Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 18:11. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 26, 24 février 2003

Red*Star Weekly : l'épreuve du temps ?

Editorial

24 février 2003

Numéro 26

Force est de constater que le Red*Star Weekly fait face à des retards de parution chroniques. La faute au manque d'articles, malheureusement.

Pour vous aider à vous y retrouver un peu, un système de dates a été incorporé aux archives : vous pourrez ainsi savoir quand a été écrit chaque numéro !


Ce numéro est aussi le premier à accueuillir les fabuleux dessins du célèbre caricaturiste kralandais, Dewey Everett ; il a d'ailleurs aussitôt su déceler le manque chronique d'articles :

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/dewey01.gif

Bonne lecture à vous !

Un réseau de Pilleurs de tombe en activité

Actualité

24 février 2003

Numéro 26

La police Kralandaise raporte que de nombreuses personnes ont été aperçu près du cimetière, on y aurait même entendu de nombreux coups de feu. Après enquête, les policier en sont venu à la conclusion que des "pilleurs de tombes" pissait régulièrement sur la tombe de DJ Arno et certains l'aurait même exumés a plusieurs reprise afin de le fusiller a nouveau. Certaines parties du corps de DJ Arno aurait aussi été retiré, probablement pour des fins de sorcelleries et on aurait aussi trouvé une quantité phénoménale de matières fécale dans la tombe. La Police enquête toujours pour trouver les coupables.

Accolyte se fait avoir comme un gamin

Actualité

24 février 2003

Numéro 26

Accolyte était en liberté depuis peu et avait déja quelques vols a son actif. Heureusement pour Kraland, Kraman veillait. Kraman fit rapidement un grafiti disant: "Le Kramarade Accolyte est l'ennemi puplic #2 de Kraland!" Il s'arrangea pour qu'Accolyte le voit et il contacta la police. La police eut tout le loisir de prendre Accolyte sur le fait alors qu'il tentait d'effacer un graffiti pro-gouvernemental. Accolyte aurait gueulé aux flics pendant son arrestation: "Je suis le # 1, pas le #2, je suis le #1!!!".

Exécutions publiques : Un spectacle qui attire les foules

Culture

24 février 2003

Numéro 26

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/dewey05.gif

Le sumo, nouveau sport kralandais ?

Sport

24 février 2003

Numéro 26

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/dewey02.gif

Championnat national de football kralandais, semaine III

Sport

24 février 2003

Numéro 26

<table border="0" width="80%" align="center"><tr><td align="center" width="30%"><b><font size="2" face="Century Gothic">Nablaciens vs Plébéens</font></b></td><td align="center" width="30%"><b><font size="2" face="Century Gothic">Seigneurs vs Q.I</font></b></td><td align="center" width="30%"><b><font size="2" face="Century Gothic">Métèques vs Légionnaire</font></b></td></tr></table> [...]

Famine en Théocratie Seelienne

International

24 février 2003

Numéro 26

La Théocratie Seelienne a beau avoir la plus puissante armée du monde, cette armée n'est pas de taille a affronter son nouvel ennemi, la famine. En effet, l'embargo kralandais et l'assassinat systématique des responsables financiers Seeliens affecte grandement la population qui commence a mourir de faim. [...]

Le rendez-vous raté

Politique

24 février 2003

Numéro 26

Une belle campagne électorale était sur le point de s'amorcer. Elle promettait d'être riche en débat et aurait probablement été une des plus productive de notre histoire. En effet, habituellement, on a 3 ou 4 neuneu sans programmes et deux candidats potables, mais avec peu ou carément pas de programme(pour moi dire qu'on va maintenir les indices hauts, c'est pas un programme). Hors, pour la première fois, un candidat, moi, arrivait avec un programme complet et allait forcer les autres a réfléchir a l'éventualité d'en faire un eux aussi pour avoir la moindre chance de me battre. [...]

La mafia d'Accolyte Pourpre

Politique

24 février 2003

Numéro 26

Rien ne va plus pour l'ennemi public #1 de Kraland, Accolyte Pourpre. En effet, tous ses associées le lachent les uns après les autres. Mais il ne se décourage pas devant l'adversité et commence a se recruter d'autres associés, de plus en plus jeunes. [...]

Moquons nous un peu d'Acolyte Pourpre...

Culture

24 février 2003

Numéro 26

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/dewey03.gif [...]

Elections : l'oeil du caricaturiste !

Politique

24 février 2003

Numéro 26

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/dewey04.gif [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.202 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.