans le ridicule...

Politique

10 janvier 2003

Numéro 24

... ça fait mal. Et oui... Vous rappellez-vous de ce cher apprenti cambrioleur, Senateur Pourpre, dans un précédent article ? Et bien, ce mercredi 8 Janvier, ce dernier a fait un coup d'état et a réussi à se retrouver Premier Ministre à la place de William Wallace ! Ce dernier n'a donc pas pu prouver ce qu'il valait, bien qu'on ait certaines estimations de ça... [...]

Les mésaventures du Sénateur...

Actualité

10 janvier 2003

Numéro 24

Ce dimanche 5 Janvier à 13h40 précise exactement, un individu peu recommandable a pénétré les coffres du Ministère de l'Economie et dérobé la somme de 1039 Francs Kra, ce qui a fait baissé les indices du pays. Ce triste individu aurait pu être félicité pour s'en être tiré sans dommage et avec 1039 Fk en poche, s'il n'avait pas présumé de sa chance et n'avait pas réessayé deux minutes plus tard. Le cambrioleur a donc osé revenir sur les lieux de son crime, mais le pire, c'est qu'il l'a fait juste après l'avoir commis, ce qui a permis aux forces de l'ordre de l'arrêter. [...]

Indépence de province Seelienne

International

10 janvier 2003

Numéro 24

Le 01-05-2003 Kraland a constater que [...]

Recette de déconfiture

Gastronomie

10 janvier 2003

Numéro 24

Aujourd'hui, nous verrons comment faire de la déconfiture. Je dois admettre cependant que la recette n'est pas vraiment de moi, je l'ai piqué a Wallace qui l'avait lui-même piqué a Shneider. [...]

L'accession au pouvoir de William Wallace...

Politique

10 janvier 2003

Numéro 24

C'est aujourd'hui que William Wallace a été élu Premier Ministre à 88 voix contre 56 contre Ariel, Premier Ministre sortant. Cette accession a provoqué quelques exclamations de réjouissance, mais, n'ayons pas peur de le dire, de dépit et d'indignation aussi. [...]

Les Perles du Gouvernement Wallace !

Politique

10 janvier 2003

Numéro 24

On s'y attendait... on a pas été déçu ! [...]

Aucun évènement sportif cette semaine

Sport

10 janvier 2003

Numéro 24

La semaine dernière, les sportifs de tout Kraland avaient fait une grande grève surprise pour protester face à l'eléction plus que douteuse de William Wallace. [...]

Réponse non anonyme à Dark Phoenix l'anonyme

Politique

10 janvier 2003

Numéro 24

Dans le dernier torchon des mercenaires ont pouvait lire un texte anonyme écrit fort probablement par Dark Phoenix (traiter tout le monde d'imbécile sans justifier ou argumenter, c'est vraiment dans le style Dark Phoenix). On pouvait y lire ceci: [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.187 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.