Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:12. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 70, 16 juin 2004

Kraland, exportatrice de la Révolution©

Editorial

16 juin 2004

Numéro 70

Cela fait déjà plusieurs jours que notre belle République connaît de graves troubles nationaux. Certains qualifient même le mouvement de Révolution. Toujours est-il que ce phénomène grandissant nuit à l'expansion du Bonheur Universel© dans les coeurs.

Phénomène grandissant, car depuis le récent coup d'Etat de PsyonicStorm dans la Palladium Corporation, certains Palladionautes démocrates, désappointés par ce geste, n'hésitent plus à prendre les armes pour désormais se révolter contre leur gouvernement. La Révolution kralandaise semble les avoir inspirés kramarades !

Alors même que le Bourgmestre du Secteur Restreint met tous les moyens en oeuvre pour encourager la criminalité, et faciliter un autre coup d'Etat, nous avons pu assister hier à une forme de rebellion typiquement kralandaise : la fondation d'une nouvelle ville à quelques kilomètres de Palladium-City.

Ville bien entendu contrôlée par les rebelles, et qui fut nommée à juste titre Liberty City, la ville de la liberté, bastion de l'opposition contre l'oppression imposée par le gouvernement.

Si les rebelles palladionautes ont bien compris la leçon donnée par nos rebelles, à l'heure actuelle, nous n'osons même pas imaginer les sommes colossales qui ont dûes être détournées du budget de cette nouvelle ville, en vue de financer certaines opérations de grande envergure contre le gouvernement actuel.

Mais pour ne pas perturber l'équilibre de Paix Cybermondiale, espérons que les Palladionautes trouveront eux aussi leur KRAMAN, ou plutôt, leur PALLAMAN, celui qui saura ramener l'ordre et la cohésion dans le pays en évitant la moindre effusion de sang.

C'est pourquoi ce 70ème numéro du Red*Star Weekly fait, entre autres, le point sur les problèmes politiques connus actuellement à Kraland et au Palladium, et la jeune Yumiah fait même le point sur les mystérieux individus royalistes qui tentent de restaurer une monarchie à travers le Cybermonde.

Bonne lecture à tous.

Honolulu-par-Delà vous tend les bras !

Culture

12 juin 2004

Numéro 70

Chers kramarades, je m'aperçois que beaucoup d'entre vous restent sur notre belle île Kraland. Mais non loin de là, une superbe ville vous attend : Honolulu-Centre! [...]

Le retour du Révolutionnaire

Politique

16 juin 2004

Numéro 70

En ces temps où le désordre national fait rage au sein de notre belle République, l'unique solution pour rétablir le calme semblait être l'instauration d'un pouvoir fort, fervent défenseur de la Révolution et de nos valeurs socialo-graffitiques. Quelqu'un de réputé qui aurait déjà fait ses preuves dans le domaine. [...]

Nouveau coup d'Etat à la Palladium Corporation !

International

13 juin 2004

Numéro 70

Coup d'Etat en cours.

Coup d'Etat en cours.

Pendant la nuit de samedi à dimanche, l'ancien DCR PsyonicStorm a fait un Coup d'Etat et a pris le pouvoir de la Palladium Corporation... [...]

Krapathes, une province à risques !

Culture

13 juin 2004

Numéro 70

Les Bourreaux de Police investissant le sous-sol de la villa de Gonk le pseudo-révolutionnaire !

Les Bourreaux de Police investissant le sous-sol de la villa de Gonk le pseudo-révolutionnaire !

Cette semaine aura été une des plus douloureuses pour Kraland... [...]

La fin de Kraland ?

Politique

15 juin 2004

Numéro 70

Kramarades, le pays ne s'est jamais aussi mal porté ! La Republique de Kraland se voit plongée dans le chaos et l'anarchie la plus totale... [...]

Kralimero, au delà de l'apparence

Politique

14 juin 2004

Numéro 70

Le prince noir Kralimero est revenu par l’intermédiaire de son neveu MaohiSith. Il aimerait prendre le pouvoir à Kraland afin d’instaurer une monarchie. [...]

Desserts aux fruits cybermondiaux

Gastronomie

15 juin 2004

Numéro 70

<u>Banane UHT à la jaune</u> [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.281 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.